gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est tellement bon que l'imge de ton avatar a pris de l'embonpoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Toi le tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 gailuron tricheur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 parceque j'ai un vieux compte ici et que je m'en suis servi pour donner une voie de plus à x-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il rend mieux maintenant ton avatar theo mais je comprends toujours pas les gars qui mettent des filles comme avatar... a part pour exprimer leur part de feminite ... comme l'as dit kiki, un avatar c'est un peu de nous... (il dit pas toujours des trucs betes kiki ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mouais, avec ton sabre ou ta machette à la main, je vais t'éviter hein C'est aussi un "truc" joli que l'on peut mettre comme ça parce que ça plait, on a le droit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 C'est aussi un "truc" joli que l'on peut mettre comme ça parce que ça plait, on a le droit non ? tu es entrain de renier ta part de féminité là Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mouais, avec ton sabre ou ta machette à la main, je vais t'éviter hein C'est aussi un "truc" joli que l'on peut mettre comme ça parce que ça plait, on a le droit non ? c'est le principe que ca nous plaise.... je le comprend mieux avec un dessin qu'avec une photo en fait pour la machette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bibi, elle est énorme ta part de féminité alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tient, tient ca fait un petit moment que je suis pas venu ici, il marche bien mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon, il faut admettre sa part de féminité, pour être sensible, doux..... Mais bon je mets surtout cet Avatar parceque je la trouve très belle, et que la photo me plaît. Et puis si vous êtes pas d'accord c'est pareil, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et quand tu vois la gueule de mon avatar.............................c'est ma part de tristesse qui ressort........non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Version longue de ma citation : Lorsque Guijnor verra la fille toute nu, il viendras! Ce n'est pas plus compliqué que ça, je comprend pas pourquoi vous n'avez pas compris ! Dans ce cas ce serait plutôt : "qui verra ira" car l'idée de venir biaise la compréhension. C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tient, tient ca fait un petit moment que je suis pas venu ici, il marche bien mon topic ooooooh, un revenant à peine 1 mois que j'ai mon permit de conduire et de jour en jour je m'énerve plus le matin et le soir sur l'autoroute, y'a vraiment que des incapables c'est incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et quand tu vois la gueule de mon avatar.............................c'est ma part de tristesse qui ressort........non ??? La part de féminité (qu'il faudrait expliquer déjà ) de ton avatar est effectivement particulièrement cachée ASSKICK : bienvenue dans le monde (im)pitoyable des conducteurs, et encore ça fait qu'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 La part de féminité (qu'il faudrait expliquer déjà ) de ton avatar est effectivement particulièrement cachée la seule part de féminité que j'ai..........................c'est à cause de mon chromosome --->"x" comme tous les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 à peine 1 mois que j'ai mon permit de conduire ..........................., y'a vraiment que des incapables c'est incroyable "les autres" disent pareil avec toi...............................ça fait un de plus pour "les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il rend mieux maintenant ton avatar theo M'en fout, t'as pas voté pour moi mais je comprends toujours pas les gars qui mettent des filles comme avatar...Quand j'était nouveau ici, j'ai remarqué qu'on répondait mieux aux personnes qui ont des avatars féminins qu'aux autres.C'était mon époque puis a part pour exprimer leur part de feminite Ben alors pourquoi tu dis que tu ne comprends pas Mouais, avec ton sabre ou ta machette à la main, je vais t'éviter hein Rhooo, mais tu ne connais pas Cyann, elle est pas violente. Elle a juste du caractère C'est bien venir, dans le sens de jouir. (Expression connu au Québec, je sais pas si en France ce l'est par contre. ) Sisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Quand j'était nouveau ici, j'ai remarqué qu'on répondait mieux aux personnes qui ont des avatars féminins qu'aux autres. effectivement ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je vais en profiter pour râler un peu (comment ça, je fais déjà que ça ? ) hier, coup sur coup, y'a eu trois remerciements à la fin d'une aide dans le forum logiciels "merci les gars" sachant qu'il avaient tous été partiellement aidé par des filles, voir même exclusivement par des filles dans un cas !.... va falloir que ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est même pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sur quels topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.