Populous G. Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je sais pas trop quoi penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 essayes d'arrêter de penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ce ne sont que des suspissions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'espoir fait vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon bein, qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et si demain il pleut pas ...................................il fairat beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et si demain il pleut pas ...................................il fairat beau il peut quand même faire moche sans qu'il ne pleuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon bein, qui vivra verra C'est plutôt pour Guij : Qui verra Viendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ce ne sont que des suspissions ! suspicions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est plutôt pour Guij : Qui verra Viendras ça ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ça ne veut rien dire. Si, ce n'est que toi qui ne comprend pas ou qui ne veut pas comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Si, ce n'est que toi qui ne comprend pas ou qui ne veut pas comprendre. Prenons l'expression originelle : Qui vivra verra. Cela signifie que celui qui vivra assez longtemps verra. Maintenant ton expression : Qui verra viendra. Celui qui verra viendra ? Qui verra quoi ? Venir où ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je crois que je plais à une fille. Version longue de ma citation : Lorsque Guijnor verra la fille toute nu, il viendras! Ce n'est pas plus compliqué que ça, je comprend pas pourquoi vous n'avez pas compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je crois que je plais à une fille. Version longue de ma citation : Lorsque Guijnor verra la fille toute nu, il viendras! Ce n'est pas plus compliqué que ça, je comprend pas pourquoi vous n'avez pas compris ! Dans ce cas ce serait plutôt : "qui verra ira" car l'idée de venir biaise la compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et qu'est ce qu'y te fait penser que tu lui plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'optimisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est méchant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 non c'est optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 l'optimisme :chinois: quel ce :gailuron: des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ce ne sont que des suspissions ! suspicions saussisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 saussisons effectivement, ça part en saucisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ça te fait cet effet là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est trop bon le saucissoooon!!!!!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est trop bon le saucissoooon!!!!!! +100000 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.