gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour revenir totalement dans le sujet je crois bien que les temperatures vont remonter...........dans deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je vais arrêter de me plaindre des -2° à Paris alors sinon vous foutez quoi à cette heure ci sur le net encore ? la meme chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi je bosse sur mon mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 encore 3 jours avant les vacances, chuis mort de fatigue après ce we edit: che veu deu la nééééégeuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 putain cet aprem il ne fait que 19°C à Nice .... J'ai froid moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 vacances powaaaaaaaaaa :yaisse: :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 paris montgallet... un pote avait besoins de s'acheter un peu de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 plus qu'une journée et demie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben journée de vacances tranquille ! je teste mon craquage financier de la veille : la souris MX1000 et c'est que du bonheur ! Sinon c'est le régime avant les fetes lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 1) Arafel a mal au dos 2) Arafel a besoin d'une masseuse 3) Arafel n'est pas sorti depuis 3 jours 4) Arafel ne sera pas là ce soir 5) Arafel a VRAIMENT besoin d'une masseuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon bin, levé à 11h... pfffffffff, c'est dur le premier jour des vacances... 'vais m'recoucher tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un peu de nerf moi je suis levée depuis 6h30... je comprend pas pourquoi depuis presque 15 jours je me réveille jamais après 7h30 (heure fr)... alors que je suis une marmotte normalement....et je ne suis même pas fatiguée en journée ni le soir..... ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un peu de nerf moi je suis levée depuis 6h30... je comprend pas pourquoi depuis presque 15 jours je me réveille jamais après 7h30 (heure fr)... alors que je suis une marmotte normalement....et je ne suis même pas fatiguée en journée ni le soir..... ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge moi tu sais, sans foto pour attester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un peu de nerf moi je suis levée depuis 6h30... je comprend pas pourquoi depuis presque 15 jours je me réveille jamais après 7h30 (heure fr)... alors que je suis une marmotte normalement....et je ne suis même pas fatiguée en journée ni le soir..... ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge Moi j'ai mon rythme d'adulte en vacances là ... allez, je vais faire l'effort d'aller me chercher ma tasse de thé que je vais boire au fond de mon lit avec un bouquin (Pierre Bordage pour ceuces qui connaissent )... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben journée de vacances tranquille ! je teste mon craquage financier de la veille : la souris MX1000 et c'est que du bonheur ! Sinon c'est le régime avant les fetes lol ! Tu as quoi comme clavier avec ? Car cette souris m'intéresse beaucoup... Mais j'ai déjà le kit MX700 (clavier souris) donc y'a soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge On dirait Bruel : à 40 ans, j'ai mûri. Bah c'est pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 On dirait Bruel : à 40 ans, j'ai mûri. Bah c'est pas trop tôt .. dit-il ! Dans ton cas, va y avoir encore plus de retard... bientot, bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est pas un peu fini oui. Si pas de bientôt, c'est baclé. :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 si c'est 40 ans... j'ai de la marge alors Phiphi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge elle est gentille maman moi j'aurais dis, avec tout le "tact" qui me caractérise : t'es en train de devenir une vieille............ma fille :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 elle est gentille maman moi j'aurais dis, avec tout le "tact" qui me caractérise : t'es en train de devenir une vieille............ma fille :langue: Chuuuuuuuuuuuut, tais-toi, elle va avoir une mauvaise image des vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Chuuuuuuuuuuuut, tais-toi, elle va avoir une mauvaise image des vieux... juste de Gailuron t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 pfiuuu levé il y'a 20minutes! c'est dure les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J'suis pas prête d'atteindre mon rythme d'adulte moi. Couchée après 5h et lever vers 13h... dur dur les vacances.... Et là jvais aller acheter mes petits cadeaux de noel, il serait temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.