Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 1min 3 sec et c pâs du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 de rien mais de toute façon ya le anti freepost de 20secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Sur 28 message dans ce topic à la con (mon point de vue) 11 était de modo. Après ca ils crient que c'est nous qui freepost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moi aujourd'hui j'etais au carnaval de bale, c'est cool hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi g un ptit probleme mister le psy je DéTESTE L ECOLE? MAIS VRAIMENT JE DETESTE? SA ME FAIT CHIER à MORT!!!!JE M ENNUIE? JE M EMMERDE ET J AIME PAS LES PROFS ET J AIME PAS TRAVAILLER NON PLUs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi j'ai une équipe de psys ... c'est le topic à Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Pitain de train qui tombe en panne quand t'as un RDV pour un appart... voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ced, le seul gars qui déteste la SNCF et qui ne fait que l'utiliser. Tu peux pas y aller en bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 en RP c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en RP c'est encore pire t'as tout pigé, enfin disons plutôt que ça reviens au même temps mais c bcp bcp plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et pis ça pue et ça fait du bruit :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et pis ça pue et ça fait du bruit :cnul: je te rassure un train de banlieue aussi ça pue et ça fais du bruit avec tout les gens tassé comme des sardines dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 les TER en PACA ils sont biens mais des fois ça sent le shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi vouloir quitter la RP Mais pour aller où ??? Pour faire koi ??? J'ai un taf sympa ici et ya tout mes pôtes... Faut virer tout les gens qui ya en RP Plus que moi, mes pôtes et ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi vouloir quitter la RP Mais pour aller où ??? Pour faire koi ??? J'ai un taf sympa ici et ya tout mes pôtes... Faut virer tout les gens qui ya en RP Plus que moi, mes pôtes et ma copine si tu veux je te débarasse de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu veux je te débarasse de ta copine Va te faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Va te faire !! je dois prendre ça pour un oui ? c'est cool, brother va pouvoir nous dire pourquoi tu as été grossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si tu veux je te débarasse de ta copine On peut le faire à deux aussi, c'est tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 On peut le faire à deux aussi, c'est tout aussi bien spa bête ce sera plus facile à déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi vouloir quitter la RP Mais pour aller où ??? Pour faire koi ??? J'ai un taf sympa ici et ya tout mes pôtes... Faut virer tout les gens qui ya en RP Plus que moi, mes pôtes et ma copine tu peux pas t'en éloigner ? y'a des coins plus cool dans la "lointaine banlieue" j'ai une copine qui a été nommée prof' dans un collège au bout du bout d'une ligne de RER (euh je sias plus le nom, j'crois que c'est dans ou pas loin de la brie) franchement c'est tranquille... tu bosse dans Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Alors il est pas bien mon topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.