Bramear Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir à tous ; (En réalité je sais pas vraiment si mon problème qui suit est liée au formatage que j'ai effectué récement .) J'ai formater mon dell 17r-inspiron pour tenter d'obtenir de meilleur résultats sur 3Dmark 11 . Je me retrouve avec de meilleurs résultat au niveau du processeur , mais de moins bons au niveau de la carte . Le site me signale même qu'il y a un problème au niveau de la carte gt650m Avant le formatage : http://www.3dmark.com/3dm11/4515282 Après le formatage : http://www.3dmark.com/3dm11/4708432 Je ne peux pas vraiment dire à quoi c'est du , peut-être nouveau driver , nouveau 3dmark11 , le formatage ? ... Enfin bref pouvez vous m'aider ? . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 :jungle: Pour commencer, as-tu installé les derniers forceware pour la geforce ? Ainsi que tout les autres pilotes nécessaires ? Et peut-être qu'il faut utiliser par défaut la carte graphique dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est quoi les forceware , et ou les trouvent t-on ,car j'ai seulement trouvé des anciennes versions . J'ai installé tous les drivers autrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pense que cette baisse de puissance est exclusivement dût au nouveau driver de chez nvidia pour ma gt650 M . Car quand l'on compare les deux benchmark c'est la seul chose qui diffère . Je ne vois que ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Va sur le site d'nvidia pour les drivers : http://www.nvidia.fr...ex.aspx?lang=fr Évidemment, seule la version portable te concerne. Il est obligatoire pour profiter des performances de son GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai déjà tous les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais c'est un truc de FOuuuuuuuu furieux . J'explique ma démarche : J'ai essayé de refaire les testes avec les anciennes versions de drivers comme avant : résultat = aucun changements j'avais déjà overclocker mon pc avant le formatage et j'avais gagner plus de 400points , j'ai tenté de faire exactement la même chose , et là c'est le drame . AUCUN CHANGEMENT , le score reste identique , voir baisse . C'est hallcuinant j'overclock ma carte et elle baisse en performances . Je ne sais plus quoi faire aidez moi à retrouver la puissance que j'avais avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je vous en supplie , aidez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si il n' y a pas de freeze sur les jeux, perdre des points n'est pas une catastrophe Il faudrait que les bencheur du coin se manifestent ... Vous avez bien réglé les performances au max dans les options de gestion d'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramear Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Yep , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 vu ce qui a été perdu en points rien de dramatique ... au niveau des performances cela ne devrait pas se ressentir du tout. Je pense que la différence des performances peut s'expliquer par les programmes en tache de fond, antivirus ou autres... des changements systèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.