Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

hmmmm oki...

et bien pour mon avatar...

C'est simplement un ange déchu.. déssiné par luis royo si je ne me trompe pas.

il arrive a exprimer mon désespoire quand j'ai un coup de blues.... C'est long et chiant à expliquer, mais bref, ça reflette une partie de mon "moi".

ps: c'était bien ça que tu voulai savoir?

je vais en profiter pour râler un peu (comment ça, je fais déjà que ça ? :mdr:) :mike:

hier, coup sur coup, y'a eu trois remerciements à la fin d'une aide dans le forum logiciels "merci les gars" sachant qu'il avaient tous été partiellement aidé par des filles, voir même exclusivement par des filles dans un cas !.... va falloir que ça change :byebye::D

Oui mais bon, tu peux pas les blâmer.

Puis au moins le merci était franc, c'était pas pour plaire :byebye:

Dans ce cas ce serait plutôt : "qui verra ira" car l'idée de venir biaise la compréhension.

:craint: C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. )

Si si c'est au moins tout aussi connu qu'au Québec.... c'est juste que c'est Guijnor, faut pas s'étonner sur ces sujets là

Alors si c'est possible de vous raconter ma vie ....

Voila. J'ai 15 ans,je suis en seconde, j'ai une copine et 5 de moyenne en francais au 1er trimestre. Aujourd'hui je me suis fait un controle sur 30 coefficient 2 pour mon 2e trimestre sur lequel je me suis CrAqUé ... Moraliuté ---> 7/30 maxi. JE suis parti pour retaper. Ensuis j'ai du supporter des profs cons qui avait pas remarqué qu'on étaient crevés (3h sans relever la tete perso ca me fatique sans aucune pause) et j'ai fini par le conseil de classe pour nous casser dans tous les sens.

8h du matin ----> 8h du soir. Avec une heure de pause entre 12 et 13.

Memes les adultes bossent pas comme ca.

N'oublies pas camarades. Vous avez le droit de vous taire et de ne surtout pas dire que les cours de francais sont a dormir debout (enfin assis...). La charge de travais (une près midi par semaine rien que pour le francais), c'est normal.

Allez je me lache.

Fuck. :google2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...