Martin98 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut a tous, Je compte investir dans mon nouveau pc (D'ailleurs merci pour votre aide !), et donc j'hésite entre la carte "Sapphire 7970 - Vapor X -3Go" et une "GTX 660Ti" ? J'ai beaucoup entendu parler que les Nvidia sont meilleures, quelles possèdent le PhysX qui change tout dans les jeux, etc... J'aimerais vos avis de pro sur la question ? Merci d'avance, Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 e PhysX qui change tout dans les jeux, etc... J'aimerais vos avis de pro sur la question ? Ouais mais dans 15 % des titres du marché... Dans tous les cas, la 7970 est bien plus performante que la 660Ti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin98 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok et donc tu pourrais me donner quelques titres qui le supporte ? Par exemple imaginons que BorderLand 2 le supporte y aurai t-il de grand changements ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Borderlands 2 le supporte, la principale amélioration, c'est que certains effets élémentaires des armes sont mieux rendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin98 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok donc je pourrais largement m'en passez sans trop de pertes, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce que tu peux faire c'est acheter une petite carte nvidia d'occase, du genre une 8600 pour profiter du Physx en plus. Les perfomances seront meilleures et ça te reviendra moins cher (si tu veux du neuf tu peux opter pour une 210). C'est vrai qu'il y a quelques titre pour lesquels ça apporte beaucoup, notamment Batman Arkham City et Mirror's Edge pour ceux que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin98 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci du conseil je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ce que tu peux faire c'est acheter une petite carte nvidia d'occase, du genre une 8600 pour profiter du Physx en plus. Les perfomances seront meilleures et ça te reviendra moins cher (si tu veux du neuf tu peux opter pour une 210). C'est vrai qu'il y a quelques titre pour lesquels ça apporte beaucoup, notamment Batman Arkham City et Mirror's Edge pour ceux que je connais. tu conseilles de monter deux cartes de marques et de genre differents ? Ca pose pas des soucis pour les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bah un peu parce que Nvidia bloque ça au niveau logiciel mais c'est facilement contournable en utilisant Hybrid Physx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci de l'info ca peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour info, voici la liste exhaustive des jeux utilisant Physx : http://physxinfo.com/data/vreview.html C'est quand même relativement limité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.