ngcubeur Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mouhahahaha réveil programmé à 5h59 samedi matin Tu sais que c'est 9h Moi ce WE j'ai ma soeur qui est à la maison... Donc on va éviter de faire le geek de base (même si je vais surement faire du BF3 avec elle ) Tu sais que t'as pas bien lu Mmmh... Ce weekend, ça te dit une crémaillère sur Marseille avec ta soeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Fais lui découvrir GW2 ! :o clair montre lui GW2 ^^ Sinon j'ai déja roddé le jeu, je jouerai au réveil calmement. Ouai je pense que je lui montrerais, étant aussi joueuse de WoW Mouhahahaha réveil programmé à 5h59 samedi matin Tu sais que c'est 9h Moi ce WE j'ai ma soeur qui est à la maison... Donc on va éviter de faire le geek de base (même si je vais surement faire du BF3 avec elle ) Tu sais que t'as pas bien lu Mmmh... Ce weekend, ça te dit une crémaillère sur Marseille avec ta soeur ? Bon ok j'ai très mal lu... Fin 6h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 JE SERAIS LE PREMIER CONNECTE FFS DE BORDUL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Et là... Le DSLAM qui flambe chez Beholder2... Plus sournois : celui qui gagne au jeu du screenshot attend samedi, 5h59 pour poster un truc assez horrible à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai pas vu mais, y'a pas de systeme de housing dans gw2 non ? Ils ont déployé ça sur Aion la semaine dernière, et meme si avant que ça sorte je trouvais ça kikoo et que ça m'intéresserait pas, en fait c'est génial ce pseudo truc de sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Au vu du patch de ce matin, et des bugs de compétence (qui font TP a un endroit précis de la map), ca ne m'étonnerai pas qu'il y ait un nouveau stress-test d'ici la. Effectivement le bug de TP est bien relou j'ai très peu joué hier soir et ça m'est arrivé pas mal de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 j'ai pas vu mais, y'a pas de systeme de housing dans gw2 non ? Ils ont déployé ça sur Aion la semaine dernière, et meme si avant que ça sorte je trouvais ça kikoo et que ça m'intéresserait pas, en fait c'est génial ce pseudo truc de sims C'est quoi ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pour le choix du serveur, vous vous êtes décidés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ce sera sans doute vizunah square. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Toute manière Aion 3.0 est un fail complet. j'ai pas vu mais, y'a pas de systeme de housing dans gw2 non ? http://wiki.guildwar...i/Home_instance C'est quoi ? o_O Le fait de pouvoir posséder une maison avec plus ou moins de personnalisation, instancié ou pas. On sait déjà combien de temps la migration restera gratuite ? Le temps que les serveurs s'équilibre et se stabilise, ensuite ça coûtera un montant de gemmes variable (sur la bêta ça va de 500 à 2000) et ça ne sera faisable qu'une fois par semaine, le système de compagnonnage ne sera pas disponible à la sortie du jeu. At launch, players will be able to transfer between worlds freely. However, once server populations have largely settled and stabilized, world transfers will be restricted to once a week and cost a variable amount of gems based on the population of the world being transferred to.In time, we’ll also introduce free “guesting,” which will allow players to visit other worlds as guests as long as they have friends on those worlds. This feature will be free, but guest players will not be able to enter World vs. World, and the Power of the Mists bonuses from their home world will continue to apply to their characters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Ce sera sans doute vizunah square. Je plussoie pour vizunah square Désolé mepret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Y a eu un stress test de dernière minute cette nuit (de 6h10 à 7h10 ce matin) appariement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 tant pis les mecs! n'hésitez pas à me call quand meme pour PVE/PVP (hors WWW of course) enfin bon je serai dans la guilde quand même, on verra directement IG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouai tkt sans problème Dès que je peux je créer la guilde et je vous invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 quelqu'un a un serveur ts ou mumble ou vent ou n'importe quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Mumble INpact : Adresse : mumble-1.verygames.net Port : 50308 Pass : warinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le "housing" ressemble plus à un hall of fame en fonction des "succès" que tu aura réalisé dans le jeu, plutot qu'une fonctionnalité de déco laissée complètement libre au joueur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le "housing" ressemble plus à un hall of fame en fonction des "succès" que tu aura réalisé dans le jeu, plutot qu'une fonctionnalité de déco laissée complètement libre au joueur, non ? D'après le lien qu'a mis Rocket oui ça me fait plus penser à ça, qu'une vraie barack où tu fais ce que tu veux dedans. Bon, après j'ai peut être mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 j'ai bien peur que ca ne risque d'être comme pour HOM de GW1 et servir à déposer les titres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 En même temps, j'ai toujours trouvé ça inutile les baraques dans les MMOs, si on voulait décorer une maison, on achèterait les Sims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ou Minecraft ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 En même temps, j'ai toujours trouvé ça inutile les baraques dans les MMOs, si on voulait décorer une maison, on achèterait les Sims. Bah dans un monde virtuel, c'est cool de pouvoir avoir une maison virtuelle. Bon, t'y vas presque jamais, mais ça serait cool de pouvoir avoir vraiment des avantages à en avoir une... Ou au moins (comme dans Lineage II) de pouvoir avoir des maisons pour les Guildes assez riches pour pouvoir en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 En même temps, j'ai toujours trouvé ça inutile les baraques dans les MMOs, si on voulait décorer une maison, on achèterait les Sims. Je pensais tout pareil jusqu'à ce que je teste par moi même. Dans Aion, tu as des objets de décoration, mais tu as également des objets utilisables par toi et tes amis apportant des objets très utile dans le jeu, ce qui rend la chose plus attrayante. Bref tu as l'aspect "sims" mais aussi une sorte de métier, ou disons que agir t'apporte quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouaip je pense qu'on fera ça :) Je sais pas encore quel race je vais prendre Bref, je verrais ça Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.