gailuron66 Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ça marche pour les hewlett packard ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Diesel ou sans plomb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Hmm une journée qui commence bien. Livraison de freebox ce matin content voila bonne journée tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Hmm une journée qui commence bien.Livraison de freebox ce matin content voila bonne journée tt le monde Tu l'as demandée quand ? Sinon pour moi soirée spécial hier soir Mais tout est dans mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tu l'as demandée quand ? Sinon pour moi soirée spécial hier soir Mais tout est dans mon blog Courrier reçu par free le 28 septembre. Bloqué à l'étape 2 jusqu'à lundi, et en 3 jours tout c'est bien fini Donc 1 mois de délais. PS : c'est bien beau mais tu veux pas donner l'adresse de ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 PS : c'est bien beau mais tu veux pas donner l'adresse de ton blog Normalement il devrait être assez connu d'ici 2 à 3 mois et je ne préfère pas le "lier" avec mon pseudo. Donc désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai cramé mon proc... il avait à pein plus d'un an... le pauvre petit. Je me suis douté qu'il allait pas bien quand au boot ma mobo marquait :'CPU : unknown type 1500+' alors qu'il s'agissait d'un athlon xp 2000+ je fais un tour dans le bios, je reboot, et là : pfiout a pu proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi j'ai été manifesté à Bruxelles aujourd'hui, on s'est bien marré et vu plein de jolie etudiante, par contre je suis crevé mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi j'ai été manifesté à Bruxelles aujourd'hui, on s'est bien marré et vu plein de jolie etudiante, par contre je suis crevé mort Tu as manifesté pour quoi? Je sais qu'il y a (eu?) des pb de transports aujourd'hui, ca a rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi aujourd'hui, j'ai travaillé... ...comme hier d'ailleur.... et comme demain également... Ha si, chuis con moi, j'ai aussi raconté encore plein de conneries sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Non, on manifeste pour le refinancement des HE ( Hautes Ecoles), parce qu'on a plus de sous ( enfin pas la notre, mais c'est une des rares) et donc on en demande, mais on a du mal à l'obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Journée passable... J'ai commencé le truc de l'ANPE visant a me permettre de batir mon projet professionnel... Bon simple reunion de prise de contact. la suite dans une semaine et demi... Par contre, pas moyen de trouver une place pour me garer dans cette p$*ù^µ de ville. Je me suis fait enfler de 2, 40 Euro (j'ai dépassé l'heure de sationnement [1.20euro] d'une minute.) par le parking payant ou j'ai du me mettre. et vue les efforts fait par la municipalité pour fluidifier le trafic ou améliorer les transports en communs, on se demande ou passe ce fric. (ah oui, j'oubliai, touts les trottoirs sont maintenant ornés de sympatiques bandes jaunes ou d'élégants parcmetres...) Il n'y a plus le choix, pas une place gratos. Sans doute pour inciter les gens a utiliser les transports en communs en dessous de tout et cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 et hop la, ma Carte Bleu que je suis allé chercher a ma banque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Journée de merde, exam d'anglais foireux: je suis une vraie quiche en anglais... et pour être contrôleur aérien, c'est pas terrible! alors un conseil, si un de ces quatre vous partez en voyage avec une compagnie étrangère, vérifier bien que c'est pas moi qui donnerai les consignes au pilote!! Vous êtes prévenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Non, on manifeste pour le refinancement des HE ( Hautes Ecoles), parce qu'on a plus de sous ( enfin pas la notre, mais c'est une des rares) et donc on en demande, mais on a du mal à l'obtenir dans mon ancien college, ils sont bourrés de fric en plus ils sont radins le college tombent en ruine, iils demandent toujours de donner ceci ou cela ou faire des dons je me demande où va le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Non, on manifeste pour le refinancement des HE ( Hautes Ecoles), parce qu'on a plus de sous ( enfin pas la notre, mais c'est une des rares) et donc on en demande, mais on a du mal à l'obtenir Ok. Ma copine aussi "devait" manifester. Sauf qu'elle est francaise et que son école veut aussi manifester pour avoir le droit d'augmenter le prix d'inscription pour les étrangers, étrangers sans lesquels l'école fermerait faute d'un nombre d'élèves assez important Bref, c'est n'importe quoi. Donc, elle est déléguée, mais pas solidaire du mouvement (et moi je l'appuye ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le droit d augmenter le prix n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ma fac vit aussi en partie sur les étrangers qui paient bien cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ma fac vit aussi en partie sur les étrangers qui paient bien cher... C'est un petit peu pas normal qd meme. Je ne vois pas en quoi un étranger coute plus cher à former, d'autant que la plupart du temps il a du prouver son niveau pour avoir le droit de s'inscrire dans une école pour laquelle il sera étranger et le niveau requis est bien souvent supérieur au niveau des élèves "locaux" qui seront dans sa promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ce ne sont pas vraiment eux qui paient j'ai l'impression... ça sent le sponsoring de l'Etat (ce sont des chinois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ce ne sont pas vraiment eux qui paient j'ai l'impression... ça sent le sponsoring de l'Etat (ce sont des chinois). ... j'allais dire que c'était tout de même pas normal, mais en fin de compte, ce sont les impots qui paye les écoles publiques, or si tu n'est pas résident, tu ne paies pas les impots. Par contre, y'a des cas particuliers, entre autre les programmes déchange, ou les écoles privées. (même si elles percoivent une aide de l'état)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 exact, autant un francais dans ses impots paye une partie des frais de formation des etudiants, qu'il a pas a payer pour un etranger et c'est normal. en meme temps bon c'est pas tjrs des etudiants bien bien riche qui arrive dans ces ecoles donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ca dépend ça... dans mon école j'ai des étudiants chinois, et tous (vraiment tous) leurs parents sont ingénieurs, directeurs d'entreprise, médecins etc. Sinon ma journée: chuis allé acheté un cable droit 30m et un routeur linksys à montgallet. edit: j'ai halluciné sur le prix des cd/dvd: 50€ les 200 verbatim super azo 48x (en spindle évidemment) et 26€ les 25 dvd-r 4x (en spindle aussi) ; bon c'est des 4x mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tiens, dans mon école aussi... sauf qu'ils se font quasiment tous bouger en 2eme année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le mien aussi, j ai deux classes où il y a que des asiatiques, principalement chinois, japonais ou coréen et c est effarant, c est les seuls deux classes qui possedent des technologies de malades et nous pauvres ptits francais, on a de la technologie ridicule on a du 15 mb:s et eux ils doivent avoir le 100 Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.