jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 hum hum... dsl faut dire que tu est dans un environ de "couille" (si je puis me permettre) demande ton sabre "inpactienne" comme ça il n'y aura plus de confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pas besoin, ça se voit avec l'avatar :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 vachement féminin quand meme avec la machette et puis si on regarde avec l'avatar... pauvre theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi ça veux dire Debian... et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi ça veux dire Debian...et toi ? de quoi??? ton avatar qui veux dire débian??? (pas pigé le jacki... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pour moi ça veut dire qu'elle etait torché grave et qu'elle s'est loupé avec son rouge à levres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben sur mon avatar, c'est le logo Debian http://panic.et.tudelft.nl/~costar/linuxex...go-vertical.gif Donc mon avatar ça me définit (j'utilise Debian ) Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 hmmmm oki... et bien pour mon avatar... C'est simplement un ange déchu.. déssiné par luis royo si je ne me trompe pas. il arrive a exprimer mon désespoire quand j'ai un coup de blues.... C'est long et chiant à expliquer, mais bref, ça reflette une partie de mon "moi". ps: c'était bien ça que tu voulai savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je vais en profiter pour râler un peu (comment ça, je fais déjà que ça ? ) hier, coup sur coup, y'a eu trois remerciements à la fin d'une aide dans le forum logiciels "merci les gars" sachant qu'il avaient tous été partiellement aidé par des filles, voir même exclusivement par des filles dans un cas !.... va falloir que ça change Oui mais bon, tu peux pas les blâmer. Puis au moins le merci était franc, c'était pas pour plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Euh quand tu dis merci et que tu sais que c'est une femme, c'est pour plaire C'est que normalement c'est les mecs qui dépannent, les femmes c'est pour les problèmes. Proverbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non mais certains oui et au moins y'a pas de doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Dans ce cas ce serait plutôt : "qui verra ira" car l'idée de venir biaise la compréhension. C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. ) Si si c'est au moins tout aussi connu qu'au Québec.... c'est juste que c'est Guijnor, faut pas s'étonner sur ces sujets là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bibi, elle est énorme ta part de féminité alors c'est un ange voyons, y'a rien de féminin là dedans!!! Au pire c'est ma part d'asexué.... mais elle est révolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Euh, son ange peut être tout aussi bien un mec, puisque y'as aucun signe que c'est une nana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Euh, son ange peut être tout aussi bien un mec, puisque y'as aucun signe que c'est une nana. comme ton gnou... aucune preuve que ce n'est pas une femelle... ha zut! tu prennais ma défense... sans rancune alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Au journal ici au Québec, ils ont passé un reportage de France 2 sur le calandrier des fermiers qui posent comme celui des joueurs de rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Les commerçants d'un village l'avaient fait aussi une fois aussi, avec le/la boulanger(e), le/la boucher(e), etc, trop drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ca fait qd meme 6000km cette histoire Vous voyez l'image qu'on a dans le monde??? des paysans qui font des calendriers de nus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il est comment ce calendrier alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 il est comment ce calendrier alors ? Avec 12 mois... En fait c'est la version de PCI mais pour les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je viens de démasquer Moulinexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je viens de démasquer Moulinexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Alors si c'est possible de vous raconter ma vie .... Voila. J'ai 15 ans,je suis en seconde, j'ai une copine et 5 de moyenne en francais au 1er trimestre. Aujourd'hui je me suis fait un controle sur 30 coefficient 2 pour mon 2e trimestre sur lequel je me suis CrAqUé ... Moraliuté ---> 7/30 maxi. JE suis parti pour retaper. Ensuis j'ai du supporter des profs cons qui avait pas remarqué qu'on étaient crevés (3h sans relever la tete perso ca me fatique sans aucune pause) et j'ai fini par le conseil de classe pour nous casser dans tous les sens. 8h du matin ----> 8h du soir. Avec une heure de pause entre 12 et 13. Memes les adultes bossent pas comme ca. N'oublies pas camarades. Vous avez le droit de vous taire et de ne surtout pas dire que les cours de francais sont a dormir debout (enfin assis...). La charge de travais (une près midi par semaine rien que pour le francais), c'est normal. Allez je me lache. Fuck. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Drole de journée.... Cool, on a bien bu ( le vin chaud c'est bien ) mais ca aurait pu être vachement plus cool si on ne m'avait pas appris des mauvaises nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 "les autres" disent pareilavec toi...............................ça fait un de plus pour "les autres" les autres, c'est pas ceux que je dépasse à 140 sur l'autoroute par la droite pendant qu'ils roulent comme des imbéciles à 110 sur la voie de gauche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.