UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour à tous, Dans le cadre d'une tentative de réduction d'un budget téléphonie pour ma grand-mère. Je chercher à comparer les différents opérateurs de téléphonie fixe (comme on faisait encore à l'époque). Bah je trouve rien, quasiment pas d'infos... Tout ce que je vois c'est que chez France Télécom, on a un forfait fixe à 40€ par mois pour, c'est à dire plus cher que le prix d'une box Internet+Téléphone Illimité+TV... Alors vous allez me dire : Pourquoi ne pas prendre une box dans ce cas là? Bah parce que ma p'tite grand mère de 80 ans, si ça box elle plante (ce qui arrive souvent à la campagne), elle va pas avoir le réflexe du reset de la box et elle va se retrouver sans téléphone... Vous savez où je pourrai me renseigner? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis étonné de lire ca. Ma belle-mère (84 ans) n'a pas de box : elle sait pas se servir d'internet et n'a pas d'ordi. On l'a équipé d"un abo FT à 17€ par mois de tél et un ajout abo à 2€ pour deux heures de comms. Comme elle appelle peu ca convient très bien. Pour le reste on lui a souscrit un abo Free Mobile à 2€ avec un tél pour Seniors Jmark. Du coup elle est quasi suréquipée mais ca coute pas 40€ par mois, bien moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Voilà la différence ma grand mère appelle beaucoup... Illimité chez FT c'est 40€ Pour le mobile, j'ai pris la même chose mais avec PrixTel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ha oui je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.