Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne sais pas si y'aura des heures pour game... Déja que chacun vas avoir plusieurs guildes, ensuite on jouera surement avec les gens de dispo. Et si les gens sont dispo sur plusieurs guildes ca reste aussi le moyen de regrouper tout le monde pour faire un truc.

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a des comptes de démo prévus ? histoire de ce faire une idée du bouzin avant de l'acheter ?

Si t'as le temps pour DL le game avant ce soir (stress test toussa) je veux bien te preter mon compte pour que tu puisse voir ce que c'est ;)

C'est gentil j'te remercie mais la en ce moment j'ai vraiment pas le temps :pleure2: dès mon retour à la maison c'est thèse et rapport de stage pawa :craint: (encore deux semaines et c'est fini ! )

Heureusement qu'il y a les horaires de boulot pour passe un peu de bon temps sur le net :transpi:

J'ai même pas encore eu le temps de me mettre a darksiders 2 et a prototype2 :pleure:

Je ne sais pas si y'aura des heures pour game... Déja que chacun vas avoir plusieurs guildes, ensuite on jouera surement avec les gens de dispo. Et si les gens sont dispo sur plusieurs guildes ca reste aussi le moyen de regrouper tout le monde pour faire un truc.

Il y aura [iN] INpact 8)

Pour les races vous pensez faire quoi ?

Encore une fois, si on peut tous se retrouver dans un même endroit (pour rush les quêtes du début et les events de zones ensemble au moins) ça peut être cool.

Bon après, chacun ses goûts si quelqu'un veut absolument faire une race en particulier c'est comme il veut.

Perso, j'ai bien aimé les asuras et les humains (avec un petit plus pour eux quand même) ne serait-ce que pour le cadre PvE dont ils profitent (les régions de départ des humains et leurs capitales sont justes grandioses)

Tu sais, quand je disais que la limite des serveurs sur le 2 était une régression, c'est pas pour rien. Sur le premier, moi et ma femme ne jouions uniquement sur les serveurs international. (ca empêche pas non plus les kevindouzan et autre kikoulol..)

plus qu'une régression...

c'était l'un des arguments principaux de GW. quand tu tiens le HoH, t'es le seul dans le monde. argument magique face à Wow ou t'es souvent juste les champions des quelques péquenaud de ton serveur cheat.... moi je ne l'achète pas à cause de cela.

Si tu es joueur du 1, tu as vu les changements opéré depuis le début. Arena a toujours travaillé son bébé pour le rendre meilleur (même encore aujourd'hui), y aura surement des changements.

Bah moi, je sens que je vais bientôt faire un p'tit tour sur amazon... Je vais craquer...

Crac crac crac crac crac

Il y a des comptes de démo prévus ? histoire de ce faire une idée du bouzin avant de l'acheter ?

C'est arrivée assez tardivement sur le premier, mais ça existe. Ca laisse penser que ça arrivera sur le 2eme.

Pour ceux qui ont préco : normal qu'il n'y ait pas "France" dans les pays ? Ca gêne pas de mettre USA ? :transpi:

Tu peux préciser ?

Pour les races vous pensez faire quoi ?

Encore une fois, si on peut tous se retrouver dans un même endroit (pour rush les quêtes du début et les events de zones ensemble au moins) ça peut être cool.

Bon après, chacun ses goûts si quelqu'un veut absolument faire une race en particulier c'est comme il veut.

Perso, j'ai bien aimé les asuras et les humains (avec un petit plus pour eux quand même) ne serait-ce que pour le cadre PvE dont ils profitent.

Pour moi, ça sera un bon gros Charr.

Bizarre... Moi j'avais le prix en dollars, et c'était plus doux d'ailleurs... Je voulais pas me faire chier et filer plus de sous aux dév' en prenant la version au même prix en démat', mais là si c'est plus cher pour avoir un accès anticipé que je ne pourrai pas utiliser, je vais passer par amazon. Tant pis pour eux !

Bizarre... Moi j'avais le prix en dollars, et c'était plus doux d'ailleurs... Je voulais pas me faire chier et filer plus de sous aux dév' en prenant la version au même prix en démat', mais là si c'est plus cher pour avoir un accès anticipé que je ne pourrai pas utiliser, je vais passer par amazon. Tant pis pour eux !

T'as 3 versions. Simple, Deluxe et collector. La deluxe apporte des trucs en plus, l’accès aux betas et l’accès anticipé.

faut faire attention à ca. Je ne sais pas si une version US du jeu marcherait en EU.... Y'a des restriction par rapport à ca...

Sinon il y a des liens pour l'avoir à 50€ ou sinon il reste la fnac à 45€ (mais je crois qu'il s'agit d'une préco et non d'un préachat, à vérifier)

Yep, il était à 45€ avant sur amazon... J'ai tardé, tant pis pour moi !

Oui, tu veux économiser 5euros... :o Pour pas trop en donner aux dev qui te proposent un mmo sans abonnement.

Proposer au pire au même prix que la version physique est un minimum au niveau honnêteté pour moi. Ils le font pas ? Tant pis, j'achète la version CD. J'aurai un peu moins à DL via FreeWifi comme ça :transpi:

Oui, tu veux économiser 5euros... :o Pour pas trop en donner aux dev qui te proposent un mmo sans abonnement.

Proposer au pire au même prix que la version physique est un minimum au niveau honnêteté pour moi. Ils le font pas ? Tant pis, j'achète la version CD. J'aurai un peu moins à DL via FreeWifi comme ça :transpi:

Y a pas de CD, c'est une boite avec un code...

T'as 3 versions. Simple, Deluxe et collector. La deluxe apporte des trucs en plus, l’accès aux betas et l’accès anticipé.

Il me semblait que toute préco te permettait d'accéder aux beta ou à l'accès anticipé ce samedi ?

Tu gagnes un seul jour je crois avec la version de base non ?

Y a pas de CD, c'est une boite avec un code...

Ca c'est con...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...