Aller au contenu

[RÉSOLU] Ubisoft de mes ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je post pour vous exposer un problème que j'ai rencontré avec ubisoft...

Je vous explique, j'ai acheté assassin's creed sur le shop d'ubi il y a deux semaines et mon lien de téléchargement vient seulement d'arriver (déjà premier truc incompréhensible).

Je met donc en route le téléchargement qui ne se passe pas du tout dans uplay (deuxième chose incompréhensible).

Et pour chaque partie un message est apparu pour me dire qu'il y avait un soucis de DMZ activé et que cela pouvait corrompre mon téléchargement (troisième chose incompréhensible...).

Évidemment, lorsque j'essaie de l'installer ===> impossible

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le soucis et si ce quelqu'un pouvait m'aider :D

Maintenant au pire, je me demande si ca serait pas plus simple que je télécharge une version non officielle et que j'y insert pour numéro de produit...

Enfin bref, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

NB: ubi arrêtez les services onlines et utilisez steam franchement...

NB2: je n'ai acheté sur ce shop débi... que parce que c'était gratuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origin/Steam made in Ubisoft ? ==> "Epic FAIL" :fumer:

À part crier avec l'UFC que choisir qui "essaye" d' attaquer Blizzard/Activision, pourquoi pas.

Il faut soit prendre son mal en patience ou obtenir une assistance technique par téléphone, le problème sera remonté plus rapidement je pense ... Ou Twitter xD

Tu ne trouves rien sur leur forum ou avec un moteur de recherche ? C'est étrange que tu sois le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origin/Steam made in Ubisoft ? ==> "Epic FAIL" :fumer:

À part crier avec l'UFC que choisir qui "essaye" d' attaquer Blizzard/Activision, pourquoi pas.

Il faut soit prendre son mal en patience ou obtenir une assistance technique par téléphone, le problème sera remonté plus rapidement je pense ... Ou Twitter xD

Tu ne trouves rien sur leur forum ou avec un moteur de recherche ? C'est étrange que tu sois le seul.

Vu comme ils se débrouillent ils feraient bien de mettre leurs jeux sur steam et arrêter leur service en ligne franchement, de nos jours avoir un service aussi pourris c'est inquiétant lol

Non rien du tout, j'ai l'impression d'être le seul... Et puis leur site est tellement bordélique pour trouver de l'aide... xD

Autrement je vais me rabattre sur une version trouvée sur un forum, si je met par leur crack et que je met ma clé je suppose que ca ira... non?

Mais ca serait tout de même triste d'en arriver là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que une telle version non officielle pourrait voler ta clé et par la même occasion se faire black lister, donc en plus de pas bénéficier du sauvegarde par cloud, c'est pas malin un tel plan :transpi:

Envoie un mail au support tech, c'est la seule chose que je peux te conseiller, sinon ils doivent avoir un FAQ sur le site officiel du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies d'ubisoft...

Les deux derniers jeux que j'ai acheté chez eux m'on posé problème...

Assassin's creed 2 avec le DRM qui m'a empéché de jouer pendant un peu plus d'une semaine, alors que ceux qui l'avait pirater n'avait pas de problème.

From Dust, la plateforme ubi toute pourrie était indisponible aussi pendant quelque jour, donc impossible de jouer au jeux.

Bonne chance dans ta démarche.

Il doit être possible de trouver des versions propre non modifiées sur le net, mais c'est la lotterie, t'as plus de chance de trouver une version verolé qu'une vrai. Comme dit RinDman, test d'abord avec le support. Si vraiment ça bloque de toute façon ta clé sera perdue, autant allé voir ailleur. Mais garde ça en dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS 3 gratuit sur le shop d'ubi ? Je suis sceptique, pour ma part j'ai fais tout les AS en version cracké sans problème et depuis l'annonce il y a peu qu'ubisoft commence enfin à faire machine arrière et recommence à penser à peu près "normalement" j'ai acheté le pack AS sur steam et je suis entrain de les refaire et encore une fois pas de problème, malgrès l'obligation de lancer Uplay en plus de steam pour jouer à AS 2.

Donne plus d'information sur ton problème, des screens toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais l'effet d'une femme qui croit son mari qui lui dit qu'il ne sera plus infidèle après s'être fait chopper :transpi:

J'aime la comparaison :dd:

Mais bon, dans tout les cas c'est un bon début, autant quand je suis contre un studio je le suis à fond, autant quand le studio commence à admettre son erreur et fait un pas dans la bonne direction il faut savoir nuancer, c'était une promo, ça m'a pas couté trop chère et ça reste une excellente série, maintenant on va voir comment ça évolue :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début septembre Ubisoft à communiqué au sujet de leurs DRM

A ma connaissance dès AC III ils ont respecté ce qu'ils ont dit et le jeu peux être installé sur autant de machine qu'on veut, avec une seule activation en ligne au moment de l'installation puis la possibilité de jouer hors ligne.

Alors c'est bien beau de boycoter, mais faut pas non plus tomber dans le "hateboyisme aiguës" et critiquer bêtement sans même savoir de quoi il est question.

De plus comme le dit Griffin avec le premier AC y'a même pas de DRM ou de connexion internet nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis ptetre allé un peut fort ^^

Effectivement, il font des efforts sur les drm, mais le jeux reste injouable (souci de lien cette fois)

Comme d'habitude avec Ubi, les jeux piraté sont plus facile d'accés et plus fiable que leur store/launcher....

J'ai eu le meme souci avec Anno 2070 (j'ai du faire un tour sur la bay pour pouvoir recup mon jeu, puis inserer la clé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...