Horus Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Anecdote : en me rasant ce matin, je me suis dis que je ne devais pas me couper pour l'oral... Raté, je me suis pas raté, en plein milieu du menton, ouverture de 3 cm. Wilkinson Sword avé grille powaaa... (peut même se raser sans mousse avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Wilkinson Sword avé grille powaaa... (peut même se raser sans mousse avec ) Il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 gailuron66 >> pense à ta gosse sinon, journée dificile! Je commence a me reveiller cette nuit a 02h34 avec un mal de chien à la tete ainsi qu'a la gorge et pour couronner le tout, mon nez se prenait pour les chutte du niagara. Seul problème, c'est que quand je me suis reveillé a 06h40, ça ne s'était pas arrangé! Là ça commence tout juste à aller mieux. En sachant que ce matin je me suis tapé un dst de 3h30 d'électro, et 4h de tp physique cette aprem..... dure dure de rester concentrer!!!!! bref, une journée rude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben voila est d une journée de torché je vais me faire un petit doom 3 histoir de resté éveillé un peut plus longtemp c est bocoup plus pratique que la caféine ^^ bon demain est un nouveau jour (je sait plus si on dit comme sa hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il a raison Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 gailuron66 >> pense à ta gosse pas àma gosse à mes gosses j'en ai trois à la maison et une petite douzaine dans toute la france ...................................mais nan !!! je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Wilkinson Sword avé grille powaaa... (peut même se raser sans mousse avec ) ça ce voit que le service militaire n'est plus obligatoire vous ne voulez plus vous couper ??.....................................rasez vous tous les jours premiere semaine de service militaire, pour ma part, tous les jours la gueule en sang la semaine d'apres............. fini la peau etait faite .........comme les rangers autours des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai du expliquer à un connard le mot coloscopie, n'importe quoi, les gens ne savent plus parler de nos jours. Bientôt faudra expliquer ce qu'est une chaumière ou un pantoufle... Chaumière ? C'est pas la femme du chomeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 un pantoufle... ça doit etre le mâle de la pantoufle ...........non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ou reprenons nos esprit ne pas trop le cherché il est trés énervé se soir tout doux tout doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 populos a effacé son post ??? c'est lui qui est énervé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pas àma gosse à mes gosses j'en ai trois à la maison et une petite douzaine dans toute la france ...................................mais nan !!! je deconne au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je vous souhaite un bon week end a tous moi je sait pas encore se que je vais faire et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 FDJDT Bonne journée à tous !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ma journée... Je me suis commandé Blankets, une bd de 500 pages qui raconte l'adolescence d'une jeune américain dans sa ville de campagne où règne le racisme, c'est autobiographique ; et une bd qui s'appelle Comment je suis devenu stupide qui est l'histoire d'un jeune homme très intelligent qui réflechit tellement qu'il en est asocial. Il décide alors de devenir "comme tout le monde" en tentant l'alcoolisme (le hic -si je puis dire- est qu'en bon intelligent il étudie la question de l'ingestion d'alcool par divers manuels et rencontre même un maître ès alcoolisme au bistrot du coin), mais ce fut un échec ; il tente alors de se suicider, sans succès... C'est assez drôle et permet de me remettre à la bd. Ensuite j'ai repris les cours, donc droit administratif ce matin, sans plus, puis j'ai choisi de prendre l'anglais pendant toute la journée, soit 4 heures et demi d'anglais le mardi. Le matin, anglais oral, une vingtaine d'étudiants, on regarde des extraits vidéos où des américains parlent avec un accent horrible. Tout le monde participe, sauf moi (j'étais fatigué ) et j'ai l'impression de passer pour le nul du groupe. Elle se décide à m'interroger et soudain l'illumination, j'ai sorti une phrase qui dépasse largement ce que j'avais l'habitude de dire et très rapidement. La main de Dieu me touche à cet instant. Trente minutes pour manger, puis cours d'anglais écrit... 4 personnes. Donc ça s'est bien passé... Et normalement je devais avoir anglais civilisation dès 17 heures mais elle n'était pas là ! :win: Donc maintenant je freeposte sur PCINpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ma journée...Je me suis commandé Blankets, une bd de 500 pasges qui raconte l'adolescence d'une jeune américain dans sa ville de campagne où règne le racisme, c'est autobiographique [...] Blankets, c'est une véritable merveille Tiens, ça me donne envie de la relire. Ma soirée sera bien occupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bon, les enfants, je vous dis à demain matin...là cape vers l'italile pour faire le pleins d'alcool et apres... qui sait! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ma copine na pas su vennir dormir ce weekend ,son pere ne voulais pas pfff. Dessidement tous mes projets tombe a l'eau c'est temps si. Pour ne pas etre trop triste j'invite mon pote et comme de par hassard encore un empechement. JE VEUX MOURRIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour si peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 QUOI???? tu ne peut pas tirer ta copine alors tu essaye de tirer ton pote? pour ma part: journée bof, aucun pote qui pouvait sortir, free qui déconne, là je suis sur le pc de mes soeurs et la connection internet de mes soeurs (noos) ... oui on a deux FAI à la maison. Mais j'ai résolu mon probleme avec mon pc (plantage a gogo), fichu service pack2! bien qu'il fonctionnai tres bien avant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 halala les pc c'est bien tant qu'il n'y a pas de problèmes ... mais dès qu'il y en a c'est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 QUOI???? tu ne peut pas tirer ta copine alors tu essaye de tirer ton pote? Imbecile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pour si peu? vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Imbecile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi ça a été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.