gilprem Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi quand je click sur ce lien: http://stat3.cybermonitor.com/cgi-bin/ft/01003?svc_mode=N&svc_campaign=EAT&svc_position=20121029&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.elle.fr%2FElle-a-Table%2FFiches-cuisine%2FTous-les-themes%2FRecettes-de-gratins&svc_misc=texte_recettes depuis une newsletter, explorer8 charge une page internet blanche et Firefox une page noire Si je fais la même manipe depuis mon smartphone HTC, la page s'affiche normalement Mon PC tourne avec XP pro, explorer 8 ou Firefox Kaspersky en antivirus Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai testé avec tous les IE de IE 5 à IE 10 dans toutes les normes d'affichage chez moi ça fonctionne. Si tu fait CTRL+F5 sur la page ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjour , tester sous firefox 16.0.1 et pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Idem en 16.0.2 et 15.x Tu dis "depuis une newsletter" et depuis le lien direct, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tout ceux qui ont essayé ont-ils un bloqueur de pubs ? Une annonce mal reglée/affichée/interpretée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'utilise adguard (le plus violent des bloqueur de pub) et pas eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Idem, avec adblock+, RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui justement...Ce qui lui cache sa page c'est peut etre une pub que nous n'avons pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 vé tester avec pub lol... Y'a bien de la pub qui est apparue mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 tu peux copier l'adresse du lien et le coller dans IE mode sans module complémentaire (mode sans echec) idem avec FF puis en rétablissant les paramètres par défauts de chaque navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 @Einstein : Tu disais ça à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 @ gilprem créateur du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 perso avec ou sans adblock+, RAS .je vois pas ce qui bloque chez notre ami .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Il aura au moins piqué notre curiosité D'ailleurs il s'est pas reco depuis qu'il a posté ce message donc il a du redémarrer ou un truc comme ça et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.