Carpe_Diem Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui, tu peux faire les installations et de la bureautique avec la carte graphique intégrée au processeur (IGP denommée HD 2500), mais jouer avec ça est illusoire. Quand tu recevras la CG, alors branches l'écran dessus. Puis, installes les derniers pilotes : ici en Windows 7 64 Bits. Les 2 premiers téléchargements suffisent. Tu peux même les charger sur ton disque par avance car les 12.11 ne devraient pas arriver avant la fin du mois. Perso, je relancerais le site fournisseur via un mail. NB : avant de faire un dual boot avec XP (selon tes premiers posts), installes tout et vérifie que c'est OK en Win7 d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui j'ai déjà tout fait, dailleurs je postais depuis win7 avec l'écran branché sur le dvi de la carte mère. J'ai déjà relancé le fournisseur pour la Cg. Et j'ai déjà installé les pilotes ati :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai jamais essayé d'installer les pilotes avant le matériel. Tout est bon alors sur le PC pour le moment ? Tu as lancé un calcul de l'indice de performances Win 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Cho, dsl j'ai pas répondu, car la Cg était en rupture de stock... now c'est bon j'ai tout monté et.... tata la cg ne se démarre pas.... Mais j'ai un doute sur l'alim que tu m'a recommandé, car elle a que une cable à 6 broches mâle, alors que la Cg a 2x6 broches femelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 La Seasonic S12 II 520W a un connecteur PCI-E 6 broches et un de 8 broches : le pdf (voir "Fiche technique") sur ton site d'achat. Ce qui est confirmé sur le site Constructeur. NB : les 2 broches supplémentaires sont détachables normalement. NB2 : idem pour l'Antec 520W si tu as choisi celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 mode boulet ON: à oui, je l'avais un peu caché, pas vu... Mode boulet OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est OK alors, la CG est bien fonctionnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui oui, tout est bon. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.