Aller au contenu

Pas de relance à échéance de l'abonnement Premium ?


Weierstrass01

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir (parce que j'y ai pensé et que la fin de l'année me rappelait vaguement quelque chose vis-à-vis de mon abonnement Premium), je suis allé vérifier la date d'échéance de mon abonnement...et là je remarque qu'il a pris fin début octobre.

Étant donné que je n'utilise aucune "fonctionnalité" Premium et que mon abonnement est purement un geste de soutien, rien ne me l'avait indiqué auparavant...même pas un mail (j'ai même vérifié dans les indésirables :D) .

Est-ce "normal" ou est-ce un loupé ?

Et du coup, pour me ré-abonner, rien de particulier à faire que de me réinscrire comme si c'était la première fois ?

D'avance merci pour vos réponses,

Weierstrass01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, moi aussi ce matin surprise de voir que je n'étais plus premium, la date est passée de quelques jours et rien, pas de relance...

Du coup j'ai zappé le réabo (d'autant que je m'étais inscrit pour 2 ans...)

Donc effectivement, ça manque sacrément un petit mail 1 semaine avant pour se réabonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...