boulixx Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjour , je viens vers vous pour un petit achat , je veux pas y mettre plus de 160 , 150 serai même top . écran syncmaster s24b750 samsung.résolution actuelle 1920/1080 .24 pouces je suis un joueur moyen . mon alim actuelle 550 w configue en signature .cpu 2500k je privilégie le bruit et la consommation car mon alim est pas toute jeune même si elle ne bouge pas . de préférence sur CDISPUTE .... car j'ai un bon d'achat que je veux passer . merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ca ou la même en 1Go ou ça ou la même en 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 merci , je vais certainement voir pour AMD Radeon HD 7850 2Go GDDR5 OC Twin Frozr 3 qui me semble pas mal , après si d'autres on des infos de plus je prends . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.