Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me trou le cul !!!!!!!!!!!!!!!

quand j'etait technicien sono (dans ma prime jeunesse), je callais tous le matos, (en discotheque) avec:

:byebye::byebye: :8 :iloveyou:MONEY !!!!!! :iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

les cuivres, les cordes, la basse , tout !!!! y avais tout ce qu'il fallait

:transpi: incroyable !!!! que tu sorte ça comme ça

respect :chinois::chinois:

ah non ma poulette, je sors pas ca de moi ... c'est tres connu comme truc... Il faut dire que les floyds etaient vraiment les premiers à soigner la qualité de leur son, à faire un travail bien leché etc ... et comme naturellement, ils avaient un son tres riche, c'etait idéal pour ca.

meme de nos jours, les musicos de qualité et qui veulent absollument avoir une bonne qualité sonor, utillisent cet album pour faire les essais de son.

Pink Floyd etait, est et sera toujours la meilleur formation musicale de tous les temps... :yes::incline::incline::incline:

@LoupSolitaire : "Ride the big one!" vient de la série "Son of the Beach". Noch Johnson dit toujours cette phrase à la fin. elle est traduite par : "Ne molissez pas!" ;)

:smack:

---------------------------------

tout ceci étant fait, je vous souhaite à tous une excellente année 2005, que cette année soit meilleur que l'année derniere, mais moins bien que l'année prochaine et que le sucre ne manque jamais! :)

je raconte mes trois dernier jours

28 je travail a 5 hrs du soir je fini habituellement vers 3 hrs,

a 2:30 du matin mon amour m'appelle et me dis j ai perdu mes eaux.

donc vite vite en voiture direction hopital

29 elle a des contractions, je finis par la convincre de prend epidural ce qui lui a fait du bien, elle acouche d une petite fille de 5lb 9oz a 1:20 de l apres midi.

30 fait des aller retour entre l hopital et chez moi a 15 min

31 encore de la route

1er ma blonde sort de l hopital mais maude (ma petite) doit rester car elle est prematurer d un mois, elle a de la misere a respirer et fait une jaunisse.

2 fait des aller retour encore pour aller tirer le lait de ma blonde et aller voir maude

3 c est aujourd hui il n est que 10 hrs du matin

Les cours reprennent...

Je dois commenter cette semaine des décisions de justice concernant le film "baise moi" qui a permis un revirement de jurisprudence sur la qualification des films attentatoires à l'ordre public pour, je cite, "ses scènes de nudité et de violence crue" ; mais également un autre qui traite de films comme "Le feu sous la peau" ou encore "Avant le déluge" (:keskidit:) ; et un autre sur un commune qui a interdit une attraction dans la ville de Morsang-sur-Orge pour non respect de la personne humaine. En effet, c'était un jeu qui consistait à envoyer des personnes de petite taille le plus loin possible (:chinois:) et c'était en 1995 ("Considérant que l'attraction de "lancer de nain" consistant à faire lancer un nain par des spectateurs conduit à utiliser comme un projectile une personne affectée d'un handicap physique et présentée comme telle ; que, par son objet même, une telle attraction porte atteinte à la dignité de la personne humaine ;" sur http://www.rajf.org/ce/ce27101995.php), mais également des affaires de policiers qui tirent avec une mitraillette sur un véhicule (une voiture garée occupée par des gens suspects, d'autant plus qu'ils ont démarré dès qu'ils ont vu les policiers :mdr:). Le hic est qu'une balle a ricoché sur le trottoir est a mortellement blessé M. Lecomte, assis à la porte de son bar. :-D Mais encore, un policier qui tire en l'air lors d'une manifestation pour retrouver le calme, et entend un cri... Une femme qui était sur son balcon s'est prise la balle en pleine tête... :keskidit: Il y a aussi plusieurs cas où ils ont du mal à viser durant des barages : ils ont tué une femme qui sortait du coin d'une rue alors qu'ils visaient une voiture qui avait forcé leur barrage, mais aussi une femme qui faisait de l'auto-stop, et a reçu une balle dans la tête alors que le conducteur forçait un barrage de police... :chinois:

Un conseil : ne forcez jamais de barrage (ou alors si mais si vous n'avez pas de passager :mad2:) et ne courrez pas quand un policier vous regarde... C'est ce qui est arrivé au pauvre M. Tayeb... Ce dernier vit un policier, prit peur (on ne sait pas pourquoi :yes:) et courru de toutes ses forces... Forcément l'agent tire sur lui pour l'arrêter (tant qu'à faire :pleure:) et le blessa mortellement. En fait, cet homme n'avait strictement rien à se reprocher...

:byebye: c'est bien ça :smack:

once   

once  [s]

une once de locution déterminative - féminin ; singulier

1.  la plus petite trace de (quelque chose)

[Remarque d'usage: employé surtout dans les phrases négatives ou conditionnelles]

Synonyme:  l'ombre de

il n'a pas une once de méchanceté

2.  une très petite quantité de (quelque chose)

Synonyme:  un soupçon de

ajoutez une once de sel dans la sauce

once nom commun - féminin ( onces )

1.  sciences : en métrologie unité de pesée de l'or égale à 31,1 grammes et servant de base aux cotations internationales des matières précieuses

le prix de l'once de platine en dollars

2.  sciences : en métrologie mesure de poids anglo-saxonne correspondant à un seizième de livre et valant 28,35 grammes

acheter trois onces d'un produit 

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

:chinois: une once d'or, (cotation internationnale), n'est pas egale à une once anglosaxone ????

:-D:p:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...