Posté(e) le 3 mars 200421 a Sur 28 message dans ce topic à la con (mon point de vue) 11 était de modo. Après ca ils crient que c'est nous qui freepost.
Posté(e) le 4 mars 200421 a moi g un ptit probleme mister le psy je DéTESTE L ECOLE? MAIS VRAIMENT JE DETESTE? SA ME FAIT CHIER à MORT!!!!JE M ENNUIE? JE M EMMERDE ET J AIME PAS LES PROFS ET J AIME PAS TRAVAILLER NON PLUs
Posté(e) le 4 mars 200421 a Pitain de train qui tombe en panne quand t'as un RDV pour un appart... voilà c'est tout
Posté(e) le 4 mars 200421 a Ced, le seul gars qui déteste la SNCF et qui ne fait que l'utiliser. Tu peux pas y aller en bagnole
Posté(e) le 5 mars 200421 a en RP c'est encore pire t'as tout pigé, enfin disons plutôt que ça reviens au même temps mais c bcp bcp plus cher
Posté(e) le 5 mars 200421 a et pis ça pue et ça fait du bruit :cnul: je te rassure un train de banlieue aussi ça pue et ça fais du bruit avec tout les gens tassé comme des sardines dedans...
Posté(e) le 5 mars 200421 a moi vouloir quitter la RP Mais pour aller où ??? Pour faire koi ??? J'ai un taf sympa ici et ya tout mes pôtes... Faut virer tout les gens qui ya en RP Plus que moi, mes pôtes et ma copine
Posté(e) le 5 mars 200421 a moi vouloir quitter la RP Mais pour aller où ??? Pour faire koi ??? J'ai un taf sympa ici et ya tout mes pôtes... Faut virer tout les gens qui ya en RP Plus que moi, mes pôtes et ma copine si tu veux je te débarasse de ta copine
Posté(e) le 5 mars 200421 a Va te faire !! je dois prendre ça pour un oui ? c'est cool, brother va pouvoir nous dire pourquoi tu as été grossier
Posté(e) le 5 mars 200421 a si tu veux je te débarasse de ta copine On peut le faire à deux aussi, c'est tout aussi bien
Posté(e) le 5 mars 200421 a On peut le faire à deux aussi, c'est tout aussi bien spa bête ce sera plus facile à déménager
Posté(e) le 5 mars 200421 a moi vouloir quitter la RP Mais pour aller où ??? Pour faire koi ??? J'ai un taf sympa ici et ya tout mes pôtes... Faut virer tout les gens qui ya en RP Plus que moi, mes pôtes et ma copine tu peux pas t'en éloigner ? y'a des coins plus cool dans la "lointaine banlieue" j'ai une copine qui a été nommée prof' dans un collège au bout du bout d'une ligne de RER (euh je sias plus le nom, j'crois que c'est dans ou pas loin de la brie) franchement c'est tranquille... tu bosse dans Paris ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.