Posté(e) le 10 mars 200421 a Auteur la soi disante brigade anti boulet est en fait un boulet cacher C'est comme ca partout
Posté(e) le 10 mars 200421 a Auteur les 2 maîtres sont des vrais boulets C'est bien au moins tu vois bien la réalité en face
Posté(e) le 10 mars 200421 a Phiphi, vu la concentration de boulet en ce moment je crois qu'on peut etere en bonne voie pour les championnats Mondiaux de Boulets
Posté(e) le 10 mars 200421 a Non, toi milo, tu joues plutot chez les minimes... je parlais de brother (cf mon QUOTE) moi je suis lourd ? si ça m'arrive j'espère que ça arrive pas souvent
Posté(e) le 10 mars 200421 a vu la concentration de boulets, le topic aurait du sombrer dans les abysses d'INpact normalement non?
Posté(e) le 10 mars 200421 a vu la concentration de boulets, le topic aurait du sombrer dans les abysses d'INpact normalement non? bin non tu vois, je sers de bouée aujourd'hui !
Posté(e) le 11 mars 200421 a bah moi hier soir me suis fiancé Une chose est sûre, c'est qu'elle est pas fonctionnaire... ou alors, elle est SM.
Posté(e) le 11 mars 200421 a Une chose est sûre, c'est qu'elle est pas fonctionnaire... ou alors, elle est SM. Pitain j'ai une réputation à tenir moi t'es pas fou Une fonctionaire ?? Nan mé pkoi pas une SNCF aussi pendant que t'y es ??
Posté(e) le 11 mars 200421 a Une fonctionaire ?? Nan mé pkoi pas une SNCF aussi pendant que t'y es ?? bin au moins t'es certain qu'elle rentre à la maison avant toi pour te faire à manger ...
Posté(e) le 11 mars 200421 a Auteur bin au moins t'es certain qu'elle rentre à la maison avant toi pour te faire à manger ... Macho
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.