gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu m'as :kc: et qu'est ce que tu fout dans la laverie de théo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si c'est ma laverie alors la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 quelques petites infos pour ceux qui connaissent mon histoir: Mon père y est allé tout a l'heure et: - C'est la chef de rayon ou je bossai qui a fait la lettre (la salope) - Presque personne n'étais au courant - Un de mes supérieurs qui est aussi le supérieur a la chef de rayon ou je bossai n'avais rien a me reprocher - mon pere n'a pas pu voire le directeur (il n'était pas là), doonc il a pris rendez vous vendredi sans moi - il se pourrait qu'il faut que j'aille bosser samedi des 06h00 pour allez enfin apres à mon entretient... Moi j'ai pas envie, alors j'attend d'en savoir plus vendredi soir Enfin bref, apparement je n'ai pas fait de faute qui valle un licenciement pour que des supérieurs plus haut placé ne savent meme pas que j'étais viré. Si je voi cette chef de rayon dans la rue apres le licenciement, elle a interet de courir bien vite, parceque dans ces cas, j'ai des ailes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est peut être tout simplement une erreur "d'informatique" comme on dit. Quelqu'un qui s'est gourré en envoyant un courrier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 erreur d'informatique??? avec lettre a mon nom et courier adresser a mon nom???? moé je n'y crois pas trop... je n'ai quand meme plus envie d'y remettre les pieds... sauf pour aller passer dire un petits bonjours à mes collegues que j'aimais bien, et chercher les produits périmé das le rayon de celle qui m'a virer afin de me plaindre aupres de la direction mode enfoiré: ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 la vengeance est un plat qui se mange froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pourquoi ? Il s'occupait des surgelés Jackinow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 presque.... des produits frais du style pates fraiches, plat précuisiné a réchauffer dans le four a micro onde, pate a tarte, sandwich dona etc.... un peu dans les jambons/saucisson etc... sous céllophane (je ne sais pas comment ça s'écrit ) et des que j'avais fini... j'allais rejoindre un mec au rayon conserve/produit pour bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Cellophane (donc sans accent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 effectivement, il y a une double consonne après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Enfin bref, apparement je n'ai pas fait de faute qui valle un licenciement au fait: ... Mais honnettement, je ne pense pas qu'une procédure sera lancer, je n'étais qu'un simple contrat étudiant. tu avais donc un contrat à durée determiné, un CDD :8 ce qui implique deux choses: 1-il te garde jusqu'à la fin de ton contrat 2-faut qu'ils trouvent un motif valable pour te virer avant terme donc si tu ne retrouve pas ton contrat...........inutile de gueuler, tant que tu ne sait pas les clauses de ton contrat dont la "durée déterminé" fait partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bein moi demain je me ferai sucrer mon GSM de société par mon manager de merde, parce que je travaille toujours sur place, que je fais plus de consultance encore pendant plus d'un an et que je reste donc dans cette chouette boîte jusque fin 2005 au moins, s'il me retire ma bagnole je le flingue... Alors j'ai été acheter un abonnement Proximus, j'ai branché mon 7210 (à moi, c'est ma femme qui a celui du boulot) en infrarouge sur mon portable (de société) et j'ai envoyé 231 messages avec le GSM de société à tous mes contacts pour leur donner le numéro de téléphone de mon nouveau portable, sauf à mes boss, parce que pour eux, j'ai pas de GSM na ! S'il veulent me joindre, ils le feront par tamtam. 231 messages à 0.15 € le message, ça leur fait 34.65 € dans les dents en 4 minutes. Si vous voulez, amis français, que je vous passe un petit coup de fil amicale de Belgique, je le ferai volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 gailuron66 ==>> je suis en CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 donc tu peus enlever : "1-il te garde jusqu'à la fin de ton contrat" et te dire qu'ils peuvent te virer à n'importe quel moment, du moment qu'ils ont un motif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais je le connais pas le motif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 1499 EDIT: =]Sabrolaser[= ===> Comment tu suprime tes post pour pas qu'on te casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 -----> mais j'ai pas compris ta gueulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ----->mais j'ai pas compris ta gueulante mais non ya =]Sabrolaser[= qui voulait poster son 1500ème post, mais comme ça compte plus dans blabla, bah il était à 1499, donc il à supprimé son post :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tout en espérant que personne n'ai rien vu... trop tard sinon c'est pas une geulante juste une taquinerie EDIT: je sais effacer... c'était pas une question :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 EDIT: je sais effacer... c'était pas une question d'où l'importance de la ponctuation !!!!!! Comment tu suprime tes post pour pas qu'on te casse j'ai lu ça, sous la forme interogative ....? alors que tu aurais du mettre: Comment !tu suprime tes post pour pas qu'on te casse ça fait guijnor ........hein ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon ok ok... j'ai tord... non non pas fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 depuis que Guij' a plebiscité sa plaidoirie, il ne se sent plus le Ti-Gay, résultat, il reprend tout le monde... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 RE-prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est cela oui................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 l'est pas beau celui là ???? c'est moi qui l'a fait le texte "zen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.