Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la soi disante brigade anti boulet est en fait un boulet cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 la soi disante brigade anti boulet est en fait un boulet cacher C'est comme ca partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 les 2 maîtres sont des vrais boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 les 2 maîtres sont des vrais boulets C'est bien au moins tu vois bien la réalité en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est "lourd" quand même un boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 C'est "lourd" quand même un boulet... tu pese combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tu pese combien ? Toi t'es sûrement un poids lourd du genre en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouais parce ke nous deux on est vraiment pas lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Toi t'es sûrement un poids lourd du genre en tout cas 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Phiphi, vu la concentration de boulet en ce moment je crois qu'on peut etere en bonne voie pour les championnats Mondiaux de Boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouais t lourd moi 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 53 53 tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 53 tonnes Non, toi milo, tu joues plutot chez les minimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Non, toi milo, tu joues plutot chez les minimes... je parlais de brother (cf mon QUOTE) moi je suis lourd ? si ça m'arrive j'espère que ça arrive pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 et puis fermez cette porte !!!! Y a Milo dans le coin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 vu la concentration de boulets, le topic aurait du sombrer dans les abysses d'INpact normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 vu la concentration de boulets, le topic aurait du sombrer dans les abysses d'INpact normalement non? bin non tu vois, je sers de bouée aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bouée ? T'as oublié des lettres jcrois, un l et un t à la place du e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est une bouée américaine : la bouée au plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 lache les... qu'ils coulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bah moi hier soir me suis fiancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bah moi hier soir me suis fiancé Une chose est sûre, c'est qu'elle est pas fonctionnaire... ou alors, elle est SM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Une chose est sûre, c'est qu'elle est pas fonctionnaire... ou alors, elle est SM. Pitain j'ai une réputation à tenir moi t'es pas fou Une fonctionaire ?? Nan mé pkoi pas une SNCF aussi pendant que t'y es ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Une fonctionaire ?? Nan mé pkoi pas une SNCF aussi pendant que t'y es ?? bin au moins t'es certain qu'elle rentre à la maison avant toi pour te faire à manger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bin au moins t'es certain qu'elle rentre à la maison avant toi pour te faire à manger ... Macho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.