Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

!!! COUP DE GUEULE !!!

Lundi matin, je vais à ma voiture, (Mazda Xedos 6 ...un modele plutot rare et donc plutot cher...) et je vois qu'un salopar m'avait pété tout l'arriere gauche avec les phares arriere gauche en faisant la manoeuvre! :transpi:

Impossible de savoir qui c'est!!! :non:

Mardi, j'ai fait des devis chez des carrossiers, et le moins cher est à 1400€TTC ; et j'ai acheté le feu arriere chez Mazda hier ...268€ TTC et je recois la piece mardi prochain!

apres quoi, j'aurai droit à 1 semaine de réparation pendant laquelle je conduirai une bagnole de pret et qui me coutera la jolie somme de 1668€ TTC et tout ca PARCEQUE LES GENS NE SONT PAS CAPABLES DE FAIRE UNE MARCHE ARRIERE CORRECTEMENT !!!! et je vais devoir tout mettre de ma poche parceqe LES GENS NE SONT PAS CAPABLES DE PRENDRE LEURS RESPONSABILITES QUAND ILS BOUSILLENT LA BAGNOLE DES AUTRES!!!

putain si je le choppe le gars (ou la fille) ....(enfin, quand je verrai dans ma residence une bagnole marrons avec des erraflures gris metalisés...) Je lui ferai bouffer sa bagnole centimetre par centimetre, et pour accompagner ca, il/elle aura le choix entre son liquide de refroidissement ou son huil de vidange !!! et apres, je vais le noyer dans le paillon !!! :yes:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout dépend du contrat que tu as...

En général un contrat très cher te couvrira pour le bris de glace etc...

[EDIT] Effectivement, au tiers tu l'as pour toi, et t'as pas intérêt à le dire sinon ils pourraient de comptabiliser l'incident sans même un centime de remboursement...

j'ai installé des logiciels tout ce qu'il y a de plus banal sur mon PC (xp gold 5.5 en passant)

gold 5.5 :p ................c'est pas du complet microsoft...............c'est de l'allegé :transpi:

soit dit en passant et afin de conclure ce hors sujet sans ne plus y revenir:

gold 5.5 c'est depassé :non: .............prefere plutot LSD 3 :-D

:yes:

AArrf Arafel. Il m'est arrivé le même truc... en rendant service à ma vieille mere :roule:

Je suis allé la chercher un jour a son boulot le soir et paf! l'arriere de ma caisse rayé et cabossé sur 50 cm... (sans doute un 4X4 vue la hauteur des traces) .

Bref je n'ai toujours pas fait reparer et j'hesite a contacter l'assurance. (franchement je m'en fout un peu ausssi :iloveyou:)

Bref les gens au volant on le reflexe du pas-vu-pas pris enervant...

Il m'est arrivé une fois de heurter une voiture dans le noir en reculant. bien que n'ayant vu aucun degat sur la voiture heurté , j'ai laissé mes coordonnés (on voyait pas grand chose).

Finalement, le mec m'a rappeler, pas parce que sa caisse etait abimé, mais parce qu'il était surpris par mon geste et qu'il voulait me remercier. :transpi:

journée pas terrible... (ca dure depuis quelque semaine deja... :-D )

- j'ai trop de boulot (alors que d'autres n'en ont pas... :kimouss: )

mais j'ai quand meme eu un peu de "bonheur" :

- j'ai enfin recu une nouvelle alim en remplacement de celle cramée, donc j'ai pu remonter tous le matos dans la tour

- j'ai faxé mon devis pour du nouveau matos PAO au grand chef :

- bi proc 2x2,5

+ 1 Go de ram suplementaire (donc 1.5 Go)

- Apple Cinema HD Display 23"

le tout pour un peux plus de 5200 € ( TTC :kimouss: )

resultat lundi... j'espere que ca va passer... :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...