Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Tu n'as pas répondu : "avant de sortir des débilité aussi grosses que toi regardes bien les définition dans le dictionnaire pour savoir un minimum de quoi tu parles"

Correction in process

Ce qui ne pas justement est que tu te permets de me juger sans même me connaitre et ça j'en ai bien horreur.

Je lis beaucoup comme je te l'ai déjà dis et ne t'en fais pas pour moi car je m'exprime très bien et du vocabulaire j'en connais

y'a pas que lire dans la vie y'a les mots croisés aussi

donc avant de en gros me traiter de salope ferme un peu ta g*****

car je ne me suis jamais jeté dans les bras du 1er venu.

J

(...)

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Que neni.

Ce n'est qu'un exercice de style déstiné à observer ton comportement oiseu (1) et douceâtre (2). Tes revendications claves (3) et quasi-unilatérales pour la recherche d'un individu de sexe masculin afin d'assouvir tes pulsions par saillies successives (4) me font penser à une petite fille qui repaît (5) ses pulsions sadiques-anales (6) par l'ejection de ses étrons (7) par son sphincter anal en regardant son paternel.

Pathétique vue d'une personne qui veut satisfaire ses pulsions animales par l'intermède d'un forum dédié à l'informatique.

1. Futile

2. Au goût fade

3. Hermétiques

4. Coïtus ininterrompus

5. Satisfait

6. Cf. Psychologie de l'enfance

7. Selles

c'est ca t'es débilité non seulement ca veut rien dire mais en plus ca ne me represente en rien

et pour mes selles elles vont tres bien je te remercie

et blabla n'est pas dédié a l'informatique ca a déja été dis dans un post lointain pas un modo en plus

et mon paternel tu le laisse ou il est parcequ'il te dis bien des choses lui aussi

faut arreter de peter plus haut que son cul

et toi zorbax t'y met pas j'ai déja expliquer pour l'histoire de l'agence matrimoniale que c'étais pour déconner ce n'est pas moi qui est lancé le sujet...

Moi je lui ai deja dis que j'etais la :craint: mais j'ai que 16 ans .... :devil:

on s'présente ts les 2 et on fait une moyenne de notre age... 16 et 22 ça passe ! mdr

EDIT : laisse courrir p'tit dragon, ça sert à rien de discuter ds ces cas là et je crois que bcp de gens savent à peu près ce que tu vaux alors si y en a un qui est pas content bah... tant pis

c'est ca t'es débilité non seulement ca veut rien dire mais en plus ca ne me represente en rien

Je traduits alors

Avant

Que neni.

Ce n'est qu'un exercice de style déstiné à observer ton comportement oiseu (1) et douceâtre (2). Tes revendications claves (3) et quasi-unilatérales pour la recherche d'un individu de sexe masculin afin d'assouvir tes pulsions par saillies successives (4) me font penser à une petite fille qui repaît (5) ses pulsions sadiques-anales (6) par l'ejection de ses étrons (7) par son sphincter anal en regardant son paternel.

Pathétique vue d'une personne qui veut satisfaire ses pulsions animales par l'intermède d'un forum dédié à l'informatique.

Maintenant

N'importe quoi.

C'était juste pour me marrer avec ton comportement  :craint:. Tes requêtes sont  fermées en ce que tu demandes des choses précises comme si tu achetais un produit de consommation afin de satisfaire tes besoins primaires comme une petite fille.

C'est drôle comment une personne prend ce forum pour un forum de rencontre  :devil:

tu dois pas etre adepte de l'humour et du 2e degré guijnor... enfin c'est pas grave

(je parle rapport à l'agence matrimoniale ou au forum de rencontre)

Mais je sais bien :craint:

Moi aussi c'est de l'humour vladinnien mais à un degré pire :devil:

Bon je vous laisse, je dois réviser le concubinage justement :D

Bonne journée à toutes et à tous :devil:

Prochaine intervention Guijnorienne : le 20 mars

Je traduits alors

Avant (...)

Maintenant (...)

cette traduction est loin d'être exacte :craint:

Guijnor, je viens de revenir de deux jours d'absence pendant lesquels tu as l'air de t'être bien amusé, mais si tout ce que je vois ressemble à ça, tu vas pas t'amuser longtemps...

et pour ta diatribe dans laquelle il reste des fautes, en espérant que tu ai compris ce que tu as écris, la moindre des choses serait de t'excuser de tes propos un tant soit peu odieux :devil:

je le répéte, je ne viens que de revenir, ceci est un premier avertissement, suivi par d'autres si je trouve des posts semblables :devil:

1. cette traduction est loin d'être exacte :devil:

2. Guijnor, je viens de revenir de deux jours d'absence pendant lesquels tu as l'air de t'être bien amusé, mais si tout ce que je vois ressemble à ça, tu vas pas t'amuser longtemps...

3.et pour ta diatribe dans laquelle il reste des fautes, en espérant que tu ai compris ce que tu as écris, la moindre des choses serait de t'excuser de tes propos un tant soit peu odieux :D

4. je le répéte, je ne viens que de revenir, ceci est un premier avertissement, suivi par d'autres si je trouve des posts semblables :craint:

1. J'ai simplifié au maximum, j'allais pas expliquer le principe sadique-anal :mdr:

Stade anal . (a) Le stade anal est le second stade du développement de la libido chez l’enfant, selon Freud.

(b) Caractérisé par l’importance pédagogique du dressage sphinctérien, l’acquisition de la propreté et ses conséquences sur l’image du “corps propre”.

Voir Stade sadique-anal . Accommodation.

(Vous pouvez vous renseigner ici)

2. Je sais, je viens de te demander mon bannissement par MP :fumer:

3. Bien sûr que oui j'ai compris ce que j'ai écrit, notez l'humour de "saillies successives" :devil:

4. Cf. 2

et je viens de te répondre que pour le bannissement, ce n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat, que l'on peut tout à fait avoir un humour décalé, mais qu'en aucun cas il n'est nécessaire de passer par des propos déplacés tels que ceux-ci.

je t'ai également demandé de t'excuser.

point.

Je viens de lire deux trois pages en arrière et j'ai entrevu l'engueulade en dragon et guijnor ... Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres de l'ambiance qui s'est sérieusement dégradée ces derniers temps ...

Pour en revenir à cette engueulade, guijnor n'éssaye pas d'être comme Vlad, reste comme tu es et tout se passera bien. Faut savoir se tenir en public (deux fois plus en présence d'une demoiselle ...).

J'commence à comprendre pourquoi les "anciens" désertent la section BlaBla :devil:

ah je vous plaindrais presque ... même Brother ... le pov' ... son topic ... :D

quel manque de respect ...

Cherche homme

beau (de préférence enfin c'est pas le choiw qui manke par ici )

pas trop con

MATURE!!!

minimum mon age

qui casse pas les.... pied

qui fais pas chier

et qui soit un amour

bon j'en demande bcp

et apres?

à part quelques points, j'veux pareil mais version femme :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...