riviere433 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour a tous,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre mon problème svp je vous explique mon cas, j'ais un disque dur 2,5" de marque samsung model HM160HC, et par suite d'un changement de du dique dur dans mon ordi portable,j'ai mis mon disque dur (samsung model HM160HC) dans un boitier,mais lorsque je le connect sur un ordi,un message apparait en bas a gauche disan que un problème est survenu lors de l'installation du matériel et si je met un otre disque dur dans le boitier il détecte sans problème merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 personne peu m'aider =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Euh... 20min entre les 2 msg, faut pas déconner non plus... Un peu de patience STP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai du mal à te lire Bon je reviens ... Bon le HDD fonctionne t-il toujours dans interne ? Si oui, je dirais que le boîtier externe a des problèmes de compatibilité Si non, le HDD a un problème plus sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui en interne il fonctionne tré bien mai le boitier marche tré bien avec d'autre HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca me rappelle une histoire de cape et d'épée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 de cape et d'épée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 personne d'autre pour me conseiller ? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah problème de compatibilité, soit tu trouves un firmware à flasher, ce qui est peu probable, est-ce que le constructeur existe vraiment ? A-t-il un site, un support ? Tu nous donne pas les référence de ton boîtier externe, on va pas pouvoir t'aider d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.