korrigan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 la democratie est composée en grande partie de moutons,et c justement bon pour le pouvoir en place. la democratie ca fait un moment qu'elle est tres mal,et pour ce qui est de Dieu,effectivement c le souhait le plus haut de l'home que d'etre dieu,y'a qu'a regarder la starification a l'heure actuelle,c la meme chose,star/dieu meme combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Jcroyais que c'était les hommes qui avaient créer dieu. Ressembler à ce que l'on a créer ? Puis des stars (des vrais), y'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui, bravo Nil. On trouve des raisonements réellement absurdes, et sans aucune profondeure sur ce topic. Mais dans un sens, c'est un peu ça la démocratie. Il faut avant tout laisser les cons s'éxprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Il faut avant tout laisser les cons s'éxprimer ! et bien t'es servi boulet, on t'as laissé dire tes conneries mais là tu vois, tu tournes en rond et on en a assez. Va dons faire ton cinéma ailleur, ça sera ton seul sursaut d'intelligence ici-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tu ne le sais que trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Lol. Tu connais mon but. Tu apréhende vaguement ma méthode. Pourquoi me craint tu au point de vouloir me faire fuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Lol. Tu connais mon but. Tu apréhende vaguement ma méthode. Pourquoi me craint tu au point de vouloir me faire fuir ? ton but... oui oui... foutre ta zone... mais là c'est plus marrant du tout. Au fait, tes MP, tu te les gardes, je ne les lis même pas puisqu'ils doivent être du même genre que tes post dans blabla: nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ps: je vais pisser ! vous me le gardez au chaud mon boulet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ps: je vais pisser ! vous me le gardez au chaud mon boulet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ha ! Il n'est plus là le boulet ? c'est normal, à son age, ça grandit encore (quoique là, il semble avoir du retard notre boulet )... le marchand de sable est passé... j'espère qu'il va l'ensevelir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je suis deja en week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je suis deja en week end Comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ben alors c'est cool INpact glandoulle powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 a ba zut j'chui arriver apres la bataille. Le pu la Monsieur VLad Moi j'aime Vlad Votre seignerie Vlad Revennnneeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz sioouuu pllééééééééééé. JE m'amuse autant qu'en regardant le bachelor avec Marie Laetitia and Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 mouais ... sauf que là, c'est en vrai ... et c'est pas truqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Chui en vacance depuis se matin 11h20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Chui en vacance depuis se matin 11h20 t'es de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 oué je savais pas trop quoi faire et dans ma barre en haut j'ai vu PCI alors j'ai cliqué dessus et me voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 alors aujourd'hui journée mouvementée on m'a dis d'aller crevée comme une pauvre meuf on m'a dit qu'on me haissait tout ca par la meme personne ensuite je suis célibataire et donc voila je vais en profiter grave parceque la j'ai grave la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 T'inquiete sa va passé mais sa fait mal quand meme mais c'est la vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 alors aujourd'hui journée mouvementéeon m'a dis d'aller crevée comme une pauvre meuf on m'a dit qu'on me haissait tout ca par la meme personne ensuite je suis célibataire et donc voila je vais en profiter grave parceque la j'ai grave la haine si tu veux j'ai la solution à ton problème numéro 5 et sinon ... garde confiance en toi ... le vent souffle mais n'arrache pas les chênes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ... le vent souffle mais n'arrache pas les chênes ... T'es filosophe maintenan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 T'es filosophe maintenan ? bah il en est sorti une comme ça ... mais le proverbe de la semaine (de moi ... enfin je crois) : L'ignorance ne se traite pas avec le mépris mais avec la connaissance. c'était pour darkdevil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 L'ignorance ne se traite pas avec le mépris mais avec la connaissance. Et en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.