Arafel Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 !!! COUP DE GUEULE !!! Lundi matin, je vais à ma voiture, (Mazda Xedos 6 ...un modele plutot rare et donc plutot cher...) et je vois qu'un salopar m'avait pété tout l'arriere gauche avec les phares arriere gauche en faisant la manoeuvre! Impossible de savoir qui c'est!!! Mardi, j'ai fait des devis chez des carrossiers, et le moins cher est à 1400€TTC ; et j'ai acheté le feu arriere chez Mazda hier ...268€ TTC et je recois la piece mardi prochain! apres quoi, j'aurai droit à 1 semaine de réparation pendant laquelle je conduirai une bagnole de pret et qui me coutera la jolie somme de 1668€ TTC et tout ca PARCEQUE LES GENS NE SONT PAS CAPABLES DE FAIRE UNE MARCHE ARRIERE CORRECTEMENT !!!! et je vais devoir tout mettre de ma poche parceqe LES GENS NE SONT PAS CAPABLES DE PRENDRE LEURS RESPONSABILITES QUAND ILS BOUSILLENT LA BAGNOLE DES AUTRES!!! putain si je le choppe le gars (ou la fille) ....(enfin, quand je verrai dans ma residence une bagnole marrons avec des erraflures gris metalisés...) Je lui ferai bouffer sa bagnole centimetre par centimetre, et pour accompagner ca, il/elle aura le choix entre son liquide de refroidissement ou son huil de vidange !!! et apres, je vais le noyer dans le paillon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Les assurances ne couvrent pas ce genre de choses ? Geek85, j'espère que ça t'aura aussi appris à faire des back-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 nan chuis assuré au tiers ... et de toute facon, j'ai 50%de bonus, j'ai pas super envie de les perdre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tout dépend du contrat que tu as... En général un contrat très cher te couvrira pour le bris de glace etc... [EDIT] Effectivement, au tiers tu l'as pour toi, et t'as pas intérêt à le dire sinon ils pourraient de comptabiliser l'incident sans même un centime de remboursement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ben, je paye deja 600€ par semestre pour l'assurance au tiers et avec 50% de bonus...c'est quand meme une grosse bagnole avec un moteur V6 turbo (essence) 10Cv fiscaux ...245Cv sous le capot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est quand meme une grosse bagnole avec un moteur V6 turbo (essence) 10Cv fiscaux ...245Cv sous le capot... ... et un phare en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ... et un phare en moins toi je sens que tu recherches la fessée, non ? ceci dit, je me ferais un plaisir d'accéder à ta requete pour peu que tu sois une gentille fille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai installé des logiciels tout ce qu'il y a de plus banal sur mon PC (xp gold 5.5 en passant) gold 5.5 ................c'est pas du complet microsoft...............c'est de l'allegé soit dit en passant et afin de conclure ce hors sujet sans ne plus y revenir: gold 5.5 c'est depassé .............prefere plutot LSD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 AArrf Arafel. Il m'est arrivé le même truc... en rendant service à ma vieille mere Je suis allé la chercher un jour a son boulot le soir et paf! l'arriere de ma caisse rayé et cabossé sur 50 cm... (sans doute un 4X4 vue la hauteur des traces) . Bref je n'ai toujours pas fait reparer et j'hesite a contacter l'assurance. (franchement je m'en fout un peu ausssi ) Bref les gens au volant on le reflexe du pas-vu-pas pris enervant... Il m'est arrivé une fois de heurter une voiture dans le noir en reculant. bien que n'ayant vu aucun degat sur la voiture heurté , j'ai laissé mes coordonnés (on voyait pas grand chose). Finalement, le mec m'a rappeler, pas parce que sa caisse etait abimé, mais parce qu'il était surpris par mon geste et qu'il voulait me remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mais en détouré ça serait encore mieux toi je sens que tu recherches la fessée, non ? ceci dit, je me ferais un plaisir d'accéder à ta requete pour peu que tu sois une gentille fille.... bib est un garçon... va voir dans le topic des tofs si c'est ton type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bib est un garçon... va voir dans le topic des tofs si c'est ton type c'est incroyable comment l'avatar influence les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouai.... moi on me prend pour un mec tellement y'en a qui ont des photos de filles comme avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 journée pas terrible... (ca dure depuis quelque semaine deja... ) - j'ai trop de boulot (alors que d'autres n'en ont pas... ) mais j'ai quand meme eu un peu de "bonheur" : - j'ai enfin recu une nouvelle alim en remplacement de celle cramée, donc j'ai pu remonter tous le matos dans la tour - j'ai faxé mon devis pour du nouveau matos PAO au grand chef : - bi proc 2x2,5 + 1 Go de ram suplementaire (donc 1.5 Go) - Apple Cinema HD Display 23" le tout pour un peux plus de 5200 € ( TTC ) resultat lundi... j'espere que ca va passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tu as ton boss ? le tout pour un peux plus de 5200 € ( TTC transpi.gif ) ca fait beaucoup quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 seul chose a te dire: BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Passera pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Passera pas ... De toute façon si c'est pour travailler, c'est pas marrant Et puis, 5000€ pour une station de travail c'est pas si élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c'est incroyable comment l'avatar influence les gens Il n'y a qu'Arafel qui se fait des filmsEn plus c'est pas la première fois qu'il fait cette erreur... ouai.... moi on me prend pour un mec tellement y'en a qui ont des photos de filles comme avatar aussi C'est pas très malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 carte nividia quadro 6790 euros... par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ma journée ma petite fille a eu sont congé d hopital apres 2 semaines et un jours c est long sa donc partie voir les grand parent est le arriere grand parent de maude de retour a 21:30 et je travail a 22 hrs ouff bonne chance et bonne nuit pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Passera pas ... pas si sur... en fait mon boss m'a donnée son accord... et c'est le OK du principal actionnaire de ma boite que j'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu fais quoi comme boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu fais quoi comme boulot ? devine Opérateur P.A.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ma journée? Bon je vais plutot vous parler de mon week end, vu que j'y suis . Ouais bon va falloir que je récupère les poly et les cours que j'ai pas, histoire de bien commencer les partiels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.