Aller au contenu

aide pour un script ou un programme avec une souris


Messages recommandés

Bonjour a tous !

J' aurais grand besoin de votre aide. Je précise que je suis une .... quiche ..... en programmation et c'est pour cela que je me tourne vers ce forum pour qu'une âme charitable me sauve !!

Voila je vous explique le problème : j'ai une souris avec un bouton de réglage des dpi : 1600, 800, 600. A chaque pression, je passe sur ces valeurs dans le même ordre. Je souhaiterais que lorsque j'appuie sur le bouton droit de la souris, les dpi passe automatiquement en 600 et se remette en 1600 lorsque je relache !

Est-ce possible ?

Ma souris est une Gigabyte GM-M6880 et je précise que je n'ai pas trouvé de logiciel adapté a mon problème pour cette souris.

Merci d'avance pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de macro = fake souris gamer ...

Tu peux toujours essayer de demander ça au constructeur ... Une touche pour changer de profil, d'ailleurs peux-tu créer des profil préréglé ? Après je doute que windows a ce genre d'option :transpi:

Ah j'ai mal lu ta question, la réponse est non ! Je doute que les développeurs vont se faire chier d'implémenter ce genre de chose, après rien n'empêche des passionnés de le faire.

Par contre tu peux régler la sensibilité du zoom selon le jeu :fumer: Et peut-être, la sensibilité lorsque tu regardes les lunettes ...

Edit : grilled !

Techniquement c'est possible, sur Cs, il y a les scripts, essaye de voir les tuto sur source/1.6 si ils sont applicable sur GO.

Pour les autres jeux, je sais pas du tout :fumer:

J'ai jamais testé des souris gamer, je pense pas que ça va donner du skill :troll:

Tiens voilà le seul truc que le constructeur propose : http://www.gigabyte....d=1387&pid=2896

C'est une piste exploitable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu peux régler la sensibilité du zoom selon le jeu :fumer: Et peut-être, la sensibilité lorsque tu regardes les lunettes ...

Techniquement c'est possible, sur Cs, il y a les scripts, essaye de voir les tuto sur source/1.6 si ils sont applicable sur GO.

Je l'ai déjà dit :p t'es en retarrrrd !

La souris pour faire du jeu pour moi c'est essentiel, pendant mes années de geek j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs souris, la hp à boule, la logitech de base laser, la souris G5 et en ce moment la razer mamba, tout sa accompagné d'un bon tapis razer. Pour moi il y a une réelle différence dans le jeux, autant par la prise en main de l'engin, par le confort et l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...