gilprem Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi quand je click sur ce lien: http://stat3.cybermonitor.com/cgi-bin/ft/01003?svc_mode=N&svc_campaign=EAT&svc_position=20121029&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.elle.fr%2FElle-a-Table%2FFiches-cuisine%2FTous-les-themes%2FRecettes-de-gratins&svc_misc=texte_recettes depuis une newsletter, explorer8 charge une page internet blanche et Firefox une page noire Si je fais la même manipe depuis mon smartphone HTC, la page s'affiche normalement Mon PC tourne avec XP pro, explorer 8 ou Firefox Kaspersky en antivirus Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 J'ai testé avec tous les IE de IE 5 à IE 10 dans toutes les normes d'affichage chez moi ça fonctionne. Si tu fait CTRL+F5 sur la page ça passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 bonjour , tester sous firefox 16.0.1 et pas de problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Idem en 16.0.2 et 15.x Tu dis "depuis une newsletter" et depuis le lien direct, c'est pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Tout ceux qui ont essayé ont-ils un bloqueur de pubs ? Une annonce mal reglée/affichée/interpretée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 J'utilise adguard (le plus violent des bloqueur de pub) et pas eu de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Idem, avec adblock+, RAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Oui justement...Ce qui lui cache sa page c'est peut etre une pub que nous n'avons pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 vé tester avec pub lol... Y'a bien de la pub qui est apparue mais rien de méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 tu peux copier l'adresse du lien et le coller dans IE mode sans module complémentaire (mode sans echec) idem avec FF puis en rétablissant les paramètres par défauts de chaque navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 @Einstein : Tu disais ça à qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 @ gilprem créateur du post Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 perso avec ou sans adblock+, RAS .je vois pas ce qui bloque chez notre ami .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 Il aura au moins piqué notre curiosité D'ailleurs il s'est pas reco depuis qu'il a posté ce message donc il a du redémarrer ou un truc comme ça et c'est passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.