Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je crois que des explications s'imposent :

[MYLIFE] la semaine, je mange avec ma secrétaire tout les midis, et au cour d'une conversation je lui ai dit que j'aller pas bien ( :fumer: ) et qu'il fallait que je trouve qqun, et qque jours plus tard elle m'a parlé de sa copine (enfin de la soeur du mari à sa soeur :eeek2: ) je lui est demandé de me la decrire et elle m'a dit "elle pourrait etre manequin" étant donné que ca vient de la bouche de ma secretaire (oui celle à qui l'imprimante parle :-D ) je me suis dit qu'il fallait que je verifie avant qu'elle m'arrange un rencard, donc j'ai commencé par lui demandé si elle été maqué, comme elle n'en savait rien, je lui ai demandé de m'appeler aujourd'hui si sa copine été libre (comme elle passait la journée avec) , et bingo elle est libre, donc on a trouver une excuse bidon pour que je la voie (j'ai été lui preter un DVD) et la je me suis appercu qu'elle n'avait pas dit de connerie (cette fille est tout simplement magnifique)[/MYLIFE]

j'espere que vous avez compris...

:zarb: c'est clair que les sms et msn n'a rien apporté de bon à la langue française... mais là ça devient une catastrophe, le pire est que lorsque l'on fait une remarque, on devient des despotes!!! Alors que nous sommes les victimes vu que l'on doit les supporter, s'adapter ou essayer de comprendre comme vous préférez!!! :love: NON au langage SMS!!!!

:p Ils reviennent à la charge pour se justifier en jouant les victimes de la société.

:love: Pourquoi il y a encore un an par exemple je n'avais pas l'impression que les posteurs du forum ne savaient pas écrire? Ca se détériore aussi vite que ça? :zarb:

tu trouves que ça se détériore vraiment?

Des fautes volontaires ou des erreures de grammaire?

Tu devrais voir ce qu'on me répond sur Hardware en ce moment, tu ne serais pas déçu... :zarb:

:love: Je vais limiter au maximum mon aide si ça continue.

je ne suis jamais allé dans Hardware :p

je me cantonne à Blabla, Linux, Portable, Réseaux Internet, Logiciels.

Pour Hardware faut demander aux modos d'être un peu plus sévère non?

Tu devrais voir ce qu'on me répond sur Hardware en ce moment, tu ne serais pas déçu... :up:

:transpi: Je vais limiter au maximum mon aide si ça continue.

faut faire la guerre au sms et aux fautes à l'aide des smileys panneaux... :D

dans logiciels (là ou je suis le plus active), ça arrive de temps en teps et maintenant ils se font bien recevoir... pas de réponse avant l'édit du post si c'est vraiment trop fort... voir même lock par les modos ;)

même question pour les filles :p

faut faire la guerre au sms et aux fautes à l'aide des smileys panneaux... :D

dans logiciels (là ou je suis le plus active), ça arrive de temps en teps et maintenant ils se font bien recevoir... pas de réponse avant l'édit du post si c'est vraiment trop fort... voir même lock par les modos :up:

même question pour les filles :p

;):D:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...