Jean-charles Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 freebox recu depuis samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Examen final ce soir à 18h.... (il est 9h30 là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 l'examen débute dans 25 minutes... tadam!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est surtout du courrage qu'il faut : 30% au premier.... la cours est plein de prérequis qui n'étaient pas indiqués qd je l'ai choisi, prérequis aque je n'ai pas merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 "merde" à toi bibisousnours ps: faut pas répondre merci ou ça porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est surtout du courrage qu'il faut : 30% au premier.... la cours est plein de prérequis qui n'étaient pas indiqués qd je l'ai choisi, prérequis aque je n'ai pas Etranger power Je connais, il m'est arrivé la m^me chose l'an dernier, surtout en turbulence Exam 16/100, et reexam 22/100, et c'est pas faute d'avoir bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut tout le monde, ba moi je suis en licence info. Donc ce matin debout à 7H, ensuite cour de web dynamique de 8H à 12H, aprés j'ai fait miam pour entamer dans de bonne conditions un DS de 3H de web dynamique (encore) (c'était du VBScript), sur papier c'est pas terrible !!! Ensuite je me suis detendu chez un pote, pour finir par l'embêter dans sa résidence universitaire, avec un autre pote !!! Et là j'ecris un post sur ce site comme vous pouvez le constater !!! Donc voilà une bonne petite journée trépidante !!! Bon bref tout le monde s'en fou mais je vous ai fait partager une toute petite partie de ma vie sur Lille. Et comme dirait un pote: "JE KIFFE MA VIE A LILLE" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu l'échange avec la mienne??? je m'emmerde a mourir tout mes potes se sont cassé .... et...comment dire... nous ne sommes que 10 en BTS Electronique... et les autres... voila quoi ce ne sont pas des super potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 A non car je me suis galéré en BTS info dans une ville où je m'em**** tous les week end (car je rentre chez moi tout les week end pour mon linge lol), alors desolé mais je serais un peu egoïste et je garde ma vie à Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 faut que je me casse d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je ne veux pas trop te dégouter mais franchement là je fais des études qui me plaises et j'ai plein de potes sur Lille, alors forcément je vais passé une bonne année depuis longtemps !!!! Mais accroche toi garçon, il existe des bas mais y a aussi des hauts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 je les ais connu pendant mes 3 années de lycées qui étaient exclentes... mais là ... surtout que ce que je fait me plait moyennement... sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A non car je me suis galéré en BTS info dans une ville où je m'em**** tous les week end (car je rentre chez moi tout les week end pour mon linge lol), alors desolé mais je serais un peu egoïste et je garde ma vie à Lille. Tu es dans quel coin de Lille? (c'est mon chez moi => fait toujours beau-du moins il ne pleut pas beaucoup, jamais de catastrophe genre tempete, canule ou innondation, joli coin, tous ce qu'il faut sous la main, que ce soit pour manger, s'habiller et se faire avoir par la puissance du marketing. Bref, c'est le paradis, en beaucoup moins bien qd meme... parceque j'ai trouvé mieux ... mais pour le pc, heu... faut s'en passer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pfffff je suis rentré du taf a 5h et j'ai passé toute la nuit a penser a une amie faut vraiment que je trouve de la compagnie cette hiver j'ai pas envie de me griller avec elle si je me debarrasse pas des mes pulsions vite fait.... Enfin c'est la vie c'est dure :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ja vais m'en aller en cours @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 tiens, ça faisait un moment que je ne m'étais plus réveillé à 6h pour arriver avant 8h30 au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 JE SUIS EN RTT VIVE LES RTT VIVE LES RTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu es dans quel coin de Lille? Je suis dans le quartier Vauban, donc ça va je suis pas très loin de la rue Massena (bien que je n'y suis pas encore bcp allé le soir) et en + je suis pas très loin du marché de whazemme pour le Jeudi matin (comme ça a moi les dvd vierge pas chere lol ) !!!! Donc le coin est assez sympatique et il y a pas mal de jeunes donc ça me plait bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je suis dans le quartier Vauban, donc ça va je suis pas très loin de la rue Massena (bien que je n'y suis pas encore bcp allé le soir) et en + je suis pas très loin du marché de whazemme pour le Jeudi matin (comme ça a moi les dvd vierge pas chere lol ) !!!!Donc le coin est assez sympatique et il y a pas mal de jeunes donc ça me plait bien !! Vauban c'est le coin de mon école. Tres tres joli quartier J'adore me promener dans le coin au printemps, c'est pas mal vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis aller acheter mes places de train de ce Week End pour orléans... 45minutes ... 3personnes sont passé devant moi.... la guichetierre est tout bonnement une incapable!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 grosse journée a l'atelier comme d'abitude,a remonté des moteurs pourris le prof le plus chiant de l'ecole que j'ai bien sur cette année reviens aujourdh'ui,pour voir ce que l'ont fessaient a l'atelier meme si il es toujours blaissé,il vient me trouver et me demande d'aller chercher 4 pneus dans la cave ji vais,puis me demande d'aller les foutres dans le magasin il me dit mais les la dans le fond l'un sur l'autre en pile le plus droit possible je le fait,je sors du magasin je continu mon moteur il vient me trouver de tout rouge et me geule dessus les pneus je t'avais dit de les mettres l'un contre l'autre en apuis contre le mur ,bon a rien tu ne fera jamais rien de t'es dix doiht ,j'ai eté refoutre ces pneus de merde dans le sens qu'il vient de me dire.Puis il revient me trouvé je pense que dans l'autre sens comme je t'avais dit tantot ce serait mieux y a des jours ou j'ai envis de le tuer grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 t'est patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ma voiture est réparée reste plus qu'à recevoir la facture heureusement que j'ai négocié 3 mois de garantie sur les pièces dans le garage où je l'ai achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 t'est patient ouai mais bon c'est pas simple,j'espere que mon patron ce sera pas un chieur comme ca,ca prommet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.