Zakira Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir à tous ^^ Je souhaiterai savoir, Est-ce que les pc portables avec windows 7 (à moins de 600€) ne seront plus dans le marché d'ici début janvier 2013 ? Parce que j'ai l'intension de m'acheter un pc portable (pour noël) avec windows 7 à moins de 600€ et on me raconte que les pc portables vont être sous windows 8 d'ici début janvier 2013. Est-ce vrai ? Je vous remercie pour vos futures réponses ^^ Zakira, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, Je ne sais pas la date à laquelle W8 sera proposé par défaut. Pour l'instant, c'est soit du W7 avec possibilité d'upgrade en W8, soit W8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Les PC a configuration récente seront d'office proposé en Windows 8, mais le temps que les stocks s'écoulent il restera encore des PC sous Windows 7 un petit moment. (mais Windows 8 c'est très bien hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.