Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:perv: un peu de nerf :titia:

moi je suis levée depuis 6h30... je comprend pas pourquoi depuis presque 15 jours je me réveille jamais après 7h30 (heure fr)... alors que je suis une marmotte normalement....et je ne suis même pas fatiguée en journée ni le soir..... :keskidit:

ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge :modoreussi:

:perv: un peu de nerf :titia:

moi je suis levée depuis 6h30... je comprend pas pourquoi depuis presque 15 jours je me réveille jamais après 7h30 (heure fr)... alors que je suis une marmotte normalement....et je ne suis même pas fatiguée en journée ni le soir..... :keskidit:

ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge :modoreussi:

moi tu sais, sans foto pour attester.... :keskidit:

:keskidit: un peu de nerf :perv:

moi je suis levée depuis 6h30... je comprend pas pourquoi depuis presque 15 jours je me réveille jamais après 7h30 (heure fr)... alors que je suis une marmotte normalement....et je ne suis même pas fatiguée en journée ni le soir..... :corde:

ma mère m'a sortie que je prenais mon rythme de sommail d'adulte... il serait temps à mon âge :titia:

Moi j'ai mon rythme d'adulte en vacances là :modoreussi: ... allez, je vais faire l'effort d'aller me chercher ma tasse de thé que je vais boire au fond de mon lit avec un bouquin (Pierre Bordage pour ceuces qui connaissent )... @++ :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...