Aller au contenu

[VDS] Core2Duo E4600 et boitier ATX Cooler Master


bred94

Messages recommandés

Bonjour les INpactiens,
 

 

Je souhaite vendre ces 2 composants :

 

  • Un Core2duo e4600 @2.4Ghz, 2Mo de cache, socket 775

 

Bonne aptitude à l'oc (oc ici @ 3Ghz sans survoltage), vendu sans boite

prix :  9€ out, ventirad intel en sus pour 2€, possibilité de livraison

 

 

  • Un boitier ATX Cooler Master Centurion 534S

Fourni avec 2 ventilos 12cm 3 pins à faible rotation (avant / arrière)

La baie perpendiculaire démontable (pour disques durs) ne tombant pas tout à fait en face des cartes graphiques, l'espace maximal pour celles-ci n'excède pas 24 à 27cm (selon l'emplacement de la connectique d'alimentation de ces dernières)

 

Il manque l'un des 7 caches en métal au niveau des emplacements pour cartes d’extension, mais avec ne serait-ce qu'une carte vidéo single slot, ce n'est plus un problème^^
Les attaches pour mettre disques durs dans la baie perpendiculaire sont fournies.
 
 
Je précise à tout hasard que j'ai découpé un peu le boitier au niveau du ventilateur arrière et placé une grille à la place pour une meilleure circulation de l'air,
j'ai aussi placé un filtre à poussière maison devant le ventilo avant et bouché les petits trous restant de-ci de-là avec des petits bouts de scotch

 

Pour les photos du boitier pas de soucis mais pour l'instant je n'arrive pas à en mettre :

cf : "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

testé avec "casimages/hostingpics/tinypic"

 

Prix : 8€, pas de livraison

 

PS : en vente sur HFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh, top la config' de gamer, n'est-il pas? :D

Et pour les cavaliers, par défaut il y a effectivement 2 cavaliers à laisser sur le "jaud1" (front panel audio connector, je m'étais déjà fait avoir à ne pas les avoir remis une fois) mais quand on branche le câble bah, .... on est obligé de les enlever :ane: et je ne vois pas trop où il faudrait en mettre un mais je pense plutôt pour un petit soucis de bios ou de carte mère :roll: . Mais bon ce n'est pas très important.

Je m'amuse à tester quelques jeux anciens dessus, certains passent (UT2004/TrackmaniaUF/C&C3 en élevé ou presque) mais d'autres (Street fighter 4/Grid) sont trop lents :non: . (le tout sur un 19" 1280*1024)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

oyé cool :)

désolé je n'avais pas reçu d'email de notification j'ai l'impression, mes excuses, ça marche pour 35in.

Je n'ai pas de feed sur ce fofo, je ne sais pas comment l'on va procéder si j'envoie en premier ou pas^^ mais ça ne me dérange pas^^.

Dis-moi ce que tu préfères, et dans tous les cas, donnes-moi ton adresse que j'affranchisse le tout. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...