LoupSolitaire Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis pas encore désespéré Et pour arafel, Bordel mais les deux roues ne grillent pas les feux rouges, les stops euuhh, ben les caisses aussi !!!, pour le sens inverse de circulation, ça c'est les vieux, pas les deux roues. Les deux roues dépassent pas par la droite, c'est pas de notre faute si il y a des caisses a notre gauche... Par contre, ceux qui roulent sur les bandes d'arret d'urgence, ça c'est vraiment révoltant, surtout que quand tu te plante, vu les cochonneries qui trainent dessus... en bref, je pense qu'il faudrait que tu essayes une 125 (tu dois avoir plus de 2 ans de permis B) pour te faire une idée de la sitiation d'un deux roues dans la circu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis pas encore désespéré si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ils conduiraient dans le sens de la circulation Arafel... T'habiterais pas en Angleterre ou en Japon par hasard ? Bon, faut que je t'explique un truc... En fait c'est toi qui ne roule pas dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi aujourdui, j'ai explosé ma DFI neuve que j'ai ressu a midi :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Arafel... T'habiterais pas en Angleterre ou en Japon par hasard ?Bon, faut que je t'explique un truc... En fait c'est toi qui ne roule pas dans le bon sens heuuu dans le reste de la France, je suppoce que c'est comme à Nice : un panneau rond et rouge avec un trait blanc horizontale au milieux == sens interdit ? c'est un peu facile de tourner ca en dérrision. mais faut peut etre arreter de nier les faits maintenant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, celui qui fait passer le permis de conduire à Nice est un incapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 de toute façon il ne parle pas des vrais motards il confond la racaille qui se deplace en scoot volés à Nice pour aller vendre de la came avec un veritable motard qui prend soin de sa vie parce que il est obliger de faire bien plus attention à lui meme qu'un type qui se crois à l'abris dans son tas de tole et qui à les boules de voir un motard prudent le depasser par la gauche lors qu'il est bloqué dans un embouteillage je suis motard et je te salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, celui qui fait passer le permis de conduire à Nice est un incapable pas une erraflure pendant 11 ans ... et pourtant je n'ai toujours conduit que des voitures asses grosses et plutot puissantes (Mazda 626, Mercedes 190, actuellement une Mazda Xedos 6 et bientot une Ford Mustang ) et le probleme des deux roues est la meme partout... sauf qu'il y a assez peu de mondes qui le disent, parceqe ce n'est pas politiquement correcte. mais autant l'admettre : ce sont des dangers pour eux meme et pour les autres, et ils sont foutument casse-couilles. et je t'ai pas entendu dire : "ah ben non, on ne passe pas entre les lignes, on ne se faufile pas, on ne prend pas les sens interdits, on s'arrete aux feux et aux stops, on roule à la vitesse qui est ecrit sur le panneau, on ne raye pas la voiture des gens en se faufilant, etc etc etc ..." ce qui est déjà un aveux en soit. mais rassures toi, si on interdisait tout ce qui emmerde la majorité des gens, les enfants seraient interdits dans les grandes surfaces depuis longtemps alors vous avez de beaux jours devant vous à risquer vos vies et celle des autres en toute impunité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euuuuuuh, perso l'angle mort je tourne toujours la tête, que ce soit à gauche OU à droite et pas besoin d'être un motard pours'énerver quand qqun roule sur la piste de gauche à 5km/h de plus que le gus à coté, ça je pete les plombs tout les jours sur l'autoroute et y'a aussi ce que j'apelle les "tanks", voui, les 4*4 monsieurs ou madame je suis assit vachement haut j'ai 3 fois plus de tôle que les autres bans donc je suis le maître du monde et roule comme je veus, je crois que ceux-là sont bien plus dangereux que les motards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 euuuuuuh, perso l'angle mort je tourne toujours la tête, que ce soit à gauche OU à droite et pas besoin d'être un motard pours'énerver quand qqun roule sur la piste de gauche à 5km/h de plus que le gus à coté, ça je pete les plombs tout les jours sur l'autoroute et y'a aussi ce que j'apelle les "tanks", voui, les 4*4 monsieurs ou madame je suis assit vachement haut j'ai 3 fois plus de tôle que les autres bans donc je suis le maître du monde et roule comme je veus, je crois que ceux-là sont bien plus dangereux que les motards le probleme de ces chars d'assauts, c'est... pareil que les camions : tu peux etre dans une voiture ou sur une moto, quand t'es derriere, t'as aucune visibilité... et là .... tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 sauf qu'il y a assez peu de mondes qui le disent, parceqe ce n'est pas politiquement correcte. Parce que tu crois qu'ici, et sur internet en général, on use et on abuse du politiquement correct ? Non, quand je parlais de la personne qui fait passer le permis de conduire, je parlais des motos Et sinon dans les PO, j'ai aucun soucis avec les motos. Si je peux je les laisse passer, sinon bah elles attendent derrière bien gentillement. Le "doublement" à droite, c'est rarissime quand même... Sens interdit j'en parle même pas. Non, soit t'es parano, soit ils sont vraiment mauvais dans ton coin. Car effectivement, conduire mal avec une voiture passe encore, le faire avec une moto, c'est risquer sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 de toute façon il ne parle pas des vrais motards il confond la racaille qui se deplace en scoot volés à Nice pour aller vendre de la came avec un veritable motard qui prend soin de sa vie parce que il est obliger de faire bien plus attention à lui meme qu'un type qui se crois à l'abris dans son tas de tole et qui à les boules de voir un motard prudent le depasser par la gauche lors qu'il est bloqué dans un embouteillage je suis motard et je te salut oui toi c'est sur que t'es une vrai perle.... ben voyons! maintenant si tu me présentais des arguments au lieux de tes vannes de collegiens t des doigts boudinés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Se faufiller et passer entre les lignes, si bien sûr pas mal le font... Et c'est assez admis non quand même ? Pour le reste, comme déjà dit, soit tu fabules, soit t'es mal entouré Je ne sais pas si tu as eu des soucis avec des motards ou non, mais t'as une dent contre eux et je me demande pourquoi (accidents grave ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Parce que tu crois qu'ici, et sur internet en général, on use et on abuse du politiquement correct ? :8Non, quand je parlais de la personne qui fait passer le permis de conduire, je parlais des motos Et sinon dans les PO, j'ai aucun soucis avec les motos. Si je peux je les laisse passer, sinon bah elles attendent derrière bien gentillement. Le "doublement" à droite, c'est rarissime quand même... Sens interdit j'en parle même pas. Non, soit t'es parano, soit ils sont vraiment mauvais dans ton coin. Car effectivement, conduire mal avec une voiture passe encore, le faire avec une moto, c'est risquer sa vie... je crois qu'ils doivent etre super mauvais dans mon coin alors... Tiens, j'ai un ami qui a discutté avec le chauffeur du bus sur lequel Colluche s'est empaffré... le gars bourré, sans casque, il faisait la course avec ses potes, il etait devant et il s'etait retourné pour leur faire un bras d'honneur alors qu'il n'etait pas sur sa voie ----> PAF le camion ... le probleme avec ma région, c'est qu'il y a ennormément de routes tres dangereuses comme la haute corniche (une des routes entre nice et monaco et qui a couté la vie à pas mal de mondes comme colluche ou grace de monaco), la route qui mene Nice vers les pistes de skis, etc.... ces gens là fond des choses extremement dangereuses sur des routes qui sont déjà assez dangereuses comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui toi c'est sur que t'es une vrai perle.... ben voyons! Heu.. pas une erraflure pendant 11 ans ... et pourtant je n'ai toujours conduit que des voitures asses grosses et plutot puissantes (Mazda 626, Mercedes 190, actuellement une Mazda Xedos 6 et bientot une Ford Mustang ) oui toi c'est sur que t'es une vrai perle.... ben voyons! C'est facile de lui dire ça, t'es gonflé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Fin de journée! soirée avec des amies...alors soit à demain! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu.. pas une erraflure pendant 11 ans ... et pourtant je n'ai toujours conduit que des voitures asses grosses et plutot puissantes (Mazda 626, Mercedes 190, actuellement une Mazda Xedos 6 et bientot une Ford Mustang ) oui toi c'est sur que t'es une vrai perle.... ben voyons! C'est facile de lui dire ça, t'es gonflé quand même je ne dépasse jamais les vitesses, môssieur, mais dans ma culture, on aime les voitures qui sont imposantes et qui montrent ton milieu social, c'est tout (oulla! c'est reparti pour un tour je sens!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est peut-être pareil pour Gailuron, t'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le probleme de ces chars d'assauts, c'est... pareil que les camions : tu peux etre dans une voiture ou sur une moto, quand t'es derriere, t'as aucune visibilité... et là .... tu l'as :8 j'ai oublié de te preciser: -je suis motard -automobiliste -et............... chauffeur routier mes trois "entité" mecaniques te saluent bien --->(nous te saluons !!) du haut de mes 29 années d'experiences 2roues, 4 roues et 12 roues .........et je suis toujours vivant !! ça s'appele de l'experience . tu es un jeune ane qui ne sais pas encore ce qu'est réelement la route, ses dangers et ses usagers moi je n'espere pas que l'automobiliste me vois dans son retro ..........je conduit comme si il ne me voyais pas, c'est plus sur pour moi boulet !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Loup Solitaire : Si tu veux une moto juste pour épater les filles, laisse tomber la moto... et les filles. Arafel : Pour ce qui est de la moto, c'est clair qu'il y a un paquet de blaireaux qui forcent le passage pour se rabattre juste devant toi en t'obligeant à freiner, qui slaloment entre les voitures qui roulent au ralenti sur le périf, et ce à une vitesse bien supérieure à celle qui leur permet d'anticiper un changement de fille d'une voiture. C'est clair qu'il y a un paquet de motars qui doublent par la droite ou se prennent carrément la file d'arrèt d'urgence ou encore qui donnent des coups de pied dans la porte quand tu ne les laisse pas passer assez rapidement... Et le pire, c'est souvent qu'il en sont fiers. Mais par respect pour tous ceux qui désaprouvent ces méthodes, ceux qui connaissent le code de la route par coeur (en tout cas bien mieux que les automobilistes), ou juste en appliquant le principe de la présomption d'innocence, ce serait bien de ne pas les dénigrer. Tu semble remonté contre le monde entier et prêt à partir en croisade contre le monde entier. Mais il y a d'autres moyen que la haine et la violance. Et non, ce n'est pas drôle d'imaginer quelqu'un "pendu par les roubignoles", même si c'est le pire des hommes. Alors si tu n'es pas capable de modérer tes pensées, modère au moins tes propos stp. Phibee : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des voitures en centre ville. Ca doit faire un an que je n'ai pas conduit à Paris et pourtant j'y vis tous les jours (du moins à proximité). Inutile que je décrive le comportement de la majorité des conducteurs parisient ou même l'état de l'air... Les transports en commun fonctionnent très bien et les cyclistes / roller / autres s'en sortent sans problème et de nombreuses assos peuvent les aider. Je ne parle même pas de la sécurité des piétons/cyclistes qui sortent de n'importe où, des impridences de certain ou encore des croisements (si on peut appeller ça ainsi) farfellus ou dangereux. La palme d'or revient aux gros 4x4 avec leurs pares buffles qui même à faible allure détruisent la vie d'un enfant ou même une voiture d'un gabari inférieur. Mais qu'importe, le conducteur du 4x4 n'a rien. En plus il peut se garer sur les trottoirs ou se lancer dans le paris dakar ou encore sauver sa vie si jamais il y a un seisme à Parix Je suis convaincu qu'on peut se passer de voitures. Ce serait bien de mettre ça dans la tête des gens. Mais comme d'habitude on ne peut pas l'imposer. Déjà imposer c'est mal, autant laisser les gens choisirs, surtout que les gens ralent quand on impose des trucs. Ensuite il des parfois nécessaire d'utiliser une voiture dans un déménagement, dans un convoyage, un transport, pour les personnes qui ont des difficutés à se déplacer etc... <mode idéaliste (aka irréaliste)> Ce serait bien que tout le monde en prenne conciense (pas que de ça) et se mette à agir cytoyennement... </mode> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est beau comme mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouais c'est toujours le même problème, on voit les 10% d'emmerdeurs, et on extrapole leur comportement à 100% des utilisateurs... si je faisais ça, je pourrirai les gens qui roule en voiture... pourtant malgré que certains ne fassent preuve d'aucun respect pour les autres usagers (qu'ils soient piétons, cycliste motards, automobilistes ou chauffeur de poids lourds y'en aura pour tout le monde), je trouve justement que malgré tout une majorité des automobilistes sait partager la route avec courtoisie, et les motars savent le leur rendre... Ton propos, arafel, c'est le FUD de certains automobilistes contre les motards... crois-moi, je trouve ça bien regrettable... et oui, je pense aussi que ta région présente aussi une concentration un peu plus importantes de motards du dimanche qui sont là pour montrer qu'ils sont les plus beau, qu'ils roule le plus vite, qu'ils sont les pus forts, bref, qu'ils ont la plus grosse... on trouve des gens comme ça partout, même dans le forum ou les commentaires de news... et ce n'est pas parce qu'ils sont plus voyants qu'il faut généraliser leur profil à l'ensemble... tu as eu une expérience fort désagréable avec les véhicules, ou plus particuliérement avec les deux roues? ou bien quoi? parce que franchement, c'est de la haine, pure, ton discours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je viens de voir que Teuf avait un salarié en 2003 rémunéré environ 2040 euros. Mais ça a l'air de bien marcher la publicité en contre partie. Tant mieux, il faut continuer sur cette voie, et effacer ces 48% de dettes personnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Loup Solitaire : Si tu veux une moto juste pour épater les filles, laisse tomber la moto... et les filles. Nan mais tu me prend pour un con ?? je ne sait meme pas quoi te répondre tellement ça m'énerve !! Sache que je ne fais JAMAIS rien JUSTE pour épater quelqu'un ou pour me la peter ou koi que ce soit... Si je compte passer le permis moto, c'est : Par plaisir, par curiosité, pour les aspects pratiques (cout plus faible qu'une voiture, encombrement réduit, possibilité de se garer facilement, d'esquiver les emboutillages...), pour vérifier si "l'esprit motard" existe vraiment. Meme si je trouve que "ça le fait" de faire de la moto, ce n'est pas un argument car c'est totalement subjectif, c'est parfaitement illustré ici car certains ne semblent pas supporter les motards. Arafel, Ceux que tu critique ne sont pas des motards, généralement ce sont des automobilistes qui ont plus de 2 ans de permis qui se sont payés un scoot 125 pour aller au boulot et qui prennent d'énormes riques a rouler en costard, on en voit plein sur le périph pour ce qui est de l'interfile, c'est toléré, et les gens qui te collent des coups de pied dans la carosserie car tu ne les laissent pas passer sont des cons, ainsi que ceux qui te klaxonnent pour les meme raisons, l'interfile n'est pas un droit, et si on leur coupe la route, les 2 roues n'ont rien a dire, ils doivent attendre que la voie se dégage... Pour ce qui est des limites de vitesses, je ne dirait pas ce que j'en pense, mais passé 80 en moto, on peut se tuer, et meme avant... Pour les voitures, vous etes peut etre protégés derriere votre carosserie, mais un choc est un choc, et meme si vous ne heurtez rien, a l'interieur de votre petit corps, ça bouge : les organes peuvent etres écrasés lors d'une décélération brutale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Nan mais tu me prend pour un con ??je ne sait meme pas quoi te répondre tellement ça m'énerve !! Laisse tomber, il est stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.