Posté(e) le 21 novembre 200420 a Que des grosses tetes sur pci... On est là pour rétablir une moyenne convenable
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Journée pourrie, d'une semaine pourrie, d'un mois pourrie, d'une année pourrie, d'une existence pourrie. Journée formidable d'une semaine géniale d'un moi exeptionnel d'une vie super Nan, je plaisante, moi c'est comme vous, mais j'essaye de positiver.
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Journée formidable d'une semaine géniale d'un moi exeptionnel d'une vie super Nan, je plaisante, moi c'est comme vous, mais j'essaye de positiver. idem
Posté(e) le 21 novembre 200420 a NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHH concert ce soir je serais devant la porte pour 11h30, je veux etre devant la scene
Posté(e) le 21 novembre 200420 a ou : petit plaisir=> tu en profites pour te trouver (...) (ou copain) => grande joie Que suis-je censé comprendre ?
Posté(e) le 21 novembre 200420 a On est là pour rétablir une moyenne convenable mais non... tu fais quoi d'ailleurs toi dans la vie ?
Posté(e) le 21 novembre 200420 a et vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui... je change d'avatar pour la journée
Posté(e) le 21 novembre 200420 a tu veux qu'on te fasse un dessin??? Non, les deux... C'est ce que disait toujours mon ex
Posté(e) le 21 novembre 200420 a NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHconcert ce soir je serais devant la porte pour 11h30, je veux etre devant la scene de toute façon derrière ce sont les coulisses
Posté(e) le 21 novembre 200420 a NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHconcert ce soir je serais devant la porte pour 11h30, je veux etre devant la scene :transpi: On est là pour rétablir une moyenne convenable mais non... tu fais quoi d'ailleurs toi dans la vie ? Je suis dans une école d'ingénieur généraliste/info. Moi je suis plutôt orienté programmation/systèmes et réseaux. Voila tout et vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui... je change d'avatar pour la journée Il est bien celui là. Enfin l'autre aussi Non, les deux...
Posté(e) le 21 novembre 200420 a NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIISh petit résumé - train a 10h09 - arrivé a 12h et quelques (me suis perdu en cours de route ) - attente dans la file d'atente jusqu'a 18h (j"étais dans la file d'atente que les membres du fan club s'étaient réservé eux meme le matin :copain: ... j'en connaissai un,et je n'avais pas envie d'etre tout seul comme un glandu dans une autre file) - et puis CONCERT NIGHTWIIIIIIIIIIIISSSSSHHHH mes impressions: - pas d'effet pyrotechnique - premiere partie pas top (surtout le chanteur) - mouvement de foule de merde, ce qui m'a obligé de passé du troisieme rang a trop loin derriere...mais au moins je pouvais respirer...puis la musique est meilleur derriere que devant - Tarja est carément plus belle que sur les photos!!! - Le groupe déchire en live - mes 33€ ne sont franchement pas jeter par les fenetre NIGHTWIIIIIISSSHHHH
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Je suis dans une école d'ingénieur généraliste/info. Moi je suis plutôt orienté programmation/systèmes et réseaux. Voila tout ça me rappelle une chanson ça ..... ingénieur informaticien
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Ingénieur système ou ingénieur réseau, ça fait plus classe (même si c'est la même chose )
Posté(e) le 22 novembre 200420 a c'est du détail effectivement... bon, j'ai un avatar à trouver pour demain avant de me coucher....
Posté(e) le 22 novembre 200420 a Une chose encore: il s'agit de "laissez aller" de temps à autre, et non de "lâcher prise". de temps à autre? si c'est 24/24 à 22ans je fais quoi?
Posté(e) le 22 novembre 200420 a de temps à autre? si c'est 24/24 à 22ans je fais quoi? Tu te prends 2 claques
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.