Xaelias Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, J'ai installé vsFTPd sur un serveur OVH (debian), et tout se passe à peu près bien, à une exception près. Le débit de sortie théorique du serveur est de l'ordre de 10Mio/s. Débit que je peux effectivement atteindre en ftp, à peu de choses près, mais seulement si je lance plusieurs transferts en simultanés... Avec un transfert, je suis limité à quelque chose comme 1.2 ou 1.5 Mio/s, mais si je transfert 7 fichiers via filezilla, je fais 7 fois 1.2 (ou 1.5 je sais plus). Et je ne comprends absolument pas d'où ça vient. Une idée ? Xaelias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu as essayé avec un autre serveur ftp (du style pureftpd qui prends 2 secondes à installer) ? Juste histoire d'être sûr que ça viens bien de vsftpd... Edit : je viens de faire quelques recherches, vérifies si "anon_max_rate" ou "local_max_rate" ne sont pas définies dans /etc/vsftpd.conf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avais regardé oui. A priori ces valeurs sont à 0 par défaut (illimité) et elles ne sont pas dans mon fichier de config. Je peux éventuellement essayer de les forcer au cas où mais bon... Je regarde pureftpd dès que j'ai un peu de temps. Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.