reith Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 le HP Pavilion h91290ef Phoenix Bluray SSD 128 Go et le Alienware Aurora I7............. Qu'en pensez vous et merci à vous............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, Si je puis me permettre, donne les liens, ton budget et ce à quoi ils sont sensés servir (tes besoins)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Souhaites-tu acheter une tour à 2300€ en Win7 absente du site Constructeur sans connaître les marques et modèles des composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 vu les tarifs de malades je dirais aucun des 2 j'en monte un moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Au moins si il repasse on l'aura peut être sauvé du tout prêt des grandes enseignes, surtout pour un budget comme ça... Donne nous toutes les infos sur ce que tu veux faire avec ce pc et tu sera conseiller pour acheter quelque chose de fiable et performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est peut-être le gagnant des169 M€ de l'euro loto hier 13/11/2012 (le record de France et 220ème fortiune du pays ou à peu près) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 169 millions... 100 millions en banque, et 69 millions pour faire mumuse. C'est pas beau ça ? J'aimerais bien une p'tite part au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est quoi ces 2 trucs o.O :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul73 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 moi je dit de te "construire" ton Pc toi même (PC en kit) genre les site Cyberteck topachat Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.