Aller au contenu

[EST] PC Fixe


agentkkahouete

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ayant pour but de renouveler mon PC d'ici peu, j'aimerais revendre mon ordinateur actuel.

Voici les caractéristiques :

Boitier : Standard avec port USB et audio en facade, un ventilo bleu devant et sur le côté avec un extracteur.

Alim : Alim 500w (Marque à confirmer ?)

Carte mère > Asus P5N32-E SLI PLUS

Processeur > Intel Core 2 DUO E7200

Mémoire vive > 6 Go -> 2x1Go Corsair PC2-6400 / 2x2Go Kingston PC2-6400

Carte Graphique > AMD Radeon HD6670 1Go DDR3 (Marque Sapphire).

Disque dur > Disque dur SATA2 de 80Go pour le système (Maxtor) + Disque dur SATA 2 de 250Go pour les datas (Western Digital)

Lecteur/Graveur DVD LG.

OS : Windows 7 PRO SP1.

A combien estimerez vous le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je dirais :

- Boitier (ventilo inclus) : 15-30€ (dépend de la qualité globale et de la "modernité" du design du boitier etc...si noname bas de gamme, compter ~15€ avec les ventilo)

- alim : 10-30€ (selon marque et certifications...(norme 80+ etc), j'imagine que ce n'est pas un super modèle modulaire etc donc j'ai arrêté le prix à 30€ max)

- CM : 30-40€

- CPU : 25-30€

- DDR2 6Go : 2*1Go : ~15-20€ et 2*2Go : 30-40€ soit ~45-60€ (présence de dissipateur ou pas etc....)

- CG : 40€

- DD : 80Go : 5€ , 250Go : 15€

- Graveur : 10€

OS : hum...de quelle type de licence s'agit-il exactement? (OEM?)

si OEM, je dirais ~80€ (neuf 135€), sinon, version boite, je dirais plus dans les 150€ mais je n'en suis pas sûr. (neuf 245€)

Voili :chinois: sachant que pour la vente du tout, il est normal de procéder à une petite remise sur le prix global (de la partie hardware - moins élevé que la somme des prix de tous les composants).

PS : je conseille de proposer une vente séparée PC - OS, une partie des personnes potentiellement intéressées possèdent peut-être déjà un OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...