Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est surtout du courrage qu'il faut : 30% au premier.... la cours est plein de prérequis qui n'étaient pas indiqués qd je l'ai choisi, prérequis aque je n'ai pas :keskidit:

Etranger power :-D

Je connais, il m'est arrivé la m^me chose l'an dernier, surtout en turbulence :-D Exam 16/100, et reexam 22/100, et c'est pas faute d'avoir bosser :ouioui:

Salut tout le monde,

ba moi je suis en licence info.

Donc ce matin debout à 7H, ensuite cour de web dynamique de 8H à 12H, aprés j'ai fait miam pour entamer dans de bonne conditions un DS de 3H de web dynamique (encore) (c'était du VBScript), sur papier c'est pas terrible !!! :-D

Ensuite je me suis detendu chez un pote, pour finir par l'embêter dans sa résidence universitaire, avec un autre pote !!! :keskidit:

Et là j'ecris un post sur ce site comme vous pouvez le constater !!!

Donc voilà une bonne petite journée trépidante !!!

Bon bref tout le monde s'en fou mais je vous ai fait partager une toute petite partie de ma vie sur Lille. Et comme dirait un pote: "JE KIFFE MA VIE A LILLE" !!!! :-D

A non car je me suis galéré en BTS info dans une ville où je m'em**** tous les week end (car je rentre chez moi tout les week end pour mon linge lol), alors desolé mais je serais un peu egoïste et je garde ma vie à Lille. :iloveyou:

Tu es dans quel coin de Lille?

(c'est mon chez moi => fait toujours beau-du moins il ne pleut pas beaucoup, jamais de catastrophe genre tempete, canule ou innondation, joli coin, tous ce qu'il faut sous la main, que ce soit pour manger, s'habiller et se faire avoir par la puissance du marketing. Bref, c'est le paradis, en beaucoup moins bien qd meme... parceque j'ai trouvé mieux :francais: ... mais pour le pc, heu... faut s'en passer :-D )

Tu es dans quel coin de Lille?

Je suis dans le quartier Vauban, donc ça va je suis pas très loin de la rue Massena (bien que je n'y suis pas encore bcp allé le soir) et en + je suis pas très loin du marché de whazemme pour le Jeudi matin (comme ça a moi les dvd vierge pas chere lol :keskidit: ) !!!!

Donc le coin est assez sympatique et il y a pas mal de jeunes donc ça me plait bien !! :byebye:

Je suis dans le quartier Vauban, donc ça va je suis pas très loin de la rue Massena (bien que je n'y suis pas encore bcp allé le soir) et en + je suis pas très loin du marché de whazemme pour le Jeudi matin (comme ça a moi les dvd vierge pas chere lol :francais: ) !!!!

Donc le coin est assez sympatique et il y a pas mal de jeunes donc ça me plait bien !! :-D

:mad: Vauban c'est le coin de mon école. Tres tres joli quartier :-D

J'adore me promener dans le coin au printemps, c'est pas mal vert :incline:

grosse journée a l'atelier comme d'abitude,a remonté des moteurs pourris :-D le prof le plus chiant de l'ecole que j'ai bien sur cette année reviens aujourdh'ui,pour voir ce que l'ont fessaient a l'atelier meme si il es toujours blaissé,il vient me trouver et me demande d'aller chercher 4 pneus dans la cave ji vais,puis me demande d'aller les foutres dans le magasin il me dit mais les la dans le fond l'un sur l'autre en pile le plus droit possible je le fait,je sors du magasin je continu mon moteur il vient me trouver de tout rouge et me geule dessus les pneus je t'avais dit de les mettres l'un contre l'autre en apuis contre le mur ,bon a rien tu ne fera jamais rien de t'es dix doiht ,j'ai eté refoutre ces pneus de merde dans le sens qu'il vient de me dire.Puis il revient me trouvé je pense que dans l'autre sens comme je t'avais dit tantot ce serait mieux :mad2::-D:fumer: y a des jours ou j'ai envis de le tuer grave :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...