gallean Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Un super article sur SpiderMan 2, je vous le conseil en plus pas si cher que ca On apprend le nom des acteurs qui y jouerront (rassurez vous, peter parker est toujour incarné par Tobey Maguire), que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai personnellement pas été emballé par SpiderMan. Trop "classique", les films avec des supers héros, ils se ressemblent tous Bon j'irais ptet le voir pour la donzelle, très jolie celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 kom nil... le film est sympa mais ne merite pas tt le bruit k il a fait d apres moi... les x men sont largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c clair que spiderman etait franchement limite,et pi la fille etait moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Moche faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 moi j'ais trouvé le perso de spiderman bien fidel aux comics, la réalisation etait bien sympa...Le pied en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ouais j'étais pas fan du comic à la base, c'est ptet pour ça. J'ai pas dit qu'il était mauvais Mais... un peu formater quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 J'ai pas dit qu'il était mauvais Si tu l'a dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Spiderman ... Vive les effets spéciaux a deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 et en accelere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 le 2 menace d'être plus stupefiant, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Moche faut pas déconner bon c sur pas moche,mais chez les ricaines y'a mieux comme tronche,et pi surtout y'en a qui jouent mieux... sinon effectivement esperons que le deux soit mieux que le un... dans les films a partir de comics bien bidon y'a daredevil,et huljk qui sont vraiment a chi°° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bon c sur pas moche,mais chez les ricaines y'a mieux comme tronche,et pi surtout y'en a qui jouent mieux...sinon effectivement esperons que le deux soit mieux que le un... dans les films a partir de comics bien bidon y'a daredevil,et huljk qui sont vraiment a chi°° J'ai aimer mieux DareDevil que Spiderman. Le pourquoi de son pouvoir me parraissait beaucoup plus vraisemblable que celui de Spiderman, vous serez d'accord avec moi. Et puis, DareDevil sait qu'il n'a pas beaucoup a apprendre au vrai film, alors que Spiderman voulait se croire le hit de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Il est cool Spiderman, pas trop mauvais comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 C'est l'un des meilleurs films du genre pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bas alors Hulk vous l'avez oublié.???? Z avez aimer? moi je l'ai trouver po mal en divX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 hulk pas aimé du tout moi, ca fait parti de ces mauvaises adaptation de série au cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.