Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien contrairement a un bon nombre de personne, je ne suis pas contre le démocratisation des jeux vidéos....

Je ne suis pas un Fan de hl² qui attend avec INpatience qui sorte, mais je ne suis pas non plus la personne qui refuse d'avoir hl² parmis ses cds de jeux... J'ai mon coupon, et je compte bien le gratter :keskidit:

pour l'affiche: étant donné qu'en faite il y'a deux faces, je vais en donner une a un pote qui voulai en décrocher un aussi (pas pu parceque pas le temps d'en chercher) et j'en garde une pour moi....jusqu'a ce que ça parte a la poubelle :transpi:

Si c'est chiant quand les noobs arrivent en masse, car après les développeurs nous ressortent des vieilleries avec un design neuf, en somme ils en glandent pas une :francais:

+1

et ca commence bien a me les peter d'ailleurs, aujourd'hui a part qq jeux en provenance du japon y'a vraiment plus rien de potable, un enieme GTA, un burnout numero 12, un Doom3 bien qu'aetant sympa il en reste pas moins une reedition du 2 etc etc...

meme square fait n'importe quoi avec sa serie phare...

mais le pire ca restera les noobs qui vont te prendre la tete en te disant que la derniere bouse sortie c'est le messie... :keskidit:

j'en regretterai presque ma bonen vieille superNES, ou mon atari...

donc oui les noobs c'est mal parce qu'ils ne connaissent rien et on arrive a leur fourguer n'importe quelle bouse trop facilement.

effectivement je n'avais pas penser a cet eventualité....

en y réfléchissant un peu c'est tout a fait vrai :francais:

les jeux deviennnent de moins en moins bon c'est vrai...a regarder CS:Source par exemple :keskidit: le meme...mais en legerement plus beau....ma déception fut grand quand j'appris qu'il était le multi de HL²....

C'est vrai jeux vidéos = fric maintenant.... :transpi:

mais les bons sont encore trouvable ;)

je pense par exemple a BF.... ou encore UT... sauf que je trouve que le 2004 est un pompage du 2003 avec des vehicules en plus... :smack:

meme square fait n'importe quoi avec sa serie phare...

T'entends quoi par là ? Parceque personnellement je trouve pas qu'ils se relâchent; sur ps2, le X est grandiose, le X-2 je sais pas, même si c'est vrai que j'ai un à priori vu que c'est une suite (menfin riku est sacrément bien foutue dedans :keskidit: ), le XI j'ai pas entendu de critiques vraiment négatives, et j'ai vu des vidéos du XII, il a l'air de changer (améliorer ?) encore quelques trucs (combats à la vagrant story). Non je trouve pas qu'ils se reposent (trop) sur leurs lauriers. Et il me semble que square a annoncé qu'ils s'éloigneraient du concept quête->boss->quêtes annexes->quête etc. après le XII. Tu peux t'expliquer ?

Ben oui, il ne faudrait pas poser la question: "

Quel est le dernier bon jeux auquel vous avez joué?"

Mais:

" Quel est le dernier bon jeu original auquel vous avez joué?"

Franchement, j'ai l'impression de rejouer aux meme truc constament... en plus beau.

Heu tiens, tant que j'y suis, c'est moi ou les jeux deviennent de plus en courts en solo?

Ben oui, il ne faudrait pas poser la question: "

Quel est le dernier bon jeux auquel vous avez joué?"

Mais:

" Quel est le dernier bon jeu original auquel vous avez joué?"

Franchement, j'ai l'impression de rejouer aux meme truc constament... en plus beau.

Heu tiens, tant que j'y suis, c'est moi ou les jeux deviennent de plus en courts en solo?

Le skipbow... mais c'est un jeux de cartes et c'est peut etre pas tout neuf....

Sinon, Monkey island (le premier) mais... houlà, ca date.... Après y'a eu Duke Nukem 3D, puis diablo2, et warcraft 2 aussi au passage. Need for speed 2 se a aussi marqué son époque à mon avis.

Depuis, rien ;)

Edit: ha si, le "monkey combat" dans monkey island 4 :fumer:

MOi j'ai bien aimé Far cry avec sa liberté d'action, même si les niveau avec les monstre me font chier. Sinon, j'adoree les jeux comme MOH ou cod, qui ne sont pas un genre nouveau, mais qui s"ameliore avec de bon jeux.

Maintenant, je ne suis pas un anciens dans l'informatique, mon premier jeux pc c'etait NFS3 c'est dire

T'entends quoi par là ? Parceque personnellement je trouve pas qu'ils se relâchent; sur ps2, le X est grandiose, le X-2 je sais pas, même si c'est vrai que j'ai un à priori vu que c'est une suite (menfin riku est sacrément bien foutue dedans :transpi: ), le XI j'ai pas entendu de critiques vraiment négatives, et j'ai vu des vidéos du XII, il a l'air de changer (améliorer ?) encore quelques trucs (combats à la vagrant story). Non je trouve pas qu'ils se reposent (trop) sur leurs lauriers. Et il me semble que square a annoncé qu'ils s'éloigneraient du concept quête->boss->quêtes annexes->quête etc. après le XII. Tu peux t'expliquer ?

le 9 et le 10 m'ont franchement laisé sur ma faim, le 11 bon c'est un MMORPG on pas pas comparer, et le X2 n'est qu'un erzats de final fantasy 10 donc bon...

par contre ils se gavent sur d'autres serie moins phare et c'est etonnant.

je crois bien qu'ils sacrifient la serie phare aux sirenes de l'acessible au grand public en faisant des jeux de plus en plus simple, et au scenar de moins en moins trippant, ca m'a fait raler de finir les derniers FF sans avoir vu une seule fois l'ecran game over durant la quete principale...

apres y'a bcp trop de foutage de gueule je trouve dans le monde du JV, preds un warcraft 3, c'est le reedition du 2 en 3d, mais vraiment un repompage complet qq années apres, et je trouve ca reellement inacceptable...

les medal of honor ont eté tres sympa, mais tous les repompages a la suite genre un call of duty je me suis fait chier ou presque en y jouant.

le dernier jeux ou je me suis eclaté comme un gosse en y jouant sur PC ca a été operation flashpoint avec ses add on, c'est assez relevé niveau technique, mais par contre une fois les bases acquises c'est totalement jouissif, et la d'ailleurs j'attends le 2 debut 2005 avec impatience! :roll:

y'a des jeux sympa comme les rainbow 6 qui savent se rnouveller a chaque edition, dans la toute derniere tu as plein de nouveautés qui rendent le gameplay totalement different par exemple.

y'a bien qq boites de dev qui arrivent a faire du bon travail, mais devant ca tu as les far cry qui est une bouse, finie a coup de patch, qui n'apporte strictement rien et tout le monde bande dessus, dsl squall, mais en connaissant peu les FPS c'est sur que tu t'amuse dessus, mais en ayant ecumé pas mal, c'est vraiment lassant de tjrs jouer avec les memes armes, d'avoir aucune sensation de realisme encore moins de fun a y jouer...:ouioui:

le JV se morfond au meme titre que la musique, t'as un star academy, et derriere ca tu as encore qq bons jeux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...