Aller au contenu

[Conseil d'achat] Ensemble Hi-Fi 7.1


jb

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un ensemble Hi-Fi, qui fasse:

  • HDMI in
  • S/PDIF in
  • Décodage DTS-HD-MA, DTS-HD-HRA, (DTS-96?), DTS, E-AC3/DD+, AC3/DD, MP3 depuis les entrées subnomées,
  • Possibilité de brancher un 7.1

Évidemment, un ensemble 5.1 avec 2 sorties libres me va parfaitement.

La qualité du son n'est pas le problème numéro 1, mais les features, oui.

Sony est fortement déconseillé, mais je pourrais vivre avec :)

Merci beaucoup pour les pointeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Yamaha 671 je dis oui bon ampli. Surtout qu'on commence à le trouver à pas trop "cher". Je l'ai vu à 469€

Focal Sib comme indique misterB (Hip c'est les pieds) mouai... faut écouter avec Yamaha (moi j'avais pas trouvé ça top mais ce n'est que mon avis)

Sinon si l'encombrement n'est pas forcement un critère de choix regarde dans les enceintes bibliothèques il y en as des vraiment pas mal pour pas trop cher.

Eltax à bonne réputation et c'est très abordable pour un système complet. (C’est dans la veine de Jamo, jamais écouté par contre)

Monitor Audio c'est pas mal aussi j'avais bien aimé les MR2 mais c'est plus cher là on arrive à 200€ la paire de biblio

Sinon il y en pleins d'autres mais tout dépend de ton budget, de ce que tu acceptes en terme de place et de design.

Surtout n'achète pas un truc sur le net sans avoir écouté avant, vas rien que chez le boulanger le plus proche en général il y a une partie Auditorium pour faire des écoutes avec différentes marque d'enceinte et d'ampli.

J'y étais allé avec une idée toute faite de ce que je voulais. J'en suis reparti avec un avis bien différent et j'ai pu ensuite commander ce qui me plaisait.

Sans ça j'aurais été déçu.

Yamaha + Cabasse pour moi c'est parfait. :dix: Mais ça n'engage que mes oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...