Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Version longue de ma citation :

Lorsque Guijnor verra la fille toute nu, il viendras!

Ce n'est pas plus compliqué que ça, je comprend pas pourquoi vous n'avez pas compris !

Dans ce cas ce serait plutôt : "qui verra ira" car l'idée de venir biaise la compréhension.

:kimouss: C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. )

et quand tu vois la gueule de mon avatar.............................c'est ma part de tristesse qui ressort........non ???

:reflechis:

La part de féminité (qu'il faudrait expliquer déjà :reflechis:) de ton avatar est effectivement particulièrement cachée :reflechis:

ASSKICK : bienvenue dans le monde (im)pitoyable des conducteurs, et encore ça fait qu'un mois :reflechis:

il rend mieux maintenant ton avatar theo :win:
M'en fout, t'as pas voté pour moi :-D
mais je comprends toujours pas les gars qui mettent des filles comme avatar...
Quand j'était nouveau ici, j'ai remarqué qu'on répondait mieux aux personnes qui ont des avatars féminins qu'aux autres.

C'était mon époque

pleymo.jpg puis av-21925.jpg

a part pour exprimer leur part de feminite :D
Ben alors pourquoi tu dis que tu ne comprends pas :pleure:
Mouais, avec ton sabre ou ta machette à la main, je vais t'éviter hein :keskidit:
Rhooo, mais tu ne connais pas Cyann, elle est pas violente. Elle a juste du caractère :D
C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. )

Sisi !

je vais en profiter pour râler un peu (comment ça, je fais déjà que ça ? :D) :transpi:

hier, coup sur coup, y'a eu trois remerciements à la fin d'une aide dans le forum logiciels "merci les gars" sachant qu'il avaient tous été partiellement aidé par des filles, voir même exclusivement par des filles dans un cas !.... va falloir que ça change :sm::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...