Zakira Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonsoir à tous ^^ Je souhaiterai savoir, Est-ce que les pc portables avec windows 7 (à moins de 600€) ne seront plus dans le marché d'ici début janvier 2013 ? Parce que j'ai l'intension de m'acheter un pc portable (pour noël) avec windows 7 à moins de 600€ et on me raconte que les pc portables vont être sous windows 8 d'ici début janvier 2013. Est-ce vrai ? Je vous remercie pour vos futures réponses ^^ Zakira, Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je ne sais pas la date à laquelle W8 sera proposé par défaut. Pour l'instant, c'est soit du W7 avec possibilité d'upgrade en W8, soit W8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeebiXx Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Les PC a configuration récente seront d'office proposé en Windows 8, mais le temps que les stocks s'écoulent il restera encore des PC sous Windows 7 un petit moment. (mais Windows 8 c'est très bien hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.