Posté(e) le 18 octobre 201212 a Salut, en ce moment (vpn oblige) quand je veux arriver sur PCi, j'ai cette étape à franchir : non seulement c'est très inconfortable, ce qui se fait quand même, mais alors le captcha est complètement illisible, obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver sur le site, vous pourriez pas supprimer cette étape, ou alors au minimum mettre un captcha lisible, merci...
Posté(e) le 18 octobre 201212 a Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser le captcha audio ??? il marche pas ??? Mais c'est vrai que c'est difficile de lire
Posté(e) le 18 octobre 201212 a Auteur j'ai essayé l'audio, j'avais l'impression d'être au sonar d'un sous marin en train d'écouter des baleines
Posté(e) le 18 octobre 201212 a Pourtant c'est beau le chant des baleines le soir au fond des bois...
Posté(e) le 18 octobre 201212 a Auteur tu m'entendrais jurer quand je suis face à ces captcha, t'en entendrais une belle de baleine! (moi avec mes +95kilos) y'en a d'autres qui sont tombés sur cette page ?
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Vu ce qui est marqué sur ta capture d'écran je pense que ton VPN il pue du nez... C'est quel service ?
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Pourtant c'est beau le chant des baleines le soir au fond des bois... Chant des baleines et fond des bois... y a comme un hic
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Chant des baleines et fond des bois... y a comme un hic Vous ne fréquentez peut-être pas les mêmes bois, ni les mêmes baleines ? Je fais remonter l'info
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Vous ne fréquentez peut-être pas les mêmes bois, ni les mêmes baleines ? ou pas les mêmes
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Auteur Vu ce qui est marqué sur ta capture d'écran je pense que ton VPN il pue du nez... C'est quel service ? vpn tunnel
Posté(e) le 19 octobre 201212 a Je fais remonter l'info C'est vrai que les captcha ne sont pas toujours top à lire. Sinon il y a les captcha Q/R, qui font un très bon boulot tout en étant toujours très lisibles.
Posté(e) le 21 octobre 201212 a Auteur Je fais remonter l'info on dirait qu'il y a du changement, y'a plus les petites tâches noires qui rendaient les captcha illisibles. Tu as confiance en eux ? jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien....jusqu'ici tout va bien...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.