nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Comme a dit RoCKeT, le choix du serveur, après analyse d'un document top secret (ou pas), n'est pas définitif. J'attend sur Mumble, pour qu'on fasse un petit point, et qu'on choisisse le meilleur serveur possible "INpactien" ? Pas "INpact-Team" ? INpactien oui pour "toucher le plus grand monde". L'INpact-team viendra plus tard faudrait que tu donnes ton nom IG... Sinon moi tu peux me add sous "Richy Lao" Je n'ai pas encore de nom IG, je donnerais ça Samedi vers 9h00 Ohh, On ne passe pas sur l'autre serveur ? Ptain, heureusement que j'ai check. Neme, dispo ce soir ? Oui je suis là ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Effectivement Steam le gère, et c'est un gros foutoir ! Ce n'est pas pour le plaisir qu'on utilise un serveur audio séparé Et puis cela permet à un groupe de se saluer, même en étant sur des jeux/plateformes (Steam, Origin, etc... ) différents. En quoi c'est gros foutoir ? Tu communique avec les gens avec qui tu joue. Et sans aucune manip particulière. cf post #477, j'ai pas envie de passer mon temps à mute ceux qui considèrent un micro, comme un moyen d'expression de leur bêtise profonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 INpact tout court ça le fait aussi Et go créer un canal GW2 sur le mum aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Effectivement Steam le gère, et c'est un gros foutoir ! Ce n'est pas pour le plaisir qu'on utilise un serveur audio séparé Et puis cela permet à un groupe de se saluer, même en étant sur des jeux/plateformes (Steam, Origin, etc... ) différents. En quoi c'est gros foutoir ? Tu communique avec les gens avec qui tu joue. Et sans aucune manip particulière. cf post #477, j'ai pas envie de passer mon temps à mute ceux qui considèrent un micro, comme un moyen d'expression de leur bêtise profonde. Sur Steam, comme sur le reste, tu n'entends que ceux avec qui tu joue hein, c'est pas open chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Donc après délibération On ira sur Fort Ranik pour l'INpact-team. Tous les INpactiens intéressés pour nous suivre, je vous laisse le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tant pis? au pire on t'ajoute quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pas de souci sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tic tac tic tac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Vas falloir changer de CG. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il joue sur un vieux PC portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et alors ? Qu'il déssoude le GPU et en foute un autre, bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais, quand on veut on peut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 in game depuis 6h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'arrive, j'ai game depuis 7h30... Et créé mes 8 persos ^^ tu peux m'invit sous Richy Lao? impossible de se co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Toutédown. On était dans une bonne dynamique de cassage de bouche sur le WPvp, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 En fait les 3 jours, c'est un test grandeur nature ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Les périodes de tests n'ont servis à rien visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont multiplié les stress test, c'est que déjà ils avaient imaginé un tel problème. Après, on peut se dire que le jeu a plus de succès qu'escompté, ce qui est théoriquement une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 ca remarche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Malgré la mise à jour, toujours une erreur pour la connexion chez moi ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ils ont multiplié les stress test, c'est que déjà ils avaient imaginé un tel problème. Après, on peut se dire que le jeu a plus de succès qu'escompté, ce qui est théoriquement une bonne chose. Les stress-test démontraient déjà un sous-dimensionnement des serveurs. Potentiellement, je dirais même avec certitude, les personnes participant aux stress test montrait le flux probable au démarrage des serveurs en early access. Ils se sont viandés, ils n'ont pas fait ce qu'ils auraient du faire : grossir le nombre de serveur, connaître la pleine charge réelle -en plus un accès anticipé pendant le week-end pouvait donner la fréquentation maximale pour le dimensionnement- et réduire si c'était nécessaire ensuite à partir de ces données sur une période d'un mois -avec la rentrée en approche-. Ils ont voulu jouer "les radins" et çà va leur faire une mauvaise publicité à brève échéance, au même titre que Diablo 3 lors de son démarrage foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Si le problème a été résolu avec un patch (ce qui est apparemment le cas vu qu'après 4-5 heures de plantage, c'est revenu à la normale après une màj), m'étonnerait que ce soit un problème de dimensionnement. Enfin après, je suis pas un pro non plus donc j'ai peut être faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.