Aller au contenu

CinéLive

gallean

Messages recommandés

Posté(e)

Un super article sur SpiderMan 2, je vous le conseil en plus pas si cher que ca :chinois:

On apprend le nom des acteurs qui y jouerront (rassurez vous, peter parker est toujour incarné par Tobey Maguire), que du bon.

Posté(e)

J'ai personnellement pas été emballé par SpiderMan.

Trop "classique", les films avec des supers héros, ils se ressemblent tous :craint:

Bon j'irais ptet le voir pour la donzelle, très jolie celle là :D

Posté(e)
Moche :incline: faut pas déconner :D

bon c sur pas moche,mais chez les ricaines y'a mieux comme tronche,et pi surtout y'en a qui jouent mieux...

sinon effectivement esperons que le deux soit mieux que le un...

dans les films a partir de comics bien bidon y'a daredevil,et huljk qui sont vraiment a chi°°

Posté(e)
bon c sur pas moche,mais chez les ricaines y'a mieux comme tronche,et pi surtout y'en a qui jouent mieux...

sinon effectivement esperons que le deux soit mieux que le un...

dans les films a partir de comics bien bidon y'a daredevil,et huljk qui sont vraiment a chi°°

:pleure: J'ai aimer mieux DareDevil que Spiderman. Le pourquoi de son pouvoir me parraissait beaucoup plus vraisemblable que celui de Spiderman, vous serez d'accord avec moi. Et puis, DareDevil sait qu'il n'a pas beaucoup a apprendre au vrai film, alors que Spiderman voulait se croire le hit de l'année. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...