Kostadinov Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut, en ce moment (vpn oblige) quand je veux arriver sur PCi, j'ai cette étape à franchir : non seulement c'est très inconfortable, ce qui se fait quand même, mais alors le captcha est complètement illisible, obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver sur le site, vous pourriez pas supprimer cette étape, ou alors au minimum mettre un captcha lisible, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser le captcha audio ??? il marche pas ??? Mais c'est vrai que c'est difficile de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 j'ai essayé l'audio, j'avais l'impression d'être au sonar d'un sous marin en train d'écouter des baleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pourtant c'est beau le chant des baleines le soir au fond des bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 tu m'entendrais jurer quand je suis face à ces captcha, t'en entendrais une belle de baleine! (moi avec mes +95kilos) y'en a d'autres qui sont tombés sur cette page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Vu ce qui est marqué sur ta capture d'écran je pense que ton VPN il pue du nez... C'est quel service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Pourtant c'est beau le chant des baleines le soir au fond des bois... Chant des baleines et fond des bois... y a comme un hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Chant des baleines et fond des bois... y a comme un hic Vous ne fréquentez peut-être pas les mêmes bois, ni les mêmes baleines ? Je fais remonter l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Vous ne fréquentez peut-être pas les mêmes bois, ni les mêmes baleines ? ou pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Vu ce qui est marqué sur ta capture d'écran je pense que ton VPN il pue du nez... C'est quel service ? vpn tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu as confiance en eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je fais remonter l'info C'est vrai que les captcha ne sont pas toujours top à lire. Sinon il y a les captcha Q/R, qui font un très bon boulot tout en étant toujours très lisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je fais remonter l'info on dirait qu'il y a du changement, y'a plus les petites tâches noires qui rendaient les captcha illisibles. Tu as confiance en eux ? jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien....jusqu'ici tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.