Aller au contenu

Balance droite/gauche du son sous Win7?...


Squallinou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ayant 2 écrans de brancher sur le pc, je voudrais par exemple sortir le son de ma musique du coté droit des enceintes (donc sur mon bureau) et pouvoir sortir le son d'un film sur les enceintes coté gauche (les enceintes sont prêt de l'écran numéro 2). :chant:

Je sais que l'on peut configurer les logiciels spécifiquement (Winamp a droite, MPClassic à gauche par exemple) mais il faut aller dans le sconfig de chaque appli, et certain jeux n'ont pas ces options.

Le melangeur de volume windows 7 permet de modifier le volume de chaque appli (très pratique!) mais ne semble pas permettre le droite/gauche par appli.

Est-ce possible de la faire directement par windows 7 ? (après toutes mes recherches il me semble que non...) :craint:

Y a-t-il un logiciel qui permet de faire cela? (le logiciel realtek permet-il de le faire? je ne l'ai pas installé)

Merci d'avance !

PS: J'ai une carte mère P8Z68-V GEN3 , le son est simplement branché sur le jack vert normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peux-tu régler la balance du son sur tes écrans ? Tu mets à fond à gauche pour l'un et à fond à droite pour l'autre :D

Désolé on s'est mal compris, les écrans n'ont pas d'enceintes, mais j'ai un kit 5.1 branché en stéréo sur mon PC! donc c'est moi qui ai placé les enceintes droites près du lit, et les enceintes gauches près du bureau =)

@Griffin

Merci, je testerai ça ce week end ! C'est vraiment pas évident de trouver un logiciel qui fait ca sur le net.

J'vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus !!

Je me suis mal exprimé, le 5.1 n'a pas d'importance, imagine simplement que tu as 2 enceintes stéréo classiques, et lancé la musique (winamp par exemple) sur le coté droit, et le son du film (MediaPlayer Classic) sur le coté gauche.

Mon kit 5.1 est branché avec un cable : http://forums.logite...?v=mpbl-1&px=-1 et http://up.sur-la-toile.com/izDD

Donc c'est comme les enceintes stéréo classique.

Mon but est simplement de pouvoir réglé le gauche/droite par application sans rentrer dans les option, de chaque appli à chaque fois. Pourquoi Win7 ne gère que le volume par appli et pas le gauche/droite??!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...