Himura Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Faut pas les dépayser avec notre matos de merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je dois manquer de sommeil parceque je ne comprend pas du tout les 5 derniers commentaires.. je ne vois pas le rapport avec avant Non, non, ne cherchaient pas, ca viens de moi, j'en suis sur.... Debout à 5h pour visiter un poste électrique... sauf qu'ici il gèle déjà... pas eu chaud ce matin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je dois manquer de sommeil parceque je ne comprend pas du tout les 5 derniers commentaires.. je ne vois pas le rapport avec avant Non, non, ne cherchaient pas, ca viens de moi, j'en suis sur.... Debout à 5h pour visiter un poste électrique... sauf qu'ici il gèle déjà... pas eu chaud ce matin moi le probleme vient de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 le probleme vient de toi merci ca me rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Korrigan a dit que c'était pas forcément les plus riches qui allaient étudier en France. J'ai balancé un exemple dans mon école où TOUS les étudiants chinois qui sont venus étaient à l'aise financièrement. Après j'ai pas compris la réponse de lorinc (à moins qu'il ait voulu dire qu'ils étaient directement intégrés en 2ème année - chez moi c'est un peu pareil -). Après ça, darkdevil s'est plaint d'avoir du matos de merde dans sa classe, alors que les étudiants asiatiques avaient du super matos pour bosser... ce à quoi j'ai répondu une connerie , comme quoi il faudrait surtout pas les dépayser (bah oui quoi, quand on voit l'avance qu'ils ont sur nous sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'électronique...surtout les japonnais); dark a acquiescé, et c'est à ce moment là que tu as posté ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu as bcp de chinois mais faut pas non plus croire que s'ils sont a l'aise financierement chez eux chez nous c'est pas la meme histoire, et c'est pire pour les etudiants venant d'afrique ou autre ceux la sont vraiment pas riche ca depend du type d'etudes, l'info en afrique RAF ! !mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En fait, je disais que chez nous les étudiants chinois venait en premiere année, la retapaient, faisait leur 2eme année puis rentraient en chine à cause de leurs trop mauvais résultats. En même temps, les 3/4 ne parlent pas le moindre mot de francais en arrivant, alors c'est évident qu'ils ne vont rien comprendre aux cours... Sinon, c'est vrai qu'ils sont blindés de matos. Ca ne doit être que les ultra privilégiés qui partent à l'étranger. EDIT : d'ailleurs, je trouve ça dégueulasse qu'on les laissent venir en sachant pertinement qu'ils vont se planter parce qu'ils ne comprennent pas le français.Quelque part, ils devraient adapter le cursus face à ce genre de problemes. C'est faire perdre du temps et de l'argent à des personnes qui n'ont p-e pas que ça à foutre de leur vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Heu, chez nous ils se plantent pas tous et sont pas forcément tous riches Certains sont même très très bons ! (les meilleurs en français aussi c'est vrai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je suis tombé amoureux fou d'une femme que je ne reverrais peut-être plus jamais et je n'arrête pas de penser à elle La preuve, regardez l'heure de ce message :yes: :yes: :yes: :yes: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est quoi le rapport avec l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je ne peux pas dormir car je pense à elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 aaaaaaaaaaaaaaaah l'amour Chez moi les étrangers passent 3 mois dans un labo de langue pour apprendre les bases du français et après c'est à nous (enfin certains élèves) de leur faire découvrir les subtilités de notre belle langue , comment qu'on parle entre djeuns quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 aaaaaaaaaaaaaaaah l'amour Oui mais c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui mais elle........... est ce qu'elle t'aime ????? non ????................c'est normal on aime toujours celle qui faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui mais elle........... est ce qu'elle t'aime ????? non ????................c'est normal on aime toujours celle qui faut pas J'en sais rien moi Je sais qu'elle a joué au jeu du dictionnaire avec moi... Heu... Sinon elle semblait bien aimer m'écouter parler (par contre elle non, ce qui est mauvais signe ) Mais de toutes façons je ne la reverrai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Va le lui dire (que tu l'aimes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Va le lui dire (que tu l'aimes) Je suis un lâche et j'ai raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Sinon elle semblait bien aimer m'écouter parler (par contre elle non, ce qui est mauvais signe ) Tu veux dire : par contre moi non ? Ou je sais pas :tranpsi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu veux dire : par contre moi non ? Ou je sais pas :tranpsi: Elle ne parlait pas d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 deux fois parceque ta phrase Sinon elle semblait bien aimer m'écouter parler (par contre elle non, ce qui est mauvais signe elle non.........quoi ???? elle n'aimait pas que tu l'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Elle ne parlait pas d'elle... Ha ce qui sous-entend que quand tu parles tu parles forcément de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi parler, elle écouter, elle pas parler. Toi comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bref........tu la faisait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bref........tu la faisait chier Ben non elle en redemandait Au fait Nil, c'est celle qui est dans mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.