Invité Plasm Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ben les accès à la bêta ne sont plus disponibles via préco vu que celle-ci est terminée depuis plusieurs jours. On a juste droit à quelques "stress test" de temps en temps c'est tout. edit: Maintenant, c'est soit préco pour avoir un accès anticipé de un jour soit le 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu gagnes un seul jour je crois avec la version de base non ? Yep, il était à 45€ avant sur amazon... J'ai tardé, tant pis pour moi ! Oui, tu veux économiser 5euros... :o Pour pas trop en donner aux dev qui te proposent un mmo sans abonnement. Proposer au pire au même prix que la version physique est un minimum au niveau honnêteté pour moi. Ils le font pas ? Tant pis, j'achète la version CD. J'aurai un peu moins à DL via FreeWifi comme ça Y a pas de CD, c'est une boite avec un code... Ca c'est con... Vu qu'au final, même avec un CD tu dois plus moins tout retélécharger... Ca n'apporte quasiment rien. ^^ Sinon : Le lancement de Guild Wars 2 aura lieu le 28 août 2012. Les joueurs ayant préacheté le jeu pourront participer aux trois jours d'accès anticipé, tandis que ceux qui ont pré-commandé le jeu ne bénéficieront que d'un jour d'accès anticipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah voilà. Bon, du coup si j'achète la version standard sur Amazon, je pourrai jouer le 27... Mais comment ? Faut fournir une preuve d'achat ? On a le code envoyé par mail la veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah voilà. Bon, du coup si j'achète la version standard sur Amazon, je pourrai jouer le 27... Mais comment ? Faut fournir une preuve d'achat ? On a le code envoyé par mail la veille ? Tu reçois la boite avec le code dedans... ^^"" Sinon pour l’accès aux beta, c’était entre Pre-commande et pre-achat : Quelle est la différence entre le préachat et la pré-commande ? En préachetant Guild Wars 2, vous achetez le jeu à l'avance, en vous acquittant du montant total sur notre site internet ou auprès de l'un de nos revendeurs agréés. Vous bénéficiez alors d'avantages spéciaux, dont un accès garanti à nos week-ends de bêta-test, l'accès au jeu pendant la période d'accès anticipé trois jours avant son lancement et l'Anneau du héros, un objet en jeu fantastique qui améliore de nombreuses caractéristiques de votre personnage, de sa puissance à ses dégâts critiques. Les joueurs qui préachètent le jeu recevront un code d'activation de préachat de Guild Wars 2 de la part de leur revendeur. Ce code permet d'obtenir tous les avantages mentionnés ci-dessus. Le préachat de Guild Wars 2 est disponible pour les éditions Numérique, Deluxe numérique et Collector du jeu. En pré-commandant Guild Wars 2, vous vous engagez à acheter Guild Wars 2 auprès d'un revendeur agréé et ne vous acquittez alors que d'un paiement partiel. Les joueurs qui pré-commandent Guild Wars 2 reçoivent de leur revendeur un code d'accès spécial qui leur donne droit à une journée d'accès anticipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je ne sais plus si c'est pour GW ou SWTOR. Quelqu'un avait préco via Amazon je crois et avait reçu son code par mail (Rocket peut être, je ne suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah voilà. Donc on aura une clé spéciale envoyée par mail. Marrant comme on peut répondre une connerie en citant un truc qui dit la bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ah voilà. Donc on aura une clé spéciale envoyée par mail. Marrant comme on peut répondre une connerie en citant un truc qui dit la bonne chose Amazon n'en parle pas sur sa page. Mefie toi quand meme. A la FNAC, c'est envoie de la boite avec le code. En fait, il faut même retirer un bout du carton pour révéler le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 nan si tu l'ACHETE (et non commande) quel que soit le site tu jouera à partir du 25!!! Normalement tu dois recevoir un code... Sinon tu attends le 28 et t'attends d'avoir une boite physique (c'est sur qu'il y aura les DVD pour la version collector mais on ne sait pas pour les autres versions, perso je pense qu'ils y seront quand même....) Sinon dans tous les cas, rien ne t'empêche de DL le jeu dès maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 nan si tu l'ACHETE (et non commande) quel que soit le site tu jouera à partir du 25!!! Normalement tu dois recevoir un code... Sinon tu attends le 28 et t'attends d'avoir une boite physique (c'est sur qu'il y aura les DVD pour la version collector mais on ne sait pas pour les autres versions, perso je pense qu'ils y seront quand même....) Sinon dans tous les cas, rien ne t'empêche de DL le jeu dès maintenant. Ma femme possede la version collector, pris a la FNAC. Dans la boite, il n'y a que le code. La 2eme partie, les goodies, etc... Seront envoyé à la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 nan si tu l'ACHETE (et non commande) quel que soit le site tu jouera à partir du 25!!! Sur la page Amazon, ils disent un jour. Normalement tu dois recevoir un code... Sinon tu attends le 28 et t'attends d'avoir une boite physique (c'est sur qu'il y aura les DVD pour la version collector mais on ne sait pas pour les autres versions, perso je pense qu'ils y seront quand même....) J'aimerais bien qu'il y ait le CD, au cas où la connexion tarde à venir... Sinon dans tous les cas, rien ne t'empêche de DL le jeu dès maintenant. Vu qu'il n'y a pas de 1er post détaillé, et que sur le site officiel j'ai rien trouvé... Je peux le DL où sans avoir préco sur leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le client : http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 nan si tu l'ACHETE (et non commande) quel que soit le site tu jouera à partir du 25!!! Sur la page Amazon, ils disent un jour. Normalement tu dois recevoir un code... Sinon tu attends le 28 et t'attends d'avoir une boite physique (c'est sur qu'il y aura les DVD pour la version collector mais on ne sait pas pour les autres versions, perso je pense qu'ils y seront quand même....) Sur Amazon il n'y a plus de version PRE ACHAT comme je disais, il ne reste que des versions PRECOMMANDE! DOnc accès anticipé de 1 jour. Autant acheter ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 ou attendre quelques jours de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 De toute façon, comme déjà dit, j'aurai pas de connexion valable d'ici là. Donc ça serait plus pour créer un compte et 2-3 persos pour avoir les pseudos qui me tentent. Chez qui on peut trouver à 50€ frais de port inclus avec accès 3 jours avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 nan si tu l'ACHETE (et non commande) quel que soit le site tu jouera à partir du 25!!! Sur la page Amazon, ils disent un jour. Normalement tu dois recevoir un code... Sinon tu attends le 28 et t'attends d'avoir une boite physique (c'est sur qu'il y aura les DVD pour la version collector mais on ne sait pas pour les autres versions, perso je pense qu'ils y seront quand même....) Sur Amazon il n'y a plus de version PRE ACHAT comme je disais, il ne reste que des versions PRECOMMANDE! DOnc accès anticipé de 1 jour. Autant acheter ailleurs. Chez Arena, tu reçois un code par mail. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 sur la page de GW2 Monde persistant (sans faire de pub) je crois qu'ils ont un partenaire qui te lache le jeu pour 50€ enfin le code plutot. Et tu pourras y jouer des ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 D'après ce qui est mis sur le site "No Head Start", j'ai l'impression que pour les 3 jours d'avance, on peut s'asseoir dessus nan ? Puis j'ai peur que la clé se fasse ban plus tard... Je sens que ça va être l'achat Amazon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Petite question. Pour ceux qui ont participé aux beta, faut-il télécharger de nouveau tout le jeu, ou simplement lancer le launcher et faire un mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Simplement mettre à jour via le launcher, c'est le même depuis le début de la bêta et ce sera le même pour la release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Voila, les fichiers seront juste mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 soyez pret ce soir!!! du monde qui voudrait faire un tournoi avec nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Quoi comme tournoi ? En BG ? Ce soir, je compte un peu tester Rôdeur, Gardien et peut être encore une fois rogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour les classes, pour la part, c'est l'élé qui reste la plus dure à jouer... Il faut savoir bein switch selon les situation et connaitre tous les sorts. J'suis pas du tout d'accord avec ça, ayant testé toutes les classes, je trouve que l'elem est loin d'être le plus dure à jouer bien au contraire, par exemple le mesmer l'est nettement plus. Sinon d'accord pour le reste, surtout pour le guerrier cac et ses capacité de KD, on passe facilement tout un duel par terre avant de mourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui ca serait pour des tournois, ou encore du SPVP. Je ne compte pas faire de WWW ou PVE. Vous pouvez toujours me PM IG si besoin name: Khem Lao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.