theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Que des grosses tetes sur pci... On est là pour rétablir une moyenne convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Journée pourrie, d'une semaine pourrie, d'un mois pourrie, d'une année pourrie, d'une existence pourrie. Journée formidable d'une semaine géniale d'un moi exeptionnel d'une vie super Nan, je plaisante, moi c'est comme vous, mais j'essaye de positiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Journée formidable d'une semaine géniale d'un moi exeptionnel d'une vie super Nan, je plaisante, moi c'est comme vous, mais j'essaye de positiver. idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHH concert ce soir je serais devant la porte pour 11h30, je veux etre devant la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ou : petit plaisir=> tu en profites pour te trouver (...) (ou copain) => grande joie Que suis-je censé comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu veux qu'on te fasse un dessin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Non je ne suis pas de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 On est là pour rétablir une moyenne convenable mais non... tu fais quoi d'ailleurs toi dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui... je change d'avatar pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 tu veux qu'on te fasse un dessin??? Non, les deux... C'est ce que disait toujours mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Non, les deux...C'est ce que disait toujours mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHconcert ce soir je serais devant la porte pour 11h30, je veux etre devant la scene de toute façon derrière ce sont les coulisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISHHHHHHconcert ce soir je serais devant la porte pour 11h30, je veux etre devant la scene :transpi: On est là pour rétablir une moyenne convenable mais non... tu fais quoi d'ailleurs toi dans la vie ? Je suis dans une école d'ingénieur généraliste/info. Moi je suis plutôt orienté programmation/systèmes et réseaux. Voila tout et vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui... je change d'avatar pour la journée Il est bien celui là. Enfin l'autre aussi Non, les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'arrive po à dormir... bon oui je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIISh petit résumé - train a 10h09 - arrivé a 12h et quelques (me suis perdu en cours de route ) - attente dans la file d'atente jusqu'a 18h (j"étais dans la file d'atente que les membres du fan club s'étaient réservé eux meme le matin :copain: ... j'en connaissai un,et je n'avais pas envie d'etre tout seul comme un glandu dans une autre file) - et puis CONCERT NIGHTWIIIIIIIIIIIISSSSSHHHH mes impressions: - pas d'effet pyrotechnique - premiere partie pas top (surtout le chanteur) - mouvement de foule de merde, ce qui m'a obligé de passé du troisieme rang a trop loin derriere...mais au moins je pouvais respirer...puis la musique est meilleur derriere que devant - Tarja est carément plus belle que sur les photos!!! - Le groupe déchire en live - mes 33€ ne sont franchement pas jeter par les fenetre NIGHTWIIIIIISSSHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Je suis dans une école d'ingénieur généraliste/info. Moi je suis plutôt orienté programmation/systèmes et réseaux. Voila tout ça me rappelle une chanson ça ..... ingénieur informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ingénieur système ou ingénieur réseau, ça fait plus classe (même si c'est la même chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est du détail effectivement... bon, j'ai un avatar à trouver pour demain avant de me coucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ou pour plus tard, tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai pas encore eu le temps.... donc ça sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Une chose encore: il s'agit de "laissez aller" de temps à autre, et non de "lâcher prise". de temps à autre? si c'est 24/24 à 22ans je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 de temps à autre? si c'est 24/24 à 22ans je fais quoi? Tu te prends 2 claques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ma journée commence bien... j'me suis raté pour 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.