Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, il a neigeouillé une heure et pis c tout... je suis allé dans l'arriere pays pour profiter un peu plus... il a du neiger dans les 30cm la bas...mais c'etait magique de voire les flocons tomber sur nice...la derniere fois que c'est arrivé, c'etait en 1984 ...

C'est marrant la neige et l'effet que ca a sur les gens.

Pour ma par, la dernière fois que j'ai vu une touffe d'herbe, c'était il y a 2 semaines, simplement parcequ'il a dégelé 1 journée et comme la neige est ramassée au fur et à mesure, ca a suffit pour en voir 5cm².

Sinon, rien depuis 2 moins et ca fait vraiment bizarre... ca manque! :zarb:

... Anglais oral...

J'arrive, elle me fais choisir un sujet entre deux autres, puis me tend la feuille relative à ce que l'on avait fait en cours. Elle nous avait dit de ramener les nôtres pour travailler dessus. Donc je prend sa feuille mais je travaille sur la mienne. Je reviens vers elle pour passer l'oral et lui dit que j'ai déjà ma feuille, elle me regarde et fait : "Mais il ne fallait pas prendre ta feuille !", moi : "...", elle : "Tant pis, commence quand même", moi : "blabla...", elle : "et l'introduction ?", moi :"... BLABLABLA ... the police chief [kièfe]", elle : "What ?!", moi : "police [kièfe]", elle : "?!!", moi rouge : "THE POLICE [shièfe]", elle : "Ahhh the police [shièfe]...", moi : "..."

5 minutes plus tard, anglais civilisation.

Elle me demande de choisir un sujet. Les sujets étaient étalés sur la table, écrit côté table (logique) à la manière des Mikado. A ce moment je mets mon doigt sur un bout de papier, seulement c'était celui le plus difficilement accessible car sous tous les autres. J'ai réussi à le prendre sans bouger les autres papiers, fier de moi. :pleure2: Bingo, je suis tombé sur un "bon" sujet sur le pourquoi du comment de la volonté des petites partis d'émerger. :reflechis::fumer: (Comparé aux autres sujets... :pleure2:). C'est comme si ce papier m'avait appellé ! :cartonrouge:

Donc ça s'est beaucoup mieux passé que l'autre oral. :roll: Mais pas top non plus... :cartonrouge:

Anecdote : en me rasant ce matin, je me suis dis que je ne devais pas me couper pour l'oral... Raté, je me suis pas raté, en plein milieu du menton, ouverture de 3 cm. :up::up:

yaouuuu je suis en week end trop bien trop content :pleure:

j ai passé mas journée a m impatianté qu elle se finisse le plus vite

:pleure:

je vois qu on peut dire nos coup de coeur aussi

hmmmm j aime une meuf depuit 1 ans pis bon on va dire qu elle est tellement belle qu elle serais presque untouchable

sa faisais 1 mois que je l avais pas vu et hier je l ai revu c etait magnifique mais je me pose la question pourquoi je suis allé la revoir?

je commencais a l oublié

:roll: je croit que c est pour sa d ailleur ue je suis allé la voir pour pas l oublié :|

jeee l aimmmmmeeeeeee :chinois::roll:

que faire dans se cas la

rien me dirié vous

c est se que je fait depuit 1 ans :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...