Posté(e) le 1 décembre 200420 a parceque j'ai un vieux compte ici et que je m'en suis servi pour donner une voie de plus à x-system
Posté(e) le 1 décembre 200420 a il rend mieux maintenant ton avatar theo mais je comprends toujours pas les gars qui mettent des filles comme avatar... a part pour exprimer leur part de feminite ... comme l'as dit kiki, un avatar c'est un peu de nous... (il dit pas toujours des trucs betes kiki )
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Mouais, avec ton sabre ou ta machette à la main, je vais t'éviter hein C'est aussi un "truc" joli que l'on peut mettre comme ça parce que ça plait, on a le droit non ?
Posté(e) le 1 décembre 200420 a C'est aussi un "truc" joli que l'on peut mettre comme ça parce que ça plait, on a le droit non ? tu es entrain de renier ta part de féminité là Nil
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Mouais, avec ton sabre ou ta machette à la main, je vais t'éviter hein C'est aussi un "truc" joli que l'on peut mettre comme ça parce que ça plait, on a le droit non ? c'est le principe que ca nous plaise.... je le comprend mieux avec un dessin qu'avec une photo en fait pour la machette
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Auteur Tient, tient ca fait un petit moment que je suis pas venu ici, il marche bien mon topic
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Bon, il faut admettre sa part de féminité, pour être sensible, doux..... Mais bon je mets surtout cet Avatar parceque je la trouve très belle, et que la photo me plaît. Et puis si vous êtes pas d'accord c'est pareil, na
Posté(e) le 1 décembre 200420 a et quand tu vois la gueule de mon avatar.............................c'est ma part de tristesse qui ressort........non ???
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Version longue de ma citation : Lorsque Guijnor verra la fille toute nu, il viendras! Ce n'est pas plus compliqué que ça, je comprend pas pourquoi vous n'avez pas compris ! Dans ce cas ce serait plutôt : "qui verra ira" car l'idée de venir biaise la compréhension. C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. )
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Tient, tient ca fait un petit moment que je suis pas venu ici, il marche bien mon topic ooooooh, un revenant à peine 1 mois que j'ai mon permit de conduire et de jour en jour je m'énerve plus le matin et le soir sur l'autoroute, y'a vraiment que des incapables c'est incroyable
Posté(e) le 1 décembre 200420 a et quand tu vois la gueule de mon avatar.............................c'est ma part de tristesse qui ressort........non ??? La part de féminité (qu'il faudrait expliquer déjà ) de ton avatar est effectivement particulièrement cachée ASSKICK : bienvenue dans le monde (im)pitoyable des conducteurs, et encore ça fait qu'un mois
Posté(e) le 1 décembre 200420 a La part de féminité (qu'il faudrait expliquer déjà ) de ton avatar est effectivement particulièrement cachée la seule part de féminité que j'ai..........................c'est à cause de mon chromosome --->"x" comme tous les hommes
Posté(e) le 1 décembre 200420 a à peine 1 mois que j'ai mon permit de conduire ..........................., y'a vraiment que des incapables c'est incroyable "les autres" disent pareil avec toi...............................ça fait un de plus pour "les autres"
Posté(e) le 1 décembre 200420 a il rend mieux maintenant ton avatar theo M'en fout, t'as pas voté pour moi mais je comprends toujours pas les gars qui mettent des filles comme avatar...Quand j'était nouveau ici, j'ai remarqué qu'on répondait mieux aux personnes qui ont des avatars féminins qu'aux autres.C'était mon époque puis a part pour exprimer leur part de feminite Ben alors pourquoi tu dis que tu ne comprends pas Mouais, avec ton sabre ou ta machette à la main, je vais t'éviter hein Rhooo, mais tu ne connais pas Cyann, elle est pas violente. Elle a juste du caractère C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. ) Sisi !
Posté(e) le 1 décembre 200420 a Quand j'était nouveau ici, j'ai remarqué qu'on répondait mieux aux personnes qui ont des avatars féminins qu'aux autres. effectivement ça aide
Posté(e) le 1 décembre 200420 a je vais en profiter pour râler un peu (comment ça, je fais déjà que ça ? ) hier, coup sur coup, y'a eu trois remerciements à la fin d'une aide dans le forum logiciels "merci les gars" sachant qu'il avaient tous été partiellement aidé par des filles, voir même exclusivement par des filles dans un cas !.... va falloir que ça change
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.