NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Toutes les belles filles ont pas de copain (c'est rare je sais... ) Exact. Y'a un quart de seconde où elle est libre et où il faut absolument être là sinon c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pas forcément car j'ai repéré une faille Guij il va nous faire un exploit de Backdoor. Je veux bien voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 La grande question : est-elle open source ou non ? Si oui la faille va vite se colmater, alors grouilles toi Guij Si non, prends ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Guij il va nous faire un exploit de Backdor.Je veux bien voir ça. oui le backdor ça s'apelle ............la fin du tube digestif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui le backdor ça s'apelle ............la fin du tube digestif Fallait que quelqu'un la sorte celle là... à mon avis tout le monde y avait pensé C'est quoi cette faille que tu vas exploiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 à cinq contre un : PS: si c'est trops réaliste je suprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Nan moi je vois pas ce que c'est; tu peux expliquer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Guijnor, ne tombe pas amoureux d'une nana deja prise et qui aime son mec. Tu n'en tireras que souffrance et déception. Je sais de quoi je parle... Je tombe toujours sur des nanas deja en main. Franchement laisse tomber. GaYluron il manque un élément a ton smiley... élément necessaire à la production de... enfin du truc... vers la fin de l'anim'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je ne vais pas dévoiler mes plans mais je vais prendre plusieurs principes : 1. Carpe Diem 2. Je ne suis pas si moche 3. Je suis unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 2. Je ne suis pas si moche dsl c'etait plus fort que moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 comment qu'il se barre en sucette le topic... Guij' le hacker de femmes... sincerement, c'est pas sympa pour elle et son mec s'ils sont heureux comme ça. C'est vraiment l'acte le plus vil que de voler le bonheur des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sincerement, c'est pas sympa pour elle et son mec s'ils sont heureux comme ça. C'est vraiment l'acte le plus vil que de voler le bonheur des autres... Je n'irais jamais casser leur couple, même si j'en avais les moyens Mais c'est bien plus subtil que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je n'irais jamais casser leur couple, même si j'en avais les moyens Mais c'est bien plus subtil que ça ménage à trois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ménage à trois ? Vous avez des idées tordues Non ce n'est pas ça, mais si j'arrive ce que je veux entreprendre, alors je vous en fait un rapport complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ouais ben j'espere que tu pourras faire ce à quoi tu penses, comme ça on saura ce que c'est... parceque si tu dis que c'est subtil, c'est que ca doit être énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouép !!!! massacre à la hachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Non ce n'est pas ça, mais si j'arrive ce que je veux entreprendre, alors je vous en fait un rapport complet T'as prévu un plan B au moins (meme un C ça sert toujours ! ) parce que si tu mise tout sur un truc dans ce genre de situations c'est mal barré mais bon si t'es sur de ton truc ! M'enfin ça m'a l'air d'etre un plan un peu fourbe sur les bords ! Moi je dis ça je dis rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je sent que cette après midi va mal se passer: je veux changer mon avatar en ajoutant de la transparence, je le modifie, je le met à jour sur le forum. Je me rend compte que c'est pas super, je veux remettre l'ancien, et là je me rend compte que je l'ai supprimé du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est lequel des trois, Guijnor ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est lequel des trois, Guijnor ?????? parce qu'il y a 3 entités sur les Smiley? .. on pourait n'en "voir" que 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je suis le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 merci Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.