Posté(e) le 30 novembre 200420 a et si demain il pleut pas ...................................il fairat beau
Posté(e) le 30 novembre 200420 a et si demain il pleut pas ...................................il fairat beau il peut quand même faire moche sans qu'il ne pleuve
Posté(e) le 30 novembre 200420 a bon bein, qui vivra verra C'est plutôt pour Guij : Qui verra Viendras
Posté(e) le 30 novembre 200420 a ça ne veut rien dire. Si, ce n'est que toi qui ne comprend pas ou qui ne veut pas comprendre.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Si, ce n'est que toi qui ne comprend pas ou qui ne veut pas comprendre. Prenons l'expression originelle : Qui vivra verra. Cela signifie que celui qui vivra assez longtemps verra. Maintenant ton expression : Qui verra viendra. Celui qui verra viendra ? Qui verra quoi ? Venir où ? Pourquoi ?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Je crois que je plais à une fille. Version longue de ma citation : Lorsque Guijnor verra la fille toute nu, il viendras! Ce n'est pas plus compliqué que ça, je comprend pas pourquoi vous n'avez pas compris !
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Je crois que je plais à une fille. Version longue de ma citation : Lorsque Guijnor verra la fille toute nu, il viendras! Ce n'est pas plus compliqué que ça, je comprend pas pourquoi vous n'avez pas compris ! Dans ce cas ce serait plutôt : "qui verra ira" car l'idée de venir biaise la compréhension.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a saussisons effectivement, ça part en saucisson Modifié le 30 novembre 200420 a par ASSKICK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.