ViriisXP Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bonjour à tous, je recherche une assistance pour un dedibox qui ne répond plus , j'avais à l'époque fais installé par infogérance, mais le prix d'intervention pour un devis me refroidis quelque peu. J'aimerais savoir si il es possible d'avoir un des cerveaux INpactien pour m'aider dans mon malheur ? Je vous serez vraiment reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragoutoutou Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 T'as une console DRAC (dell) ou iLO (hp), ou de l'ipmi pour accéder à la console port série? Si oui, il y a un espoir de pouvoir réparer tout seul... si non, sans connectivité ip, c'est rapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 En réalité, j'ai accès au serveur via le mode secours, mais quand je monte les disque pour voir les logs je n'ai pas accès à /var : root@88-***-***-***:/home/michael# mountall.sh ls: cannot access /dev/md[0-9]*: No such file or directory /dev/sda3 ressemble à un espace de SWAP et ne sera donc pas monté. /dev/sda1 vient d'être monté dans /mnt/sda1 /dev/sda2 vient d'être monté dans /mnt/sda2 root@88-***-***-***:/home/michael# root@88-***-***-***:/home/michael# cd /mnt/sda2/ access.conf group.conf limits.d/ namespace.conf namespace.init pam_env.conf time.conf boot/ limits.conf lost+found/ namespace.d/ opasswd sepermit.conf root@88-***-***-***:/home/michael# cd /mnt/sda2/var/ bash: cd: /mnt/sda2/var/: No such file or directory root@88-***-***-***:/home/michael# root@88-***-***-***:/home/michael# cd /mnt/sda1/ config-2.6.32-5-amd64 grub/ initrd.img-2.6.32-5-amd64 lost+found/ System.map-2.6.32-5-amd64 vmlinuz-2.6.32-5-amd64 root@88-***-***-***:/home/michael# cd /mnt/sda1/var/ bash: cd: /mnt/sda1/var/: No such file or directory root@88-***-***-***:/home/michael# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ton sda1 vu ce qu'il contient doit être ton /boot. Que renvoie le ls /mnt/sda2 comme dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai pour le moment reussi à trouver le contenu de sda2 mais apparement j'ai tout dans lost+found et c pas joli joli, donc ca va etre du backup, j'ai demander de l'aide à un membre dedibox merci en tout cas refuznik pour ton aide apporté. Toujours aussi rapide chez PcI ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai tout dans lost+found Généralement si tu as tout dans lost+found, je dirais : le disque dur a sauvagement crashé (problème part. ext3/ext4 et autres) ou alors dd saturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.