Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

gailuron66 >> pense à ta gosse :craint:

sinon, journée dificile!

Je commence a me reveiller cette nuit a 02h34 avec un mal de chien à la tete ainsi qu'a la gorge et pour couronner le tout, mon nez se prenait pour les chutte du niagara.

Seul problème, c'est que quand je me suis reveillé a 06h40, ça ne s'était pas arrangé! Là ça commence tout juste à aller mieux. En sachant que ce matin je me suis tapé un dst de 3h30 d'électro, et 4h de tp physique cette aprem..... dure dure de rester concentrer!!!!!

bref, une journée rude.

Wilkinson Sword avé grille powaaa... (peut même se raser sans mousse avec :roll:)

:mad2: ça ce voit que le service militaire n'est plus obligatoire :mdr2:

vous ne voulez plus vous couper ??.....................................rasez vous tous les jours

premiere semaine de service militaire, pour ma part, tous les jours la gueule en sang

:non:

la semaine d'apres............. :-D fini :mad2: la peau etait faite .........comme les rangers autours des pieds :non:

:D

Ma journée...

Je me suis commandé Blankets, une bd de 500 pages qui raconte l'adolescence d'une jeune américain dans sa ville de campagne où règne le racisme, c'est autobiographique ; et une bd qui s'appelle Comment je suis devenu stupide qui est l'histoire d'un jeune homme très intelligent qui réflechit tellement qu'il en est asocial. Il décide alors de devenir "comme tout le monde" en tentant l'alcoolisme (le hic -si je puis dire- est qu'en bon intelligent il étudie la question de l'ingestion d'alcool par divers manuels et rencontre même un maître ès alcoolisme au bistrot du coin), mais ce fut un échec ; il tente alors de se suicider, sans succès... C'est assez drôle et permet de me remettre à la bd.

Ensuite j'ai repris les cours, donc droit administratif ce matin, sans plus, puis j'ai choisi de prendre l'anglais pendant toute la journée, soit 4 heures et demi d'anglais le mardi. Le matin, anglais oral, une vingtaine d'étudiants, on regarde des extraits vidéos où des américains parlent avec un accent horrible. Tout le monde participe, sauf moi (j'étais fatigué ;)) et j'ai l'impression de passer pour le nul du groupe. Elle se décide à m'interroger et soudain l'illumination, j'ai sorti une phrase qui dépasse largement ce que j'avais l'habitude de dire et très rapidement. :-D:D La main de Dieu me touche à cet instant. :musicos:

Trente minutes pour manger, puis cours d'anglais écrit... 4 personnes. :top::win: Donc ça s'est bien passé...

Et normalement je devais avoir anglais civilisation dès 17 heures mais elle n'était pas là ! :win: :win:

Donc maintenant je freeposte sur PCINpact. :rhooo:

Ma journée...

Je me suis commandé Blankets, une bd de 500 pasges qui raconte l'adolescence d'une jeune américain dans sa ville de campagne où règne le racisme, c'est autobiographique [...]

Blankets, c'est une véritable merveille :rhooo: Tiens, ça me donne envie de la relire. Ma soirée sera bien occupée ;)

QUOI???? tu ne peut pas tirer ta copine alors tu essaye de tirer ton pote? :transpi:

pour ma part: journée bof, aucun pote qui pouvait sortir, free qui déconne, là je suis sur le pc de mes soeurs et la connection internet de mes soeurs (noos) ... oui on a deux FAI à la maison.

Mais j'ai résolu mon probleme avec mon pc (plantage a gogo), fichu service pack2! bien qu'il fonctionnai tres bien avant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...