Aller au contenu

Besoin de conseil pour acheter un new pc

Ryuuk

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je cherche un pc qui aurait la configuration optimisé pour guild wars 2 (http://www.jeuxonline.info/jeu/Guild_Wars_2 c'est la minimum ça), pour star wars the old republic (http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic) et pour plus tard cabal 2 (http://www.jeuxonline.info/jeu/Cabal_II "graphismes soignés générés par une version modifiée du Cry Engine 3 et exploitant le moteur interne Snake d'ESTsoft" mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire)

Bon vous aurez compris que je suis plus un gamer je pense mise à par que je n'y connais rien...

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2218ef/a4244147/w-4?from=301#ficheDt

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2292efm-23-LED-Blu-Ray/a4240528/w-4#ficheDt

http://www.fnac.com/Lenovo-Ordinateur-de-bureau-H520-Unite-centrale/a4197820/w-4#ficheDt

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2235ef-Desktop-PC/a4252367/w-4?from=301#ficheDt

J'ai trouvé ça sur la fnac mais est-ce que ça peut être suffisant et durée assez longtemps ?

J'ai aussi regardé sur materiel.net sauf que m'y connaissant pas "créer" un pc est assez compliqué...

Je vous remercie d'avance pour les réponses :)

Les cartes graphiques de ces ordinateurs ne sont largement pas assez puissantes.

La moins mauvaise est le HP Pavilion p6-2292efm avec la HD 7570 (par contre les 2 Go de RAM graphique ne servent à rien) mais même là il ne faut pas y compter à part à jouer avec tout au minimum ou presque.

Les CPUs proposés sont également très faibles.

Personnellement, je déconseille l'achat de pc vendu chez dans les magasins fnac, carrefour et compagnie (ou leur sites respectifs), généralement tout est calibré au plus juste ce qui fait souvent que, devoir changer une pièce oblige à en changer d'autres...et l'assemblage est parfois exotique dans ces boitiers.