NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Gronky... J'ai une combine mais je ne sais pas si ça marchera (je vais tenter bientôt). Si tu fais des dons (même minimes) à une association liée aux flics (j'ai oublié le nom, je le retrouverais ), ils te donnent un auto-collant prouvant que tu as fait ce don (bon c'est pas style "les flics c'est mes copains mais à mon avis c'est pas loin ) et là, en théorie, tu n'as plus trop de problème, car c'est comme si tu faisais parti du groupe... et on y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et quand tu auras l'autocolant...................................tu le poste sur le forum pour qu'on en fasse des copis mais non je ne suis pas oportuniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ma journée ? Bin, on était mardi... la semaine dernière aussi d'ailleurs...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ma journée ? Bin, on était mardi... la semaine dernière aussi d'ailleurs...! Au moins tu m'as fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Au moins tu m'as fait rire C'était l'but ! Parce que sinon, j'aurait pu rajouter qu'il était 12h43... comme hier d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est une question de principe aussi. Qu'il y est des place payantes en ville, ok. Mais qu'il n'y est QUE desplaces payantes, j'assimile ça à une sorte d'apartheid anti-pauvre. seul les riches ont le droit de polluer avec leur 4X4 a 200 plaques, pas le plouc avec sa R-21 Nevada mazout de 20 ans... D'autant plus, qu'en cas de mise en fourriere, la voiture du pauvre a plus de chance de partir à la casse rapidement que la BMW du riche. en effet, passé un certains délai on vend la voiture aux enchere. Et une voiture hors d'age ne se vendra pas, donc poubelle... Donc, le mec au chomdu qui se fait embarquer sa caisse perdra un moyen de se déplacer, peut être moche, mais indispensable ou presque dans certains coin de France ou les transport publics sont organisé par de rigolos. :fr: :fr: :fr: bravo... (on dirait du J.P. Pernaud non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Petit coup de gueule contre mon binome Québécois.Je suis un cours de Java. Comme il n'a jamais réussi à programmer (même le plus simple programme qui soit), j'ai fait tous les projets tous seul. Bon, il n'est pas doué en programmation, soit, j'ai pas eu de chance sur le binome, je fais avec. Là pour le dernier projet il se propose de tout de même faire le compte rendu et moi la programmation. C'est gentil, il faut lui accorder. Finalement, je termine en 2 semaines le programme et j'attends son rapport. Il me l'envoie aujourd'hui avec 2 semaines de retard par rapport à ce qui était prévu Il fait 2 pages Il y a des erreurs de grammaire, de francais à TOUTES les phrases. Il y en a même qui ne veulent absolument rien dire Heureusement que j'ai pris mes précautions: ca fait une semaine que j'ai terminé le compte rendu que je vais donner au prof. Il fait 12 pages... il y en a vraiment qui se fiche du monde. Qu'est ce que je peux lui dire pour qu'il se rende compte de son niveau médiocre en Francais? J'aimerai tout de même qu'il s'en rende compte, qu'il en prenne conscience et qu'il se perfectionne en Francais avant de continuer son diplome parceque ca fait VRAIMENT peur ? j'en avais un qui était exactement comme ça, sauf que j'étais sa première victime...... résultat j'ai du bosser pendant 2 jours jusqu'à 4h du mat en loupant 2-3 cours pour faire de ce rapport minable d'une page (...... écrit à la main, bleuargh) un rapport de project correct d'une quinzaine de page je sais pas ce qu'il est devenu, je sais juste qu'il c'est fait foutre dehors un peu partout jusqu'à maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi j'ai juste un probleme la dessus : Mes journées ne m'interessent pas et mes soirées... je ne m'en rappelle pas... ce qui est tres gênant quand je ne me reveille pas chez moi à côté d'une ou plusieurs personnes que je ne connais pas... arf! depuis que je suis célibataire, je fais n'importe nawak... heureusement qu'il me reste le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 @bibisousnours : il ya deux solutions : Soit tu rend le truc et tu dis qu'il a rien fait ( ca c'est pas tres cool et perso je trouve que ca se fait pas ) Soit tu laisse couler et tu garde ta satisfaction personnel, de toute manière tu bosse pour toi et tu sais que c'est toi qui mérite la note... Cela se retournera automatiquement un jour contre lui @Himura : oue chui sur que ce soir tu as mis ton reveil pour commencer a 20:47:30 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ...et mes soirées... je ne m'en rappelle pas... ce qui est tres gênant quand je ne me reveille pas chez moi à côté d'une ou plusieurs personnes que je ne connais pas... tu te fais même censurer des commentaires dont tu ne te souviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 tu te fais même censurer des commentaires dont tu ne te souviens pas clair! vous auriez pu au moins en faire un C/C dans un notepad pour me raffraichir la mémoire .... allé toi tu la mérites celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 mais je l'ai pas vu.... j'ai juste lu le commentaire de Vincent_H à ce sujet.... apparemment c'était graveleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 alors là aucune idée .... la VODKA fruits rouges + REDBULL a des effets terribles ... surtout quand on prend de la Sambuca avec (La sambuca est une liqueur d'anis; on prend une gorgée dans la bouche, on leve la tete et on enflamme la sambuca dans la bouche; ca permet de sentir en temps réel la caramelisation du sucre contenu dans l'alcool, et d'aspirer directement les vapeurs d'ethanol ... enfin, je pense avoir un indice sur ce qui s'est passé ce soir là, dans une de mes poches, j'ai retrouvé un mot qui disait : "merci pour cette soirée, c'etait génial; 06.XX.XX.XX.XX" je suppose que ca doit être une femme (j'espere en tout cas!) mais j'ose pas appeler, parceque j'ai peur d'avoir à me rappeler ... ne serait ce que du prénom.... bon c'est décidé; des qu'on se marie tous les deux, j'arrete de papillonner moi ! Sucre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 alors là aucune idée .... la VODKA fruits rouges + REDBULL a des effets terribles ... surtout quand on prend de la Sambuca avec (La sambuca est une liqueur d'anis; on prend une gorgée dans la bouche, on leve la tete et on enflamme la sambuca dans la bouche; ca permet de sentir en temps réel la caramelisation du sucre contenu dans l'alcool, et d'aspirer directement les vapeurs d'ethanol ... enfin, je pense avoir un indice sur ce qui s'est passé ce soir là, dans une de mes poches, j'ai retrouvé un mot qui disait : "merci pour cette soirée, c'etait génial; 06.XX.XX.XX.XX" je suppose que ca doit être une femme (j'espere en tout cas!) mais j'ose pas appeler, parceque j'ai peur d'avoir à me rappeler ... ne serait ce que du prénom.... et ça ne te montre pas qu'il faudrait te calmer ? parce que franchement... tu ne profites même pas de ces moments là... c'est trop con non ? bon c'est décidé; des qu'on se marie tous les deux, j'arrete de papillonner moi ! Sucre! arf... je suis contre le mariage... (et je préfère le miel ) Edit : et t'as pas peur de faire une grosse connerie avec la ligne de commande de ta signature un des ces soirs sur un de tes PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca dechire la sambuka !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 et ça ne te montre pas qu'il faudrait te calmer ? parce que franchement... tu ne profites même pas de ces moments là... c'est trop con non ? arf... je suis contre le mariage... (et je préfère le miel ) Edit : et t'as pas peur de faire une grosse connerie avec la ligne de commande de ta signature un des ces soirs sur un de tes PC ? bah faudra bien, et puis c'est pas tous les soirs comme ca... juste les soirs ou je conduis pas, à savoir tres tres tres rarement ... [open mind] en ce qui est du mariage, pas de soucis, on peut juste avoir une aventure sexuelle avec ou sans lendemain, ca me derrange pas... [/open mind] en faite, je met ca en souvenir d'un coup que j'ai fait quand j'etais à l'iut.... je sais pas trop si c'est une bonne idée de m'en vanter ici mais ... allé c'est trop fort pour m'en priver! :) à l'IUT info, l'admin nous a expliqué le premier jours que c'etait llui le meilleur admin du monde et que son serveur etait impossible à hacker et blah et blah et encore blah... le lendemain, j'ai eu mon acount .... le lendemain, j'etais root sur verdon.unice.fr et je lui ai envoyé un email lui expliquant comment j'ai fait et comment combler le trou....3 mois plus tard, il avait rien foutu... alors j'ai fait un 'rm -rf /' ca tombait bien parceque j'avais pas eu de notes tres respectables en algebre et analyse.... et en economie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ca dechire la sambuka !! Boisson officiel Since 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mouahahahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bah faudra bien, et puis c'est pas tous les soirs comme ca... juste les soirs ou je conduis pas, à savoir tres tres tres rarement ...[open mind] en ce qui est du mariage, pas de soucis, on peut juste avoir une aventure sexuelle avec ou sans lendemain, ca me derrange pas... [/open mind] en faite, je met ca en souvenir d'un coup que j'ai fait quand j'etais à l'iut.... je sais pas trop si c'est une bonne idée de m'en vanter ici mais ... allé c'est trop fort pour m'en priver! :) à l'IUT info, l'admin nous a expliqué le premier jours que c'etait llui le meilleur admin du monde et que son serveur etait impossible à hacker et blah et blah et encore blah... le lendemain, j'ai eu mon acount .... le lendemain, j'etais root sur verdon.unice.fr et je lui ai envoyé un email lui expliquant comment j'ai fait et comment combler le trou....3 mois plus tard, il avait rien foutu... alors j'ai fait un 'rm -rf /' ca tombait bien parceque j'avais pas eu de notes tres respectables en algebre et analyse.... et en economie .... pas le temps de répondre : fait une recherche avec mariage en filtrant avec mon pseudo dans blabla (ça a 1 ou 2 mois).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je viens de trouver... nous sommes d'accord je pense... mais ca vient aussi du fait que pour des raisons personelles, je suis définitivement faché avec les dieux; je n'en reconnais pas l'existence, et si ils existaient, je n'en reconnaitrais pas la légitimité de leurs reignes. toutefois, je pense que tu as tres bien compris que mon allusion à un mariage entre toi et moi ne pouvait être qu'une plaisanterie, étant donné notre degrès d'intimité actuelle... scara, je reve d'avoir une discussion plus approfondie avec toi, je suis convaincu que tes opinions, tes idées et ton vécu sont particullierement passionants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je viens de trouver...nous sommes d'accord je pense... mais ca vient aussi du fait que pour des raisons personelles, je suis définitivement faché avec les dieux; je n'en reconnais pas l'existence, et si ils existaient, je n'en reconnaitrais pas la légitimité de leurs reignes. toutefois, je pense que tu as tres bien compris que mon allusion à un mariage entre toi et moi ne pouvait être qu'une plaisanterie, étant donné notre degrès d'intimité actuelle... scara, je reve d'avoir une discussion plus approfondie avec toi, je suis convaincu que tes opinions, tes idées et ton vécu sont particullierement passionants . Mince alors.... il commence à y avoir du monde sur le coup... hé ! Chacun son tour hein !!!! je déconne hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 heuuu phibee, je parlais de "discuter" pas d'autre chose... d'ailleurs, j'ai vu aussi quelques un de tes posts et tu sembles aussi quelqu'un d'interessant; est ce de ma faute si j'adore echanger des avis, discuter, débattre etc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 @ Phibee : soit pas jaloux... tu sais bien que toi et moi c'est où tu veux quand tu veux @ Arafel : ça fait plaisir à lire.... (j'avais compris l'humour... ça fait du bien de rire de temps en temps... ) et effectivment..et Phibee est aussi quelqu'un de très INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 @ Phibee : soit pas jaloux... tu sais bien que toi et moi c'est où tu veux quand tu veux @ Arafel : ça fait plaisir à lire.... (j'avais compris l'humour... ça fait du bien de rire de temps en temps... ) et effectivment..et Phibee est aussi quelqu'un de très INtéressant houf! j'avais peur que t'aies mal pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 @ Phibee : soit pas jaloux... tu sais bien que toi et moi c'est où tu veux quand tu veux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.