Weierstrass01 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonsoir, Ce soir (parce que j'y ai pensé et que la fin de l'année me rappelait vaguement quelque chose vis-à-vis de mon abonnement Premium), je suis allé vérifier la date d'échéance de mon abonnement...et là je remarque qu'il a pris fin début octobre. Étant donné que je n'utilise aucune "fonctionnalité" Premium et que mon abonnement est purement un geste de soutien, rien ne me l'avait indiqué auparavant...même pas un mail (j'ai même vérifié dans les indésirables ) . Est-ce "normal" ou est-ce un loupé ? Et du coup, pour me ré-abonner, rien de particulier à faire que de me réinscrire comme si c'était la première fois ? D'avance merci pour vos réponses, Weierstrass01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Très bonne remarque concernant le mail de rappel... Je passe l'info à la bonne personne Pour la réinscription, effectivement: like-a-virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 OK merci de la confirmation ! Je m'en vais le faire, donc. Weierstrass01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandon Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour, moi aussi ce matin surprise de voir que je n'étais plus premium, la date est passée de quelques jours et rien, pas de relance... Du coup j'ai zappé le réabo (d'autant que je m'étais inscrit pour 2 ans...) Donc effectivement, ça manque sacrément un petit mail 1 semaine avant pour se réabonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.